Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2512 avis depuis le 27/01/2020

Confort impeccable, mais grosse déception sur la semelle externe qui est glissante et donc dangereuse pour les personnes âgées. (changez de matiere et vos pantoufles seront supers...).
le 28/03/2022

suite à une expérience du 24/02/2022

Devrez preciser sous chaque presentation produit qu'il existe 2 sortes de semelles une trés glissante l'autre caoutchoutée.Emballage rapidité de livraison reponses aux questions c'est impeccable.
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

C'est la première fois que je commande,je ne reçois pas le modèle choisi et en plus pas la bonne taille.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chaussemouton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chaussemouton.fr

Découvrez nos charentaises made in France, pour les femmes et les hommes qui recherchent le confort et la chaleur de la laine naturelle.

Fargeot et Cie
Route de Limoges