chocdiscount.com

Calculé à partir de 776 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1114 avis depuis le 25/02/2021

Informations chocdiscount.com

Caméléon Diffusion

Kit, Panneau solaire & Pompe à chaleur au meilleur prix. L'ultra discount en énergies renouvelables depuis 15 ans. Devis & conseils au 02.41.56.18.25

LES ROCHES-LA CHAUSSAIRE LIEU-DIT LE PRÉ BRUNEAU 49600 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE

Énergie

Livraison reçu rapidement et complète, aucuns points négatifs.

Réponse de chocdiscount.com

Merci pour votre excellent commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt chez Chocdiscount !

Boulonnerie non adaptée ou pièces mal réalisées

Parfait… produit et livraison au top

Réponse de chocdiscount.com

Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien passé ! Merci pour vos 5 étoiles et à bientôt chez Chocdiscount !

Produit conforme, envoi rapide, prix attractifs, je recommande

Réponse de chocdiscount.com

Merci pour votre très bon avis ! Toute l'équipe Chocdiscount vous souhaite une agréable journée et à bientôt !

Après une petite erreur d’expédition, le bon produit a été renvoyé dans les 48h après l’appel, service sérieux, et produits conformes.

Réponse de chocdiscount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos achats et sommes heureux de vous savoir satisfait. À très bientôt sur Chocdiscount !

Très bon

Réponse de chocdiscount.com

Merci pour votre avis et vos 5 étoiles !

Livraison rapide, colis très bien emballé, produits de qualité.

Réponse de chocdiscount.com

Merci pour votre avis, la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. À bientôt sur Chocdiscount !

Site internet bien fait et assez simple pour naviguer

Très bonne entreprise

Réponse de chocdiscount.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif ! A très bientôt sur ChocDiscount !

Je donne un avis favorable pour l'ensemble de la mise en place de la commande jusqu'à la livraison. Livraison effectuée avec rapidité attente à peine une semaine après l'achat. Le produit est conforme à la description j'en suis très satisfait.

Réponse de chocdiscount.com

Bonjour, Toute l'équipe de Chocdiscount vous remercie pour cet avis très positif. Nous espérons que votre parcours d'achat s'est déroulé comme vous le vouliez ! A très bientôt sur Chocdiscount !

Très bien, envoi rapide et soigné, TOP !

Prix raisonnables, livraison rapide et très bon emballage (palette très stable et bien filmée). Installation rapide et fonctionnement OK pour le moment.

Très bien matériel de qualité, prix au top et service impec!!

IMPEC'

Produits conformes à la commande. Le site est bien fait et la présence des différentes notices et explications permettent de répondre aux attentes pour la pose des panneaux solaires soit-même

Réponse de chocdiscount.com

Produit conforme.Domage pour la livraison personne au domicile colis jeté par dessus dans Mur de plus de 2 mètre tombé sur béton je espère que ça va marcher.

Tout

Après un appel pour avoir quelques conseils , j'ai pu passer ma commande et j'ai tout reçu sur une palette 4 jours après , installation opérationnelle depuis 10 jours , pour l'instant tout va bien

Malgré quelques difficultés pour avoir une personne au téléphone, j ai reçu le matériel très bien protégé pour le transport,je l' ai installé sans problème,et tout fonctionne très bien

Réponse de chocdiscount.com

Nous sommes désolés pour l'attente au téléphone, nous recevons tous les jours de nombreux appels. Merci pour votre avis positif et à bientôt chez ChocDiscount !

Réponse de Francis F

Bonjour Mr, je comprends très bien que vous avez beaucoup d appels. Si je voulais évoluer avec des batteries, pourrai-je le faire avec mon système. Merci. En attente de votre réponse veuillez agréer M mes sincères remerciements

Réponse de chocdiscount.com

Bonjour, Vous pouvez contacter notre équipe au 0241561825, qui saura répondre à toutes vos questions. Belle journée !

R.a.s

Commande expédié dans les délais

Très bon rapport qualité prix, fait le boulot

Tarif tres correct et livraison rapide. Merci Choc discount. Je ne regrette pas d’avoir commandé chez vous .

très bon site complet pour installation par ses soins d'un kit.

livraison rapide, article conforme

Une équipe au top et surtout extrêmement aimable. En plus une hot line disponible ce qui est rare par les temps qui cours. Continuer dans ce sens. Merci à toute l'équipe.

