Calculé à partir de 7765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25749 avis depuis le 24/01/2014

Pas tres clair dans la composition des materiaux mis en vente, des tailles fantaisistes, tres tres déçu
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Livraison rapide et site tres interactifs...
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Le site manque de visibilité sur les produit. Cordialement.
le 30/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, il semble mitigé. Pourriez-vous nous expliquer ce que vous auriez aimé retrouver et qui vous a manqué lors de votre navigation sur notre site ?
L'équipe CIMALP

J’ai retourné le pantalon Le 42 taille comme un 38 J’ai commandé une taille au dessus A suivre
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le produit acheté, cependant, il s’agit ici
d’évaluer votre expérience d’achat avez-vous des commentaires à formuler sur le site internet, le
service client ou la livraison ?

L’équipe CIMALP

SERVICE LIVRAISON Deplorable Et Service Client en dessous de tout !
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commande non confirme
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Très déçue du service après vente car pour un retour sur la taille d'un article qui ne convenait pas, ils m'ont remboursé en m'enlevant entièrement le code réduction que j'avais obtenu en commandant 4 articles. Du coup grosse perte financière.
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Chère cliente,

Comme vous le savez vous avez bénéficié d'une remise ayant atteint un certain montant d'achat.
Lorsque vous renvoyez des produits pour vous faire rembourser si le palier n'est plus atteint, la remise est déduite ce qui est logique et conforme à la promotion annoncée au départ, sinon nous pourrions en venir à rembourser plus que ce que vous avez dépensé ce qui est interdit.

L'équipe Cimalp

je vous avez commander des chaussures taille 43,5 je me retrouve avec des 43 qui me sont un peu juste . je vous en remercie mais je n'en recommanderais pas ; c'est une vaste fumisterie votre site
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience mais nous sommes surpris puisque la conversion des tailles UK chez LOWA ne propose pas d'équivalent au 43, vous avez probablement reçu la pointure UK 9 qui correspond bien au 43.5. Si ce n'est pas le cas ou si vos chaussures ne sont pas à votre taille vous pouvez nous les retourner.
Le service client est à votre écoute.

L'équipe CIMALP

Le produit n était pas conforme à ma commande avec les conséquences que vous connaissez, retour, délais allongés etc
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Cher client,

service client ou la livraison ?

L’équipe CIMALP

Difficile de donner un avis, car des bons produits côtoient d'autres moins intéressants. Les frais de renvoi de mon dernier produit acheté , cause taille inadaptée, n'ont malheureusement pas été remboursés, alors que le retour est annoncé gratuit. Je ne recommanderai plus sur ce site.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que notre site et nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction. En effet, comme indiqué dans la rubrique dédiée, pour les livraisons internationales nous demandons une participation, mais nous sommes tout de même en mesure de les honorer. Cependant notre partenaire Colissimo ne nous permet pas de prendre en charge les retours depuis l'Outre-mer pour le moment.
C'est la raison pour laquelle nous vous proposons des outils pour bien choisir la taille adaptée, nous nous efforcerons d'apporter des nouvelles solutions pour mieux vous guider mais dans l'attente, le service client reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

L'équipe CIMALP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche