Calculé à partir de 7765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25749 avis depuis le 24/01/2014

Il faudrait d'avantage de photos zoomant sur des détails comme le passage de fils pour écouteur etc..... et préciser par exemple la garantie de maintien au chaud jusqu'à x C° par exemple
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos suggestions pertinentes, nous transmettons à notre photographe, en effet nous tentons d'apporter des améliorations de l'expérience visuelle sur nos produits. Vous pourrez progressivement les constater, notamment sur nos nouveaux produits, nous espérons que cela vous plaira !
Nous recherchons de nouveaux moyens pour mieux suggérer les températures de confort, mais elles sont très souvent aussi relatives aux personnes, milieux et activités... Nous sommes ouverts à toutes suggestions !

L'équipe CIMALP

Descriptif ne correspondant pas toujours avec le produit réel
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, pour quel motif dites-vous que le descriptif ne correspond pas au produit ?
En cas de doute sur produit ou pour obtenir plus d'explications, vous êtes invité à prendre contact avec le service client, ils s'efforceront de vous apporter les précisions nécessaires.

L'équipe CIMALP

Produit acheté 74€ et affiché à 59€ à peine quelques heures plus tard sur le site. Mail de contact et jamais eu de réponse
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire cependant nous sommes surpris puisque nous n'avons jamais reçu le mail auquel vous faites référence. Nous vous invitons à écrire directement à service-client@cimalp.fr.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

à découvrir
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, il semble mitigé. Pourriez-vous nous expliquer ce que vous auriez aimé retrouver et qui vous a manqué lors de votre navigation sur notre site ?
L'équipe CIMALP

3 étoiles juste pour le site.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

L'équipe CIMALP

manque de clarté et fonctionnalité ( rapport à d'autres sites, manque histo, propositions équivalentes, et un stock préférences) .
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant, nous sommes un peu surpris, en effet vous avez accès à votre historique de commande via votre espace personnel, des suggestions d'articles similaires et complémentaires vous sont faites pour chaque article consulté et en choisissant la taille d'un article, vous êtes informé dès qu'il reste moins de 2 pces...
En cas de doute, si vous souhaitez obtenir plus de renseignement, le service client se tient à votre disposition pour vous apporter des réponses complémentaires.

L'équipe CIMALP

bien mais à améliorer niveau ergonomie
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

L'équipe CIMALP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche