Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 126 avis depuis le 29/03/2022

rien à redire de la part de weiss mais par contre chronopost fresh n'a pas respecté la livraison et en plus c'est moi qui les ai contactés pour savoir où était mon colis. je ne trouve pas ça correct. Qu'on est un souci de livraison je peux l'entendre mais on prévient ses clients c'est la moindre des choses
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec notre transporteur, la logistique de la Chocolaterie Weiss met tout en oeuvre pour remettre les commandes dans les temps. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité de service de notre transporteur.

Chocolat Weiss

Les poules très bonnes mais les petits oeufs de l'intérieur avait un goût pas adapté aux enfants et très sucré
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Bonjour Madame
Merci pour votre retour, nous l'avons fait remonté à notre service qualité.

Ma commande était pour Pâques et il manquait une Poule au lait dans le colis. Le service commercial a été compréhensif et m'a donc remboursé le produit manquant mais je suis déçue de ne pas avoir reçu ma commande en entier. Sinon les chocolats qui sont arrivés étaient bons.

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, votre avis est bien pris en compte afin d'optimiser notre service logistique pendant les périodes fortes.

Chocolat Weiss

un bémol attention au livreur prudence avec les colis le chocolat se casse

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Votre avis est bien pris en compte, nous allons transmettre votre mécontentement au transporteur.

Chocolat Weiss

commande facile , site bien mais souvent cassé à la livraison!!!!

suite à une expérience du 06/04/2022

Chocolat Weiss

J’ai eu des problèmes pour saisir une adresse de livraison différente de la mienne, sinon, tout est parfait !
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Merci pour votre avis. Suite à ce retour, nous allons travailler dans ce sens afin d'optimiser cette étape dans le tunnel de commandes pour un meilleur confort de nos utilisateurs.

En espérant vous revoir bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chocolat-weiss.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chocolat-weiss.fr

Weiss est une chocolaterie française créée en 1882 par Eugène Weiss à Saint-Etienne. Chocolat Weiss fabrique intégralement depuis 138 ans, ses chocolats, pralinés et confiseries, à destination de tous les consommateurs gourmands et des professionnels de la gastronomie du monde entier. Son savoir-faire artisanal rare a été récompensé par le label d’Etat Entreprise du Patrimoine Vivant. Désireuse de partager son savoir-faire au plus grand nombre, Weiss a ouvert à Saint-Etienne, Les Ateliers Weiss: un lieu vivant et accessible avec des animations, la visite de la chocolaterie, une boutique et un espace bar à chocolat chaud, pour une pause gourmande.

1 rue eugène Weiss
42000, SAINT-ETIENNE