Calculé à partir de 5427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17885 avis depuis le 24/01/2014

Guêtre sortie du sac première utilisation a -10 fermeture cassé ! Sangle cassé bref j'ai fait ma course sans guetres super pour un produit Neuf ! Jeté a la poubelle en rentrant !
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant le produit acheté, si malgré une utilisation normale votre produit ne vous semble pas conforme ou présente un défaut, nous vous invitons à prendre contact avec le service SAV car dans ce cadre nous pourrons procéder à une reprise de votre article pour une expertise ou un échange.
04 75 58 90 00 ou service-client@cimalp.fr
Nous restons à votre écoute pour toute question.
Sportivement,
L’équipe CIMALP

comme d'abitude toujours aussi bien , je ne prends plus que cette marque.

suite à une expérience du 06/10/2019

site sérieux, correspond à mes attentes, je recommande

suite à une expérience du 04/10/2019

Très bien site sérieux et rapide sur la commande

suite à une expérience du 06/10/2019

Pantalon bien coupé très agréable à porter. Pas encore testé par temps humide ou en cas de pluie. Évacue bien la transpiration et la chaleur. Un petit problème quand même au niveau de la coupe du vêtements sur les mollets. Un peu trop Fit à mon goût. Mais dans l’ensemble c’est un très bon vêtement. Je le conseille

suite à une expérience du 07/10/2019

Très satisfait de la qualité des vêtements, poue le pantalon xxl l'entrejambe est parfait pour moi qui mesure 1m 92..

suite à une expérience du 04/10/2019

La présentation, les conseils, les produits et l'ensemble des services (suivi de commande, livraison) sont de qualité.

suite à une expérience du 05/10/2019

Produits conformes et rapidement livrés

suite à une expérience du 07/10/2019

super produit et livraison à la date annoncée.

bon site

suite à une expérience du 05/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche