Calculé à partir de 657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1993 avis depuis le 28/09/2019

Malheureusement, le moule en platre que j'ai commandé était mal emballé et le moule est abîmé par endroits. A chacune de mes livraisons, les livreurs appellent quand ils sont sur place. Lorsque la livraison peut avoir lieu entre 8h et 18h, j'aurais apprécié être prévenue au moins 30 min avant.
le 12/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022

Je ne suis pas contente du tout de la pince pour defourner. Je l aurai acheté en chine cela n aurait pas été pire...sauf que je l aurai payee moins chère. Le reste pas de problème. Livraison bien. Emballage bien.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Bonjour sur 20 sacs de terre commandé 3 étaient percés. C’est dommage merci
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

La terre reçue était très très dure Sinon rien a dire !
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Livraison rapide. En revanche j’ai été surprise de trouver le pain de terre commandé avec un plastique déchiré ainsi que le pot de colorant de masse bien cabossé sur le dessous. Je n’ai pas compris car le carton d’emballage était en parfait état. Bien heureusement cela n’est pas catastrophique mais si le pot avait été percé cela aurait été très embêtant.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Satisfait de la commande mais prix ça pique !
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Super site réactif livraison rapide seul bémol la réactivité du service client pas de réponse au bout d’une semaine
le 25/04/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Cigale et Fourmi
Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée que personne n'ait répondu à votre question. Denis à qui vous avez écrit le 19 avril était en congés. Heureusement il est de retour depuis ce jour et a pu enfin vous répondre.
Bien à vous,
Juliette Tichkiewitch

Site et délai top mais choix du transporteur à revoir, cavalier, désagréable et palette explosée
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Aucun document ni mode d'emploi ne m'ont été envoyés avec ma commande. Malgré ma relance, je n'ai plus aucun contact avec Cigale&Fourmi. Dommage.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Pourquoi 3? Parce que énormément de produits non disponibles, épuisés. Dommage
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers