cherpas.com

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

162 avis depuis le 18/06/2022

Informations cherpas.com

cherpas

Cherpas s’occupe de vos factures et les optimise à vie. Nos membres économisent 329 € en moyenne sur leurs factures. Inscrivez-vous, c’est gratuit !

14 RUE GEORGE SAND 35700 RENNES

Contacter cherpas

service impeccable et très bon suivi. Merci

Cela fait un certain temps que je fais confiance à Cherpas et je ne la regrette pas.

Conseil et réalisation efficaces

Très bien , très bon suivi du dossier

CHERPAS est vraiment un service de prédilection. Un service de qualité. J’utilise leurs services depuis quelques années et j’ai jamais était dessus. Je recommande à 200%.

Pour l'instant un sans faute, à voir si leurs préconisations sont les bonnes... J'ai fait le choix de changer de fournisseur sur leurs conseils

Une fois de plus, Cherpas me permet de faire des économies très significatives! Encore MERCI!

Efficacite et rapidite sont les maitres mots de Cherpas

Cherpas.com gère tout ! Déjà 2 fois que je passe par eux. Des économies sans rien faire, j'adore !

Facile, pertinent, tres utile!

Toujours réactif et efficace!

Très satisfait de mon expérience avec Cherpas. Pour ma facture d'électricité, on me fait bénéficier d'un rabais de 20 % par rapport au TRV pendant 1 an. J'imagine qu'au terme d'une année, Cherpas saura me proposer un autre fournisseur moins cher que le TRV.

RAS, tout s'est très bien passé.

tré tré bon service qualité super suis tré comtent

simplicité rapidité

Super échanges, vraiment très sympathique. Je continuerai d'utiliser votre site.

Pas toujours très rapide pour les réponses.

Le plus gros intérêt de ce comparateur, après une offre extrêmement négociée, c'est qu'il est unique en ce sens qu'il SUIT dans le temps ses clients, et offre périodiquement des négociations encore meilleures que la première .. DE plus : AUCUN ENGAGEMENT de durée !

Toujours disponibles, le dossier est bien suivi même si l’interlocuteur change; un service au client de ce niveau, c’est rare et précieux!

Compétence, disponibilité notamment lorsque le nouvel opérateur crée quelques complications… C’est rassurant de ne pas être largué dans la nature.

Permet de belles économies, sans pratiquement aucun effort.

Il y a eu quelques cafouillages et la commande s'est étalée dans le temps !

facile d'utilisation, très pratique

Réactif. Parfait.

Merci pour le suivi, c'est génial

Génial

Ayant confié deux dossiers à cet organisme, j'ai réalisé une bien mauvaise opération, car j'avais demandé un type de matériel bien précis pour une box et sans engagement, et transfert vers SOSH d'un contrat mobile. Aujourd'hui, je suis possesseur d'un contrat mobile auprès de Bouygues, et la box qui me fut livrée n'est pas du tout ce que j'avais sollicité. Et cerise sur le gâteau, je me retrouve avec un engagement d'un an auprès de fournisseurs alors que j'avais demandé des contrats sans engagement CHERPAS: Organisme à EVITER

Facile d’accès et réactif !

Facile d'utilisation et rapidité de service !

Conseils adaptés et pertinents, Cherpas nous a permis d’optimiser nos factures. Mention spéciale au service client qui est réactif et aidant.

super ! ils font le job ! merci

Mon changement de fournisseur c'est bien passé. J'espère que je serai satisfaite des tarifs.

5 changement de contrats avec cherpas.com rien à redire facilité et équipe cherpas réactive.

Services utiles pour faire des économies sur la téléphonie et l'énergie. Réponses rapides, proactivite, interlocuteurs agréables et disponibles. L'algorithme n'est cependant pas toujours à jour, et certaines informations manquent pour apprécier l'économie globale, sur la téléphonie.

Bien, rapide et efficace mais dommage qu’on ne puisse pas vous joindre par téléphone.

Ils ont trouvé un fournisseur d'électricité qui m'a fait économiser. Et rapidement. Ensuite, ils ont pris en charge les démarches. Très facile et pratique. Parifat.

J'ai pu faire des économies grâce à leurs recherches et ils se sont occupés des démarches. Pratique, rapide, efficace. Entièrement satisfaite.

Merci pour vos conseils. L'opération dest déroulée comme prévu

RAS, donc trės bien !!

Très mauvais, pas possible de faire une portabilite de portable

Réponse de cherpas.com

En effet, votre demande de portabilité a échoué pour une raison que nous vous avons expliquée, et qui est liée à votre ligne. Comme indiqué dans notre dernier e-mail, nous restons à votre écoute pour élucider le problème. Nous aimons les petites lignes, et nous ne lâchons jamais le morceau. Bien cordialement, Guillaume

Félicitations Cherpas qui optimise nos contrats d’opérateur téléphonique et d’énergie depuis plusieurs années. Nos économies s’élèvent à plusieurs centaines d’euros. Merci Cherpas

Un beau bonjour, je ne sais pas encore quelle note vous donner car je n'ai pas encore de retour sur mes factures futures. Cependant c'est très confortable que vous vous chargiez de toutes les démarches et pour ça, c'est du 5 étoiles☺️🌟🌟🌟🌟🌟

Très simple d'utilisation et économies réelles

Parfait ! Ils gèrent tous de À à Z !

informations insuffisantes

Pratique et efficace d’avoir quelqu’un qui veille sur mes différents contrats et les optimise chaque fois que c’est judicieux. Manque de réactivité probablement dû à la jeunesse et au succès de l’entreprose. Dommage que vous ne soyez pas joignable par téléphone.

Économie au moindre efforts, Cherpas s’occupe de tout! Bravo

il est facile de naviguer de naviguer sur le site CHERPAS. changement de fournisseur d'électricité sans problème et dans les délais. toujours à la recherche du meilleurs prix. merci CHERPAS

Mes questions n'ont pas toujours de réponse. J'attends toujours la réponse à ma dernière question.

Réponse de cherpas.com

Bonjour Daniel, Dans son message du 18 septembre à 19h13, mon collègue Guillaume vous indiquait : « Difficile de reproduire pas à pas le comportement de notre algorithme. […] En tout cas, si je regarde votre dossier aujourd’hui, c’est bien à La Londe que nous vous proposons une optimisation. » Je ne parviens pas à retrouver une question de votre part qui serait restée sans réponse ? Bien cordialement, Benoît

Réponse de Daniel a

Je possède un 2ème domicile (La Bernerie en retz) avec quasiment les mêmes caractéristiques (9kwh au lieu de 12), Il m'est difficle de comprendre pourquoi il ne serait pas éligible au même changement de fournisseur ? Cordialement

Réponse de cherpas.com

Nos recommandations prennent en compte jusqu’à une dizaine de critères, c’est pourquoi elles peuvent être différentes d’un logement à l’autre. Éléments d’explications sur notre algorithme → https://aide.cherpas.com/algorithme.

Super suivi Facile et toujours des propositions intéressantes Je ne m’occupe de rien c’est très confortable Merci

D'une simplicité incroyable, ils s'occupent vraiment de tout et je fais des économies. Je recommande les yeux fermés.

Très professionnel service de qualité et extrêmement pratique

Franchemennt super service rien a redire, je ne me suis vraiment occupé de rien. J'ai voulu tester sur un abonnement téléphone aucun soucis. Après je suis plus embêter de tester avec l'abonnement internet j'ai pas forcément envie de devoir changer de box tous les ans mais je réfléchie encore.

Très serieux pour suivre l'évolution des tarifs des différents opérateurs.

Envois des alertes des qu'ils ont trouvé de nouvelles offre plus avantageuses. impeccable.

quelles économies réalisées grâce à Cherpas depuis 4 ans !

Super service.

J'ai sollicité ; CHERPAS depuis quelques années. Relance de nouvelles offres. Personnel très réactif , bienveillant , attentif Accompagnement de qualité . Alors Pourquoi changer de pointure , alors que nous avons la bonne ! Merci beaucoup Michel

Ils s'occupent de tout c'est parfait

Cela fait déjà 3 fois que je change de fournisseur d'électricité en utilisant les services de Cherpas et je n'ai rien à reprocher.

Toujours efficace et attentif aux variations des couts de l'énergie.

Bon service meme si la période estivale a entrainé quelques retards dans le traitement des demandes. J'ai parrainé deux amis

Propositions très pertinentes et service d'une parfaite fiabilité. Je recommande sans réserve.

Excellent, très réactif et efficace

J'utilise régulièrement les services de Cherpas pour changer de fournisseur Internet ou téléphonie et ainsi réduire drastiquement mes factures!

Toujours au top, merci cherpa d'être là 😜

Une équipe au top, réactive, au service du pouvoir d'achat de ses clients !

Réponse rapide correspondant au besoin exprimé. Je suis très satisfait de la prestation.

Mon dossier de gaz à Total Energies a été ouvert le 19/06/2023 et il n'est toujours pas finalisé. Pouvez vous me renseigner. je vous en remercie

Le travail de veille réalisé par Cherpas est génial. Mes contrats sont constamment optimisés !

Efficacité redoutable

Conseillé par ma fille, service impeccable donc satistait

Je viens juste de changer en suivant leur conseil. J'ai quand même dû me battre avec La Poste mobile pcq le serveur ne répondait pas avec mon téléphone. J'y ai perdu 2 heures et quelques jours sans connection. Ils ont perdu ou ralenti mon dossier à quelques reprises pour raisons inconnues. On verra bien car le principe est très intéressant.

J'ai suivi avec satisfaction pratiquement tous les conseils de Cherpas., notamment mon bonnement GAZ

Bien géré de A à Z

Site et prestation parfaites

Un service client au top, toujours très réactif, j'adore!

Réactif et pertinent, le service de Cherpas permet de faire des économies

Très simple et rapide A parler autour de moi

Cherpas = service toujours au top, et de bon conseils

Toujours au top 👌

C'est vraiment super. On s'occupe de rien et les meilleures conditions sont appliquées. Merci

Jusqu'à maintenant j'étais plutôt satisfaite de leurs services, mais là depuis janvier problème qui a mis 3 mois à se résoudre, ils ont l'air débordés, obligée de relancer à chaque fois, au final ils ont finis par me proposer un forfait + avantageux mais ce n'était pas celui de départ donc j'ai perdu 3 mois de forfait + cher que celui de maintenant et puis pour ma box internet j'attends mais j'ai du trouver par moi même une offre + intéressante...

Excellent : des vrais personnes réactives et à l'écoute, pas de logiciels virtuels...

une fois le nouveau fournisseur installé ,Sherpas est aux abonnés absents et ne réponds pas à mes questions malgré quelques relances.

Sérieux , pratique

Simple d'utilisation et efficace

Service très performant . Personnel , Compétent , Efficace , Sympathique. Renouveler l'opération en toute confiance . Michel

tres bon service

Grâce à Cherpas j’ai changé de fournisseur d’accès internet. Cependant l’offre proposée ne comportait que l’acceè téléphone et internet et ça n’est pas ce que je voulais. Je souhaitais une offre complète, télévision comprise. Et ça Cherpas ne me l’a pas proposé. Donc j’ai du changer d’offre et payer plus cher que le prix annoncé au départ.

J'utilise les services de Cherpas depuis début 2021 et c'est devenu le réflexe à chaque fois que je dois changer de fournisseur. C’est simple et efficace avec des offres qui sont toujours pertinentes. Une fois votre choix fait, ils s'occupent de tout pour vous. Le suivi des prix m'a bien été utile pour les fournisseurs d'énergies !

simple et clair

analyse rapide et proposition attrayante, service client parfait

Bonne communication avec Tom et Maxime, merci!

Aucune des 2 propositions ont abouti.

Super rapide, efficace et sans difficultés.

Très satisfaite par les offres et la facilité pour changer de fournisseur.

Concept bien construit, service efficace, fluide, et permettant d'être assuré de bénéficier constamment de prix compétitifs

Reactif et serieux.

Reactif, personalisé, et très important, efficace. Merci.

Facile et pratique pour les demarches

Équipe efficace et à l’écoute, Service irréprochable. Bravo. Yvan

BIEN

Réponse rapide. Merci pour vos analyses

bravo, à vous je suis très satisfaite de nos échanges, et je parles très souvent de vous autour de mois. Bonne continuation Laurence

Super service, rapide et efficace

Efficace. J'aurai toutefois apprécié un peu plus d'informations sur le suivi de mes comptes chez les différents prestataires

Réponse de cherpas.com

Bonjour, Content de voir que vous appréciez notre service. Quelles informations de suivi auriez-vous apprécié d'avoir? Votre retour nous est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de notre service. Bonne journée Bertrand

Réponse de Arnaude G

Bonjour, je sais que je suis passée de chez EDF à Alpiq mais je ne sais absolument pas comment aller sur mon compte, suivre l'évolution de ma conso... Bonne journée

Réponse de cherpas.com

Bonjour, merci pour ces précisions. Votre nouveau fournisseur vous a envoyé un email pour créer votre espace client. Mais je prends bonne note que nous devrions de notre côté être plus pédagogue sur le suivi post-souscription. Un immense merci pour votre commentaire. Bonne journée Guillaume

très pratique et rapide

Changement de fai qui ne se passe pas très bien. Annonce d'un forfait inexistant. Obligé de résilier par moi même avec un mois de retard donc double facturation. De bon service tout de même.

Réponse de cherpas.com

Bonjour M. Quint, Content de voir que vous appréciez notre service. En effet, dans votre cas, nous avions fait deux erreurs : 1. Le prix annoncé après la période de promotion était inexact. Heureusement, vos économies annuelles initialement annoncées par notre système de veille sont bien assurées. 2. La résiliation nécessitait une confirmation manuelle de votre part. Nous nous appuyons sur les processus de portabilité officiels de l’ARCEP. Mais il restait une zone d’ombre que nous n’avions pas détectée. Grâce à nos échanges, notre service s’est amélioré et nous serons en mesure de mieux accompagner les clients pour une portabilité totalement automatique. À très bientôt, Guillaume

Réponse de Jeanne H

C'est dans ce sens qu'il faut travailler. Main dans la main et prendre une critique pour ce qu'elle est. Je suis bien content que vous travaillez de cette façon, ce n'est que très peu d'entreprise tout secteurs confondus qui pratiquent comme cela. Merci pour votre service et sérieux

Très bien. Changement sur mon abonnement de gazvavec une proposition claire. Et un service réactif ! Je recommande.

je souhaitais réduire les factures chose faite à suivre dans la durée

Organisme réactif rapide

J'ai apprécié d'avoir eu un fournisseur d'électricité moins cher, mais été surpris du changement sans le savoir, constaté sur mon relevé bancaire. Pas au courant des heures creuses, j'ai constaté le fournisseur et m'a demandé de me renseigner vers cherpas,mais sinon le concept est très bien.

On m'a proposé un abonnement moins de 7 euros par mois, en réalité j'ai souscris et le forfait est à plus de 16 euros...

Réponse de cherpas.com

Bonjour Helene, En effet, l’affichage de l’offre était ambigu. C’est une erreur de notre part. À notre connaissance, il n’existe pas d’offre de box Internet à 7 euros par mois. Ce n’est pas notre intention de vous faire miroiter des offres qui n’existent pas. En revanche, l’économie annuelle de plus de 200 euros était bien au rendez-vous. À très bientôt, Guillaume

Réponse de Thibaut M

Bonjour Guillaume J'en conclue que je dois me satisfaire cette réponse par laquelle vous reconnaissez votre erreur, ne prenez pas la peine de vous excuser et ne proposez rien de plus... Le fait de vous justifier avec une économie qui représente la moitié de ce qu'elle aurait dû être n'est pas très convaincant. Helene BONNARDEL

Parfaitement géré je suis ravie

La réponse est rapide, mais on ne sait pas trop si quelqu'un a étudié le dossier. Pas assez de retour par mail ou message et pas assez de suivi sur ce qui se passe réellement.

