Calculé à partir de 771 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1521 avis depuis le 28/09/2019

J'ai trouvé la bouteille de silicate de sodium mal fermée donc une fuite dans le colis.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

bons produits bon service, et des personnes au tel très compétentes et accueillantes. MAIS TROP DE RUPTURES même l'argile (st amand chamotté pour moi) est en rupture, c'est problématique quand on a une activité pro et pas toujours la possibilité de commander un stock énorme pour palier à cela.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commande rapide et livraison également. Mais frais de livraison excessif si la commande est petite. Or c était ma première commande et donc c était un essai
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

bonjour, le suivie de commande pose problème Ce n'est pas au client à téléphoner quand il y a plusieurs mois de retard sur une commande , mais au fournisseur de prévenir surtout quand ce retard est reporté une deuxième fois voir trois...
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Cigale et Fourmi
Cher client,
Je suis sincèrement désolée du manque d'information sur la disponibilité de votre tour tout au long de ces mois. Nous avons depuis plusieurs mois des difficultés d'approvisionnement de certains articles. Nos fournisseurs ne savent pas nous donner d'information réelle sur les dates de mise à disposition.
Néanmoins, je m'assure que même sans information précise nous revenions vers vous pour vous tenir informé.
Bien cordialement,
Juliette

La prise en charge, l'efficacité est parfaite mais à la livraison, j'ai reçu un carton abimé car peu solide et donc un pain d'argile dont le plastique avait été déchiré par les chocs. Je pense que le colis a dû être balancé par les livreurs dû fait de sa lourdeur.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de Cigale et Fourmi
Je suis désolée que votre colis ait été endommagé pendant la livraison. Si votre pain d'argile n'est pas utilisable, revenez-vers nous, nous trouverons une solution. Si le sachet est juste un peu ouvert, en mettant le pain dans un sachet plastique, il ne sèchera pas.
Bien cordialement,
Juliette

Produit rapidement livré mais mais mal emballer (plaque ébréché -palette de livraison cassée avec 2 sabots manquants dessous)
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Dommage qu on ne puisse pas évaluer le colis car je l ai reçu dans un état lamentable...... Bcp de produits sont tjrs en rupture de stock..... Ça devient embêtant.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

La livraison des produits est rapide et sans soucis. J'ai téléphoné pour savoir si l'émail que je souhaitais acheter était compatible avec ma porcelaine, j'ai été bien conseillée. En revanche je ne suis pas du tout satisfaite de l'émail qui n'est pas transparent alors que c'est écrit dans le descriptif et qui n'est pas l'idéal pour la porcelaine. De plus, cet émail n'est pas fait pour le trempage des pièces.... Grosse déception !
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Mis à part la fibre qui ma été livrée plus tard, je tenais à vous signaler qu'une brique réfractaire était très abimée, et malgré tout, expédiée..
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Erreur de préparation de ma commande, service client très réactif. Sur le site erreur de conseil sur compatibilité entre les barrettes et les supports 10 trous Pour ldctheatre assiettes
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers