Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5 avis depuis le 30/03/2021

Site propre, qui donne confiance dans l'achat de cbd, livraison rapide
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Livraison ultra rapide!!! Super produit, je recommande.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

bonjour, je suis tres satisfaite de la livraison et des produits, la crème a un parfum trés doux et délicat. efficace pour la secheresse de la peau. je recommande vivement. merci
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Très contente de ma commande et de ma livraison en relai colis. Crème pour les mains aux huiles de chanvre me convient. Pénètre rapidement en laissant des mains très douces. je recommanderai autour de moi votre site c'est sur.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Grand choix de produits tous budgets sur le site internet.
le 31/03/2021

suite à une expérience du 13/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ciganewscbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ciganewscbd.fr

CBD huiles, huile de chanvre alimentaire, gélules, miel, CBD animaux, cosmétiques, E-liquides, ...CIGANEWS Mèze & BOUTIQUE EN LIGNE.

ECOLOGIE SYSTEM 34
9 AVENUE DE MONTPELLIER