Impeccable rien à redire

Réponse de chocdiscount.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif et à très bientôt sur ChocDiscount !

Réponse de chocdiscount.com

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis positif !

Super rien à dire que!!!! Je vous recommande cette ste

Commande traitée rapidement, reçu en bon état ( mise à part un frottement sur le cadre d'un panneau qui n'engendre pas de dysfonctionenment ) Service client agréable.

Réponse de chocdiscount.com

4ème commande, toujours les conseils judicieux de l'interlocuteur au téléphone merci

Réponse de chocdiscount.com

Merci de votre fidélité et nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! A bientôt chez ChocDiscount !

Conforme à ma commande

Site facile à utiliser, livraison rapide est soignée, emballage parfait.

SUPER Plus qu'à installer

Prix imbattables, prise de rendez vous pour la livraison bien géré. Top

Matériel conforme a ma commande ,bien emballé ,pour améliorer la livraison il serait bon d'avoir un numéro de suivi , le livreur est venu sans prise de rendez-vous !!

Commande traitée rapidement et expédition rapide. Matériel bien protégé pour le transport. Très satisfait de mon achat.

Site agréable à consulter, accueil téléphonique sympa,livraison rapide et soignée. Très satisfait.

Claire et livraison rapide

Merci pour votre professionnalisme. Le colis est bien a bon port mais je n'ai pas encore fait le montage. Le seul petit point critique est le manque d'informations sur l'acheminement du produit. En effet j'ai guetté celui ci et ne savais pas le jour de réception sachant étant quelque fois en déplacement pour le recevoir. Merci encore. Je vous ferait un retour supplémentaire après montage. Cordialement D N

Dommage que quand on appelle il faut attendre 3 plombes!!!! Par contre l emballage lors de la livraison laisse a desirer !!! Par contre bon materiel rien a redire la dessus !!!

Tout est OK, livraison rapide

Très bien, livraison rapide sans soucis

Le matériel est arrivé en bon état, mais aujourd'hui il n'est pas encore installé. Donc je n'ai pas d'avis sur le fonctionnement et encore moins sur la rentabilité.

Super expérience. J'ai reçu mon kit 1000w 48h après ma commande par internet. Matériel de qualité et prix très intéressants. J'ai pu tester le service client par téléphone suite à une erreur de saisie de mon mail. Corrigé instantanément. Je recommande choc discount

Expédition rapide,bon matériel mais panneaux reçu abîmé (traces de frottement) j'ai dû refaire une peinture

Parfait pour moi, surtout que j'ai beaucoup (un peu) tâtonné avant de choisir le bon produit, et je ne savais pas quand j'allais pouvoir passer chercher la "marchandise". Merci. Seul regret, l'accessibilité de votre dépôt, pas évidente avec un camping-car, mais cependant sur la route de retour de mes vacances.

J'ai fait 6 commandes tout est parfait sauf que l'on n'a jamais de réponses aux mails par contre ils répondent au téléphone assez facilement

Très bien je recommande, j'ai reçu mes panneaux solaires plus vite que prévu. Je suis très satisfait du service. Je recommanderai sans problème.

très satisfait de cette nouvelle commande

Très satisfait de cette société - rigoureuse dans la gestion des commandes

bonne gammes de produits

Très bien, parfait, emballage impeccable, je recommande les yeux fermés ce site

Seconde commande chez eux. Encore une fois, rien à dire. Au top ! Le kit a été optimisé pour être plus simple à installer depuis l’année dernière ! 5/5

rapide

le site est clair et facile de recherche pour trouver un produit

Très bon site . Commande livrée rapidement et en très bonne état . Je recommande ce site .

Site contenant des offres intéressantes et au contenu détaillé, avec la possibilité de personnaliser selon notre convenance. Il y a également plusieurs choix de paiement comprenant le 4x sans frais. Une fois votre commande validé, celle-ci est rapidement expédiée et vous recevez dans la foulée votre facture clairement détaillée. Dans mon cas achat effectué le 15/04 et réceptionné le 20/04 au matin. Tres bon site sérieux et rapide.

Les personnes qui travaillent dans cette entreprise sont très professionnelles et toujours à l'écoute - je recommande

Au top , reception rapide . Je recommande sur ce site

livraison rapide très bien merci.

Aucun soucis sur la commande qui a été livrée à bon port et en bon état.

Très bon matériel

Impossible le service client, j'ai donc basculer sur un autre service , la personne qui a répondu était d'une gentillesse et professionnelle. Merci Madame. Réception conforme à mes attentes.

Pas toujours évident de trouver les fixations pour 2 panneaux en triangle, il devrait y avoir une liste de choix par nombre de panneaux et automatiquement cela complète le panier

Super produit (4 panneaux Trina 425 + microinverter Hoymiles 1600 plus p&p 1 panneau avec hoymiles 400) et encore abordable; livraison rapide tout nickel

Produit arrivé avec un delais un peut long mais en temps et en heure 5 sur 5 . Au niveau de la protection un peu légère mais pas de casse a déplorer 5 sur 5. Mise en place et en service nickel , fonctionnement panneaux et application nickel 5 sur 5 Je recommande en terme de prix et de matos meilleur qualité prix , domage que les carport ne puisse pas être livrés !!!

conforme expédition rapide facilité d'installation dés la prise branchée ça produit des pontes à 850 watts que du bonheur

Prix compétitif et produits de qualité. Professionnalisme : retrait sur place de la commande avec appel de Chocdiscount pour connaitre le mode de transport et le mode d'emballage adapté.

très satisfait de cette nouvelle commande

prix défiant toute concurrence

prix raisonnable et envoi assez rapide ,panneaux bien emballés. Je recommande

Très satisfait de ma commande et de la rapidité avec laquelle je l'ai reçue. Merci !

Un grand merci à vous. Je recommande

Site très sérieux - aucun problème rencontré.

Bravo pour le service très réactif ! Ça vaut les 5 étoiles

3e commande pour moi et jamais de soucis 👍

Bon site

Bon site, tarifs intéressants et large choix de produits.

Tres bien acceuil sur place a là Chaussaire super simpa

probleme avec la société de livraison choc discount a régler le probleme tres rapidement

Enlèvement rapide nickel

commandé et reçu en une semaine et bien emballé.

Site claire

Service au top : les prix, la relation, le SAV. Suite erreur de commande, tout rentre dans l'ordre. Personnel agréable et efficace.

pas trop mal.frais de port tres chers

Satisfait de la commande. Livraison dans le temps. Bon matériel.

j'apprécie ce site depuis le début de sa création , toujours de bons conseils et de bons produits . Je recommande .

Bien.

Assez pratique pour trouver, caractéristiques indiqué, livraison assez rapide. Contacte téléphonique rapide. Point noir notice en Anglais et tuto pas facile à trouver et la galère pour le suivi de production avec l'application pour comprendre à intégrer les données

Site clair et complet pour installation kit integral. Devis et commande facile et précis. Toutes notices , schémas, certificats a dispos . Livraison rapide sur palette sécurisée, sans aucun problème. Tout de bonne qualité (rails, visserie, câblages, raccord ,onduleur et panneaux). Installés moi même (kit 3,2Kwc), grâce aux notices : OK a la mise en service. Déjà des pointes à 2900KW (en Lorraine). Super site. Je recommande sans problème.

Le site est fluide avec une bonne description des produits. La livraison s'est bien passée, le livreur sympatique et serviable. Le system est installé et fonctionne normalement. J'ai contacté le service technique 2 fois sans problème. Je suis très content de mon achat, bon rapport qualité prix, bonnes expliquations, les produits me semble de bonne qualité. Merci à cette équipe qui donne des explications même pour les systèmes de petite taille.

Avec plus de conseils sur les performances des produits, ce serai mieux

J'ai découvert cette entreprise en recherchant des panneaux solaires j'ai passé une commande je suis ravie.

Excellent site pour trouver le bon produit

Très bien mais débordé, assez difficile de joindre le service vente mais j'ai toujours trouvé un-e interlocuteur-rice très sympa pour répondre à mes question. Bon matériel, doc de montage très bien faites et très bon prix.

Premiers panneaux et çà fonctionne bien après 1 mois d'utilisation. Livraison compliquée car le transporteur ne donne pas d'heure précise mais toute la journée. A part çà, panneaux bien protégés pour le transport. J'ai atteint la valeur crête plusieurs fois donc la puissance annoncée est réelle. La consommation de Kwh sur Enedis diminue bien. Je vais commander d'autres panneaux prochainement afin de couvrir une plus grande consommation. Je recommande donc.

Donne satisfaction, facile à mettre en œuvre. J'espère que la puissance va augmenter avec l'ensoleillement.

Marche très bien délais livraison respecté merci

satisfait du service avant vente et après vente satisfait de la livraison bien emballé et du matériel ! malgré tout les rallonges pour la pose en paysage étaient inutiles (à la décharge du support, les doc techniques ne sont pas à jour) Pour la livraison Hepner, livreur sympa (a monté la palette) mais pour le rdv ce serait bien d'avoir la tranche horaire la veille (pour les gens qui travaillent)

Livraison rapide et conforme aux descriptif bon produit installé est fonctionne parfaitement.

Aucun probleme

Parfait en tout point. Rapidité de traitement , t'envoie, et livraison au top . Matériel fonctionne parfaitement . *****

Bonjour. Produit conforme service rapide, livraison parfaite. A recommander absolument excellent rapport qualité prix. Merci à choc discount !

Très bon site simple de navigation, les produits proposés sont bien détaillés fiche descriptive avec les certificats. En ce qui concerne les demandes de renseignements très bon retour technique. Matériel reçu rapidement et bien protégé.

Trés satisfait, expédition rapide commande conforme, je recommande !

Très bon service, bon conseil trés bonne réactivité Merci

Kit complet. envoi soigné. tout est super. l'ensemble de l'installation pourrait necessiter un petit schéma pour l'ensemble des branchements (prises MC4, cosse de masse, coffret DC...)

Matériel bien reçu. Emballage impeccable. Délai de livraison correct

Tres bien : commande préparée avec soin pour un retrait a l'entrepot. Le montage sur palette permet de transporter quelques panneaux avec des barres de toit. L'aide au chargement est aussi apréciable.

L expérience d achat est parfaite, une équipe jeune accueillante et arrangeante. Pour le produit,Il est aisé de monter ce support de panneaux solaires mais le reproche est peut être les arrêtes qui peuvent être coupantes lors de leurs manipulations.

Commande facile, enlèvement sur place avec petit café.

Super service et rapide

Super produit et équipe au top

bien mais délais de livraison très long

Personnel adorable et professionnel. Qualité du matériel top , prix super 👍

Je suis ravi même si je n'ai que trois semaines de recule sur les achats fait à choc discount.com ravis de l'accueil fait avec gentillesse et humour la préparation de la commande la vérification avant chargement ainsi que la pertinence et la compétence pour ajuster aux mieux l'installation.. Les prix sont compétitifs et de plus je recherchais une entreprise avec un visage relationnel proche.. autant dire que se fût une expérience à la hauteur... Je ne peux que la conseiller... Un merci à toute l'équipe

Très bon produit je recommande ce site

Produit conforme à ce qui est annoncé. Sav présent rapidement. Pour un premier achat de panneau, sa c’est très bien passé. Merci

Livraison sous 10 jours, panneau bien emballé.

Impeccable et très rapide

Prix très compétitifs Panneaux reçus rapidement sur une palette très bien faite. Même le transporteur, habitué à livré des panneaux, m'a confirmé que la palette protégeait vraiment bien les panneaux ! Il manquait quelques vis avec le Sunbaz. Le SAV de Choc Discount a pris en compte ce manque et m'a renvoyé en Chronopost les vis manquantes le lendemain :-)

Tout reçu rapidement et comme attendu

Votre site chocdiscount.com est impeccable; Le transport est moins performant Néanmoins, je vous recommande auprès de mes amis

Parfait Tarif attractif Panneaux bien palettisé et protégé

Vendeur très professionnel et sérieux, répond aux qestions, très comptant de mon achat, Merci à toute le personnel de Chocdiscount.

Je voulais simplement remercier choc discount pour leur précieux conseils lors de mon achat. Livraison rapide produit de bonne facture je recommande Votre professionnalisme a rendu toute l'expérience vraiment agréable. Merci encore!

Transporttransports à améliorer... Les dispositions sur le site concernant les transports n'ont rien à voir avec la réalité.

Expédition un peu longue sinon rien à redire

Commande rapide

Livraison rapide , je recommande

RAS. Super rapide. Traitement sans faute. Agréablement surpris.