Avis client de Chocolaterieonline.com

* 373 avis depuis le 13/02/2014

pratique, de confiance
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Le message écrit sur le site web et le message écrit sur la carte n'était pas les mêmes.
Mais alors pas du tout les mêmes. C'est inadmissible.
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

Commentaire de SAS Chocolaterieonline
Chère cliente,

Nous vous sommes très reconnaissants de votre commande sur Chocolaterieonline.com. Nous sommes, cependant, navrés d'apprendre que votre commande passée sur notre site il y a un peu plus d'un mois ne vous a pas totalement satisfaite. Vous indiquez que le message cadeau glissé dans votre colis n'était pas du tout celui que vous aviez saisi sur notre site Internet et nous en sommes sincèrement désolés. Peut-être s'agit-il d'une interversion de votre message avec celui d'une autre commande. Si tel a été le cas, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons que, par ailleurs, les chocolats auront été appréciés par leur destinataire.
Nous vous contactons par téléphone pour en parler avec vous.

Sincèrement,

Votre service clients Chocolaterieonline.com

Commande facile à passer, choix dans la date de livraison très pratique pour un cadeau à faire à une date précise et possibilité d'y ajouter un petit mot.
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Site bien construit
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

je ne suis pas le destinataire; j'ai eu un bon retour.
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

J ai envoyé des chocolats au état unis ça c est tres passé
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

puyricard excellent et le service livraison au top mer chocolaterie on line a bientôt
le 30/04/2018 par .

suite à une commande du 15/04/2018

Très bien et pratique lorsque famille au loin.

suite à une commande du 27/03/2018

Moyen

suite à une commande du 28/03/2018

Très bonne prestation, chocolats de grande qualité, livraison dans les délais, expérience de deux ans à renouveler.

suite à une commande du 23/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chocolaterieonline.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chocolaterieonline.com

Chocolaterieonline est le distributeur exclusif sur Internet des produits de la Chocolaterie de Puyricard, Maitre Artisan Chocolatier en Provence depuis 1967.

SAS Chocolaterieonline
Ave Georges de Fabry