Calculé à partir de 1849 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2354 avis depuis le 27/01/2020

C'est la première fois que je commande,je ne reçois pas le modèle choisi et en plus pas la bonne taille.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Malgré une 1ere cde j'ai mis 3 jours à vous retrouver sur internet heureusement qu'il y avait le petit mouton autrement j'aurais commande allemand
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Assez mécontent. J'ai attendu 6 jours pour la livraison. De plus quand le colis est arrivé il avait été éventré et rafistoler avec du scotch par la poste. Je réfléchirai sérieusement avant de repasser une commande.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Je suis très insatisfaite de ma commande. Je souhaiterais être rappelé. Cordialement
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Le site n’est pas très intuitif ni lisible
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

je n'ai reçu que la moitié de ma commande
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

4/5 pour le produit tout à fait correct et conforme, mais article reçu 13 jours après la commande. Ticket ouvert 5 jours après la commande et réponse du support commercial 5 jours après avoir ouvert le ticket m'indiquant que que les chaussons sortaient de fabrication et allaient être expédiés. Je n'ai aucun problème à ce que les chaussons soient fabriqués à la commande, mais cela devrait être précisé sur le site, et ça ne l'est pas. Donc 1/5 pour le service Ce qui donne une note de 2,5/5 Et puisque je ne peux pas mettre 2,5, et bien je mets 2
le 30/01/2021

suite à une expérience du 18/12/2020

Très déçue par le SAV. Aucun moyen de contact par téléphone.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La livraison rapide..je suis déçue par la couleur qui est orange et non pas jaune du tout!! C était pour offrir à une personne qui adore le jaune! Grande déception a la réception mais pas le temps de renvoyer car pour un anniversaire! Aujourd'hui je suis déçue de les avoir gardé pour 50€!! La personne est déçue aussi..mis 2 fois et ne les mettra plus je pense😩 Je pense qu'il faut changer la couleur dans le nom et le rendu photo n a rien à voir!
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Le stock ne correspond pas au site J’ai renvoyé le produit j’attends le remboursement
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chaussemouton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chaussemouton.fr

Découvrez nos charentaises made in France, pour les femmes et les hommes qui recherchent le confort et la chaleur de la laine naturelle.

Fargeot et Cie
Route de Limoges