Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

erreur de commande
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour, après vérification les articles reçus correspondent bien à votre commande.

J’ai commandé un afficheur pour vélo électrique et celui que j’ai reçu - rapidement - a manifestement déjà bien servi, l’écran a des rayures et les touches sont usées. Or rien n’indiquait que l’objet serait d’occasion surtout pour le prix de 99 euros !
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour Mme Wicker, à la lecture de votre avis et de votre précédent mail il semble qu'il y ait eu une erreur de produit dans votre commande. En effet le produit que vous avez commandé est bien censé être neuf et doit comporter un film de protection sur l'écran. Selon votre retour il apparait que le produit qui vous a été envoyé n'est pas conforme. Un nouveau Display est déjà en carton prêt à vous être expédié. Nous mettrons dans ce colis un bon de retour payé afin que vous puissiez nous renvoyer la pièce non-conforme.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et pour ce contre-temps.

Gros pb dans votre communication. Ne recevant pas de reponse par Chat, je téléphone. Par tel le prduit n'était pas disponible en retournant sur le site, le prduit est proposé dans la raille souhaitee. Je commande, je paie, et là, message, délai incertain quant à la dispo du produit. Je crains l'arnaque ! Dès le lendemain, message annonçant la mise en ecpedition du produit. Bluff ou serieux ? Je suis finale ment livré dans la meme semaine.merci !
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Tarif particulièrement onéreux pour un article qui a prit 50% d'augmentation en moins d'un an et dont la qualité de fabrication s'est détériorée, le plastique n'est pas de très bonne qualité, livraison catastrophique avec la poste bien sur, peut être faudrait il penser a changer de prestataire de livraison surtout au prix du machin maintenant, mais cependant si on excepte la dérive spéculative du vendeur ce dernier a le mérite de répondre aux questions des clients et ce n'est pas lui qui fabrique ces appareil a deux balles sortis d'usine.
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de CITIBIKE
Nous vendons ces produits depuis 3 ans et la seule augmentation constatée dernièrement est de 10€ lors du passage de la version 3 à la version 4 (ce changement de version à d'ailleurs vu la qualité de fabrication et la fiabilité s'améliorée).
Concernant la livraison, il est bien indiqué sur le site que compte tenu de la situation actuelle les délais de préparation et de livraison sont plus long.
Enfin, le prix du produit est le prix public conseillé par le fabricant (vous pouvez aisément le voir sur le site du fabricant) et en aucun cas comme vous le mentionnez une dérive spéculative de notre part. D'ailleurs ce prix est bien indiqué sur la fiche du produit et n'est donc pas une surprise.
Quentin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Citibike.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Citibike.fr

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en Normandie vous proposent un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

CITIBIKE
1 RUE DE BERNIERES