Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 397 avis depuis le 13/02/2014

Les chocolats sont d'excellence qualité comme tjrs,
sauf un hic !!!! pas pu être livrés pour le 1er mai mais le lendemain..
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Commentaire de SAS Chocolaterieonline
Chère Cliente,

Nous vous remercions de vos commandes et sommes sincèrement navrés que vos colis aient pris 24h de retard dans le réseau Chronopost, alors qu'ils avaient été expédiés par nos soins le 29 avril pour être livrés le 30. Au lieu de cela, ils ont été livrés le 2 mai, le 1er étant férié.
Nous vous contactons par message privé afin de finaliser nos échanges sur ce sujet.

Merci de votre fidélité.
Chocolatement vôtre,

Votre service clients Chocolaterieonline.com

très beaux chocolats et bons ! je vous rapporte ce que ma fille a dit je n ai eu que les photos !, mes petits fils très heureux! je vous souhaite beaucoup de commandes et longue vie a vous ., je dis merci à vos chocolatiers qui est un métier d artiste et très difficile ,j ai moi meme une boulangerie patisserie ! vous souhaitant une très bonne journée a vous tous. bien sur je recommande.
le 07/05/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Facile et clair ... on s y retrouve facilement
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 21/04/2019

Facile d'utilisation
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

très à l'écoute de nos demandes, réponse rapide et adaptée.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Parfait produits et délais de livraison respectés. Merci
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

efficacité- delai court et respecté.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Chocolat excellent. Dommage que la livraison n’est pas été à la hauteur! Livraison prévue le 1er mars, livraison réalisée le 4 mars :(
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Bonne prestation.
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Cher, mais qualité du produit, de la présentation et du soin porté à l'expédition.
le 01/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chocolaterieonline.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chocolaterieonline.com

Chocolaterieonline est le distributeur exclusif sur Internet des produits de la Chocolaterie de Puyricard, Maitre Artisan Chocolatier en Provence depuis 1967.

SAS Chocolaterieonline
Ave Georges de Fabry