Calculé à partir de 7761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25381 avis depuis le 24/01/2014

Je n'ai jamais reçu ma commande de 70€... pas de suivi sur le recours... Déçu
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Malgré plusieurs commandes sur le site sans problème, la dernière expérience a été catastrophique. La promesse commerciale relative à "l'échange et/ou le remboursement" des produits n'a pas été tenue même après de nombreux mails d'explication... rédhibitoire pour poursuivre l'expérience avec Cimalp. Je me tourne donc désormais vers des sites pour lesquels le client est au centre de la relation commerciale.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Site bien conçu peut être trop fréquent
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, il semble mitigé. Pourriez-vous reformuler votre commentaire et nous expliquer ce que vous auriez aimé retrouver et qui vous a manqué lors de votre navigation sur notre site ?
L'équipe CIMALP

J'ai voulu commandé un article dit disponible sur le site mais la taille ne se trouvait pas dans la liste déroulante. J'ai envoyé un message, ai eu une réponse mais le lien donné ne fonctionnait pas. J'ai ensuite voulu appelé sans succès puis quelqu'un a décroché mais ne semblait pas au courant du problème sur le site.Il m'a dit qu'il allait me passer quelqu'un mais cela a raccroché. Donc pas beaucoup de support quand le site est buggé.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes navrés si vous avez pu rencontrer des difficultés et vous invitons à rappeler au 04 75 58 90 00.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement,

Surement de bons vêtements sauf si on tombe comme moi sur des chaussettes qui ont apparemment rétrécies au premier lavage.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, si malgré une utilisation normale votre produit ne vous semble pas conforme ou présente un défaut, nous vous invitons à prendre contact avec le service SAV car dans ce cadre nous pourrons procéder à une reprise de votre article pour une expertise.
04 75 58 90 00 ou sav@cimalp.fr
Nous restons à votre écoute pour toute question.
L’équipe CIMALP

Votre site est incompréhensible.. la référence d'un produit pour homme (sur la facture) renvoie à des produits pour femme et n'a rien à voir avec le produit commandé. Les éléments utilisés pour la commande ne se retrouvent pas la facture. De multiples fenêtre viennent masquer des descriptifs en permanence. Les tailles devraient s'appuyer sur des tours de poitrine et de ceinture plutôt que sur un mannequin Pas de possibilité de supprimer un compte (cas d'un compte avec 2 adresse mail) Les silhouettes utilisées ne mettent pas les produits en valeur (mieux vaut utiliser des photos )
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre équipe informatique s'occupe actuellement d’optimiser les différents modules de notre site pour vous offrir une expérience de navigation toujours plus simple et agréable.
Pour toute question, notamment concernant les données, nous vous invitons à vous rapprocher du service client.
Nous sommes navrés si vous avez pu rencontrer des difficultés et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe CIMALP

Comme toujours vous demandez notre avis sur un équipement acheté chez vous trop tôt, ce qui pour moi fausse la réponse sur la qualité du produit. Par exemple, j’ai acheté chez CimAlp un jeu de bâtons Carbone 100 en début d'année 2020. Je les ai reçus dans les temps (pendant la période de confinement) et ils étaient conformes à mes attentes, ce que j’avais répondu lors de votre enquête de satisfaction. Après seulement 2 mois d’utilisation intensive, une des poignées en liège se fend verticalement sur deux côtés. Donc utilisation d’adhésif pour stopper le problème ! À plus de 80€ la paire, cela laisse un goût d’amertume. Vous devriez faire votre demande de satisfaction au moins 6 mois après réception des équipements afin que le retour d’expérience soit conforme à l’usage qui en est fait.
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant, il s’agit ici d’évaluer votre expérience d’achat dans un premier temps. Avez-vous des commentaires à formuler sur le site internet, le service client ou la livraison ?
Ensuite si vous rencontrez un problème avec un produit acheté, ce sera avec le service SAV de Cimalp qu'il faudra prendre contact, la plateforme Avis Vérifiés n'a pas cette vocation.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe CIMALP

Très mauvaise gestion des stocks.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience, nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas avoir pu recevoir votre commande et nous en sommes navrés. Cependant, nous sommes étonnés que vous parveniez à évaluer tout le travail de notre service logistique, après une seule commande et, en raison d'une seule erreur sur une référence.
L'équipe CIMALP

Sur le site choix donné entre teintes bleue, noire ou orange pour une veste: je choisis orange et j’en reçois une rouge (couleur constatée pas seulement de visu mais indiquée sur facture)
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous sommes surpris puisque la veste que vous avez dû recevoir est forcément orange, mandarine pour être précis, il n'y en a pas d'autre, bien qu'initialement nous devions produire du rouge d'où l’appellation en référence notamment sur la facture.

L'équipe CIMALP

mal renseigné au niveau des tailles et surtout des teintes
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre produit ne vous ait pas entièrement satisfait, car vous manquiez d'information.

Pour toute question complémentaire avant votre commande, nous vous invitons à contacter le service client au 04 75 58 90 00 ou par mail à service-client@cimalp.fr.

Nous restons à votre écoute pour toute question.

L'équipe CIMALP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche