Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 702 avis depuis le 28/12/2017

No comment
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

En préambule, il faut noter que je n'avais pas étudié les conditions de vente qui sont quand même explicitées dans le site. Deuxième, je l'ai acheté sur internet. J'ai acheté chez eux un vélo de haut de gamme, un VAE longtail à plus de 4.000 euros. Malheureusement, après avoir roulé une première fois et crevé le pneu au premier voyage (marque de pneu vraiment bas de gamme, mais ce n'est pas la faute des vendeurs), mais surtout en relation à l'utilisation spécifique que j'en faisais, j'ai demandé à le rendre. Je note que j'avais fait un seul voyage. Pas de négociations possible, pour le magasin, un vélo qui a roulé même une seule fois ne peut pas être rendu. Je me suis offerte de remplacer le pneu et de renvoyer le vélo au magasin à mes charges (de Paris à Caen! par transporteur), mais rien à faire. J'aurais aussi accepté qu'ils gardent un peu d'argent du prix initial. D'autre côté, le magasin a fait le geste commercial de changer le type de pneus et de m'envoyer une marque bien plus correcte pour ce type de vélo. Mais le vélo reste inadapté à mes besoins, et j'ai du le vendre en perdant presque milles euros du prix initial. Je regrette vraiment le fait qu'ils n'ont pas du tout voulu négocier le retour, pour un vélo qui avait roulé qu'une fois.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de CITIBIKE
Le commentaire ne correspond pas à l'article commandé.
L'équipe Citibike.fr

Lors du chat sur le côté d’achat on m’a indiqué que la pièce serait compatible et dans son fonctionnement ce n’est pas le cas
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour, Avez-vous pris contact avec le service SAV et commande pour trouver une solution à votre problème de compatibilité? Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre équipe à commande@citibike.fr
Si il s'avère qu'il y a un soucis de compatibilité votre retour sera pris en charge et vous serez remboursé de votre commande.

Commande reçue au bout de 12 jours malgré l 'envoie de 2 mails. Il me manque les vis de fixation du display. je suis déçu. Manque de sérieux.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Citibike.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Citibike.fr

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en Normandie vous proposent un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

CITIBIKE
1 RUE DE BERNIERES