Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 16/03/2018

Produit de bonne qualité, envoi rapide et rien n'a été abîmé. Prix très abordable !
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Bonjour Madame et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Vous pouvez nous suivre sur facebook et instagram si vous le désirez, et parlez de nous autour de vous. Cela nous aide à développer notre notoriété. Excellent journée. L'équipe Dragées et Chocolats de Limas

envoi rapide
emballage parfait
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre site. Nous sommes sensibles à vos commentaires. Au plaisir de vous revoir prochainement via notre site internet.

Emballage parfait
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Bonjour et merci e votre avis et commande suite à votre commande sur notre site.
Cela nous aide au quotidien. Au plaisir de vous revoir parmi nos clients.

Je suis très heureux de mon achat, c'est le seul magasin en ligne qui propose de dragees en vert menthe. J'ai aussi acheté les dragees en or. Tout est arrivé vite et en parfait état! Pas de dragees cassés. Le prix etait correct aussi.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Chère Cliente bonsoir,
Nous sommes ravis de votre satisfaction à l'égard de nos produits. Nous vous souhaitons une excellent dégustation. Au plaisir de vous revoir prochainement pour d'autres occasions

Très satisfaite !!
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Chère cliente
merci d'avoir donner un avis sur notre site internet. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nos clients.

Un peut de retard très bien
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre site, cela nous aide toujours à améliorer nos produits et services. Nous avons en effet pris un peu de retard dans l'envoi de votre commande car nous n'avions pas la quantité suffisante sur notre stock pour l'une des références, et malheureusement celle-ci était en rupture chez notre fournisseur habituel. Nous avions pris le soin de vous en informer par téléphone pour nous assurer que vous ne seriez pas pénalisée dans l'organisation de votre événement. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous compter encore prochainement parmi nos clients. Nous vous souhaitons un bel événement. Bien cordialement - L'équipe Dragées & Chocolats de Limas

Très sérieux. Dragées succulentes et livrées rapidement. Emballage très bien soigné. Aucunes dragées de cassées. Je recommande vivement.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps d'émettre un avis à propos de notre site internet et des produits que nous vendons. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos produits. Au plaisir de vous revoir parmi notre clientèle. N'hésitez pas à parler de nous ou de nous suivre sur instagram et facebook.

colis commandé et livré en 1 jour à la maison, très bien emballé. Il ne reste plus qu'à les déguster
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Chère Madame bonjour,
Votre commentaire nous touche beaucoup. Autant que faire se peut, nous essayons d'être le plus réactif possible pour répondre aux attentes de notre clientèle. Nous vous souhaitons donc désormais en effet une bonne dégustation. Au plaisir, Bien à vous,

Très bien emballé donc reçu en parfait état
Au Chocolats bio très bon ravie de ma commande
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Chère cliente bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et de l'avis posté. Nous sommes très contents que notre gamme de dragées BIO vous plaise. Au plaisir de vous compter encore parmi nos clients dans les prochaines semaines. Bien cordialement,

Les dragées sont très bons, arrivés en parfaite état et très bien emballés. Société sérieuse qui a le soucis de bien faire, le respect de ses clients et de ses produits. Ayant commandé pendant la canicule, le service client a prit contact pour l’expédition Des dragées afin qu’ils ne restent pas dans l’entrepot au chaud. Je recommande, délais de livraison respecté.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre site, nos produits et nos prestations de services. La canicule a en effet retardé certains envois pour préserver les produits. C'est la raison pour laquelle nous avons pris le soin d'appeler tous nos clients en cette période, pour les informer. Merci à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chocolats-dragees-limas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chocolats-dragees-limas.fr

Dragées, rubans et liens, décoration de salle, chocolat et confiserie, Dragées & Chocolats de Limas vous présente un large choix pour des mariages, baptêmes ou communions.

Dragees et chocolats de limas
1106 Route d’Anse