Calculé à partir de 7765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25749 avis depuis le 24/01/2014

efficace et rapide
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Difficile de donner un avis, car des bons produits côtoient d'autres moins intéressants. Les frais de renvoi de mon dernier produit acheté , cause taille inadaptée, n'ont malheureusement pas été remboursés, alors que le retour est annoncé gratuit. Je ne recommanderai plus sur ce site.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de CimAlp - Manufacture Dromoise de confection

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que notre site et nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction. En effet, comme indiqué dans la rubrique dédiée, pour les livraisons internationales nous demandons une participation, mais nous sommes tout de même en mesure de les honorer. Cependant notre partenaire Colissimo ne nous permet pas de prendre en charge les retours depuis l'Outre-mer pour le moment.
C'est la raison pour laquelle nous vous proposons des outils pour bien choisir la taille adaptée, nous nous efforcerons d'apporter des nouvelles solutions pour mieux vous guider mais dans l'attente, le service client reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement,
L'équipe CIMALP

Bien

suite à une expérience du 09/10/2019

Très facile à consulter et descriptifs pertinents

suite à une expérience du 07/10/2019

Vêtements très pratiques adaptés à leurs fonctions, taille petit et différence de taille entre les modèles

suite à une expérience du 29/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cimalp.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cimalp.fr

CIMALP vêtements de randonnée, Marque Française de qualité depuis 1964. Pantalon de montagne, veste de montagne, vêtements de voyages, bâtons de marche.

CimAlp - Manufacture Dromoise de confection
Rue de la roche