Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

bien

suite à une expérience du 25/05/2022

parfait

suite à une expérience du 31/05/2022

La livraison a été catastrophique : commande effectuée le 29 mai pour un cadeau à offrir le 3 juin .....Commande réceptionnée le 9 juin ... après de multiples appels auprès de votre service client et celui de chronofresh ... Lamentable ! Changez de prestataire de livraison sans quoi je ne recommanderai pas !

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour remettre les commandes dans les temps à notre service de transport Chronopost.

Chocolat Weiss

Site instinctif et delai de livraison respectés

suite à une expérience du 27/05/2022

cette note est mise à cause de la livraison dont Chronopost n ai jamais venu me livrer car trop éloigné d'une ville.Il a fallut faire 90 kms jusqu'à Chambéry pour récupérer mon colis .Inadmissible, une société de livraison a banire.
le 18/06/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre mécontentement à notre service de transport Chronospost. En effet, une livraison Chronofresh doit être livrée en main propre.

excellent chocolat

suite à une expérience du 24/05/2022

satisfaite du début ... à la dégustation !

suite à une expérience du 24/05/2022

Traitement et expédition de commande rapides, les produits sont bien protégés. Je n'ai jamais eu de casse.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Site assez bien conçu
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Très bien, service respecté pour la chaîne froid.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chocolat-weiss.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chocolat-weiss.fr

Weiss est une chocolaterie française créée en 1882 par Eugène Weiss à Saint-Etienne. Chocolat Weiss fabrique intégralement depuis 138 ans, ses chocolats, pralinés et confiseries, à destination de tous les consommateurs gourmands et des professionnels de la gastronomie du monde entier. Son savoir-faire artisanal rare a été récompensé par le label d’Etat Entreprise du Patrimoine Vivant. Désireuse de partager son savoir-faire au plus grand nombre, Weiss a ouvert à Saint-Etienne, Les Ateliers Weiss: un lieu vivant et accessible avec des animations, la visite de la chocolaterie, une boutique et un espace bar à chocolat chaud, pour une pause gourmande.

1 rue eugène Weiss
42000, SAINT-ETIENNE