Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 63 avis depuis le 16/03/2018

Très sérieux. Dragées succulentes et livrées rapidement. Emballage très bien soigné. Aucunes dragées de cassées. Je recommande vivement.
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

colis commandé et livré en 1 jour à la maison, très bien emballé. Il ne reste plus qu'à les déguster
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Chère Madame bonjour,
Votre commentaire nous touche beaucoup. Autant que faire se peut, nous essayons d'être le plus réactif possible pour répondre aux attentes de notre clientèle. Nous vous souhaitons donc désormais en effet une bonne dégustation. Au plaisir, Bien à vous,

Très bien emballé donc reçu en parfait état
Au Chocolats bio très bon ravie de ma commande
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

Chère cliente bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et de l'avis posté. Nous sommes très contents que notre gamme de dragées BIO vous plaise. Au plaisir de vous compter encore parmi nos clients dans les prochaines semaines. Bien cordialement,

Les dragées sont très bons, arrivés en parfaite état et très bien emballés. Société sérieuse qui a le soucis de bien faire, le respect de ses clients et de ses produits. Ayant commandé pendant la canicule, le service client a prit contact pour l’expédition Des dragées afin qu’ils ne restent pas dans l’entrepot au chaud. Je recommande, délais de livraison respecté.
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre site, nos produits et nos prestations de services. La canicule a en effet retardé certains envois pour préserver les produits. C'est la raison pour laquelle nous avons pris le soin d'appeler tous nos clients en cette période, pour les informer. Merci à vous.

Très sérieux livraison rapide et de très bons conseils par téléphone
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Chère cliente bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site marchand. Nous sommes à l'écoute de tout commentaire.Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec nos conseils. Au plaisir. L'équipe Dragées & Chocolats de Limas

produits délicieux et bien emballés
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Nous vous remercions pour votre avis et commentaire sur nos produits. Nous sommes touchés de votre remarque sur la qualité de nos produits et de l'emballage. A bientôt peut-être - La team "Dragées & Chocolats de Limas"

bonne accueil, bon renseignements
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Bonjour Madame. L'équipe Dragées & Chocolats de Limas, vous remercie pour votre commentaire et avis. Nous essayons de donner les renseignements le plus précisément possible à nos clients. A bientôt,

Tout s’est très bien passé
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 07/07/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Bonjour et merci de votre commentaire via Avis vérifiés. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir d'une prochaine commande.

Fiable et rapidité de livraison
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Merci beaucoup de votre avis sur notre site marchand.

Large choix de produits, livraison rapide.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Dragees et chocolats de limas
Bonjour et merci pour votre aide précieuse en postant un avis à propos de notre site internet. Nous vous en sommes très reconnaissants. Au plaisir de vous compter encore bientôt parmi nos clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chocolats-dragees-limas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chocolats-dragees-limas.fr

Dragées, rubans et liens, décoration de salle, chocolat et confiserie, Dragées & Chocolats de Limas vous présente un large choix pour des mariages, baptêmes ou communions.

Dragees et chocolats de limas
1106 Route d’Anse