Réponse de cherpas.com

Bonjour Pascal, Merci pour vos commentaires précis, qui nous poussent à nous améliorer. Suite au changement de votre contrat de gaz, vous avez subi un décalage de votre activation de plusieurs semaines pour des raisons techniques. Nous n’avons pas détecté cette situation immédiatement. Par ailleurs, nous avons eu des difficultés à l’expliquer, et nous avons fait l’erreur de ne pas vous en informer. Je vous prie de nous en excuser. Nous allons travailler à l’amélioration du suivi de l’activation des contrats dans notre futur espace membre. À très bientôt, Guillaume

Disponibilité immédiate et compétente pour répondre à mes interrogations.

TRES BIEN UNE SEULE EXPERIENCE AVEC MON FOURNISSEUR D ELECTRICITE ET EXPERIENCE CONCLUANTE PUISQUE FACTURE REDUITE DE 4%

Très content du service, en revanche , c’est perfectible concernant la présentation du service et le mode de fonctionnement

Excellent et efficace.

Transaction rapide et parfaite.

Très bien je paie mon électricité moins chère qu’avant donc content

Très bon site avec des personnes très compétentes, réactives et disponibles

Très contente du service, que d'économies depuis que j'ai adhéré à cherpas , et mis appart au début aucunes paperasses!! je recommande +++++

Quelques difficultés pour arriver au (futur ; c'est pour le 5/7) résultat à cause d'un RIO subtilement erroné. J'ai bien été rappelé au tél. mais pas n'étais pas disponible et impossible de rappeler car N° désactivé ? A priori tout suit son cours

J'ai utilisé plusieurs fois cherpas.com pour changer d'abonnement Internet. Tout s'est passé comme sur des roulettes!

Super 👍🏼

Plusieurs années que j'utilise et toujours satisfaite du suivi, des propositions et de l'accompagnement.

Sérieux et compétent.

Service réactif, efficace. Je recommande vivement.

merci pour le gain de temps et d'argent!!

CHERPAS, c'est parfait pour faire des économies!

Rapide et efficace!

très pratique, simplifie bien la vie!

Cherpas m'enlève une épine du pied et s'occupe de résilier et souscrire de nouveaux contrats bien plus intéressants pour mon portefeuille. Equipe réactive en cas de question. A recommander !

Très belle efficacité et rapidité de l’équipe CHERPAS !

Des recommandations de qualité et ils s'occupent de tout pour changer nos contrats. De plus le suivi régulier (alerte prix) est un bon point. Bravo

Initialement habituée des comparateurs, Cherpas a dépassé mes attentes : l’équipe, par ailleurs bienveillante et efficace, s’est chargée de l'analyse de mes factures, de l’étude de marché des offres les plus intéressantes pour mon portefeuille et ma consommation, et reste en veille constante pour me proposer toujours le meilleur service. Le tout gratuitement pour moi : le nec plus ultra !

Une très bonne idée et et un service parfait

Expérience réussie de changement de forfait mobile avec une économie notable.

Simple et très efficace ! J'ai réduit mes factures d'électricité, de téléphone et d'internet.

J’ai fait plein d’économies grâce à Cherpas: le meilleur tarif avec un minimum de démarches. Je recommande vivement

Un très rare service dont le contact avec la clientèle est réel. les délais de réaction sont très rapide, un service avec des vrais personnes en liaison avec la clientèle, pas des robots virtuels, ni des gens qui ne se soucient du client que pour valider un abonnement, une équipe qui est dans le réel, cela fait du bien, Bravo ne lâchez pas un tel atout.

Super service , facile sans prise de tête et qui fait economiser de l’argent gratuitement ! Le rêve !

Gain de temps, efficacité et réactif aux messages. Très satisfaite du service rendu. Merci

intuitif, clair et fluide, je recommande!

Très bon site, intuitif, le service client est top quand vous avez une question. Très réactif Je recommande les yeux fermés

Simple et efficace

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !!

Un super service et totalement gratuit ! Je conseille. Pour moi qui ne suis pas très paperasse, c'est top. J'ai économisé sans effort 😊 merci à votre équipe !

Un service innovant, qui fait faire des économies, piloté par une équipe réactive et engagée.

Top ! suivi permanent du contrat