Calculé à partir de 662 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2065 avis depuis le 28/09/2019

je n'y avait pas les pieds commandés dans le paquet , j'ai laissé un message sans retour ....J'attends toujours....
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

bonjour, commande incomplète et qui le demeure à ce jour
le 01/01/2022

suite à une expérience du 29/11/2021

Commande reçue avec 2 semaines de retard, et colis très endommagé. Pas assez de produits en stock pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite (il manquait 7€...) j'ai donc dû payer 24€ de livraison, ce qui est absolument énorme, pour un colis intraçable, et finalement arrivé endommagé et surtout très en retard ce qui m'a bloqué dans mon activité... J'ai demandé un remboursement des frais de ports, ce qui a été refusé. De plus, le produit en question (Jesmonite) est conditionné dans un packaging étonnant qui ne correspond pas à la marque... Je ne repasserai pas commande sur ce site.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

transport trop couteux; produits sans suivi ,impossible trouver un produit recommandé à mélanger avec le produit acheté,donc achat inutilisé
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers