Calculé à partir de 7855 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27092 avis depuis le 24/01/2014

Très déçue du service après vente car pour un retour sur la taille d'un article qui ne convenait pas, ils m'ont remboursé en m'enlevant entièrement le code réduction que j'avais obtenu en commandant 4 articles. Du coup grosse perte financière.
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Chère cliente,

Comme vous le savez vous avez bénéficié d'une remise ayant atteint un certain montant d'achat.
Lorsque vous renvoyez des produits pour vous faire rembourser si le palier n'est plus atteint, la remise est déduite ce qui est logique et conforme à la promotion annoncée au départ, sinon nous pourrions en venir à rembourser plus que ce que vous avez dépensé ce qui est interdit.

Sportivement,
L'équipe Cimalp

Le produit n était pas conforme à ma commande avec les conséquences que vous connaissez, retour, délais allongés etc
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le produit acheté, cependant, il s’agit ici
d’évaluer votre expérience d’achat avez-vous des commentaires à formuler sur le site internet, le
service client ou la livraison ?

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement,
L’équipe CIMALP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche