Calculé à partir de 7913 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26073 avis depuis le 24/01/2014

Le site CIMALP est Francais donc encourageons le, mais après deux commandes en 1 an toujours les mêmes problèmes sur la façon des coutures défaillantes à certains endroits qui apparemment ne sont pas vérifiées en bout de chaine. le premier achat avec un soufflet d'aisance sous le bras ou la couturière avait cousu les parois ensemble sur 3 cm, le produit à été retourné et changé a ma demande et aucun mot d'excuse de la part du SAV. Suite plus tard le même produit retourné pour un défaut d’étanchéité reconnu par Cimalp qui m'a gracieusement fait un avoir que j'ai utilisé récemment pour une autre veste différente mais qui a elle aussi un problème de couture mal stoppée toujours sous un zip sous bras et ou j'ai dû faire intervenir une couturière.Cela ne me décourage pas du savoir faire Francais mais j'aimerais à l'avenir que les produits envoyés soient un peu plus contrôlés dans cette société avant les envois. Sinon l'esthétique et technologies sont intéressantes chez Cimalp, je mets juste 3 étoiles en raison des coutures défaillantes sur les produits reçus et en espérant que c'est un coup de malchance pour moi.
le 23/10/2020

suite à une expérience du 27/09/2020
Informations anonymisées

Articles de qualite. Mais il est bien dommage qu'il n'y ait.pas une vérification.systematique des articles avant leur envoi.

suite à une expérience du 06/10/2020

bon materiel

suite à une expérience du 03/10/2020

Vos serveurs sont mous, jusqu’à une minute pour l’ouverture de page d’accueil. La navigation sur ordinateur paraît assez bonne, mais sur smartphone c’est bcp plus compliqué. Si je change d’avis sur un produit choisi rouge initialement pour du noir je dois vérifier la taille aussi car le système repasse en taille S (????). Etc. Sincèrement, j’ai préféré appeler au téléphone et m’entendre avec une opératrice pro géniale que je remercie. Vous pouvez aussi le lui dire « merci » car elle a sauvé la vente du jour.

suite à une expérience du 02/10/2020

J'ai attribué une note par obligation. Si j'avais pu, je n'aurais rien noté car je ne me souviens plus de la qualité du site. Désolé

suite à une expérience du 28/09/2020

Les chaussures sont un peu juste en taille. Aucun retour possible. Ce n'est pas top. Vous conseillez de prendre la même taille que d'habitude, ce que j'ai fait, mais elles sont un peu juste
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande, comme stipulé sur notre site, hors SAV, les retours sont acceptés pour les produits neufs, non portés, non lavés.
Comme dans une boutique nous invitons à essayer les produits à l'intérieur pour confirmer le modèle et/ou la taille choisis...

Nous vous remercions pour votre compréhsion.

Sportivement,
L'équipe CIMALP

Déçue car j'avais pris le même produit il y a plus d'un an de très bonne qualité mais celui ci est moins chaud pour faire une randonnée pédestre
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons en effet changé nos produits polaires depuis 2019, cependant les propriétés thermiques restent normalement équivalentes, nous sommes donc vraiment navrés d'apprendre votre déception.
Nous espérons pouvoir créer et vous offrir des nouveautés qui sauront vous séduire et vous permettre de regagner votre confiance.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement,
L'équipe CIMALP

Correct
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

bon site ..Dans l'attente d'un échange pour une paire de lunettes polarisantes après vérification du sav ..très bon contact ++++ monture défectueuse , retour gratuit !!
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Les +: Bonne qualité apparente, livraison rapide. Les -: 100% polyester (bof?) et pays de fabrication inconnu.
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche