Calculé à partir de 7855 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27092 avis depuis le 24/01/2014

Vêtement super pour la montagne, rando, chasse ...super qualité, petit désagrément pour le retour d un pantalon trop petit ,paiement de 7 ou 8 euros a la poste.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Difficile de trouver les produits imperméabilisant. Tout est axé sur les vêtements hommes en premier lieux.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Bien
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Le produit me vas en fait parfaitement. Mais une grosse incertitude au moment de la commande; M ou L, je préfère les filles exprimées en 38, 40, 41 etc Un très mauvais point pour l'adresse de dépôt à La Rochelle, fermé. à midi au lieu de midi et demi; ce qui m'a coûté un aller/retour de 60km, pour rien!!! Ne pourriez vous pas trouver un point relais à. Rochefort(17300) ? Le buraliste ne m'as pas permis d'essayer le produit. Cordialement, Dominique
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Si vous avez un doute concernant les tailles à choisir, nous sommes à votre écoute pour vous aiguiller. Par contre, en ce qui concerne le choix de votre relais, il vous appartient de sélectionner celui qui vous convient dans les listes des transporteurs, par défaut les partenaires (commerçants indépendants ou bureaux de poste) les plus proches de l'adresse de livraison renseignée vous seront proposés.
Les commerçants indépendants faisant partie d'un réseau de relais colis sont uniquement tenus de réceptionner, conserver et remettre les colis à leur destinataires.

L'équipe CIMALP

Informations de taille par toujours disponibles pour tous les articles
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, il est vrai que nous n'avons pas encore pu créer le guide de taille de chaque article pour le moment car nous avons reçu beaucoup de nouveauté en cette période hivernale, mais nous y travaillons un peu chaque jour !

L'équipe CIMALP

Site pas optimisé pour ceux qui y accèdent avec un smartphone ou une tablette

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, notre équipe informatique s'occupe actuellement
d’optimiser la version mobile de notre site pour vous offrir une expérience de navigation toujours
plus simple et agréable.

L'équipe CIMALP

assez difficile à trouver ce qu'on cherche. finalement, c'est par les publicités proposées qu'on finit par trouver

suite à une expérience du 01/12/2019

Entreprise française spécialisée dans la vente de vêtements pour la pratique du sport de randonnée

suite à une expérience du 30/11/2019

Pas très pratique
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Quelques petits pièges : on profite de la réduction d'un jour et le lendemain , c'est une promo plus intéressante !!
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche