ckseven.com

Informations ckseven.com

Très bon logiciel, très bon service en-cas de problème intervention rapide et efficace

Réponse de ckseven.com

Toute l’équipe CK SEVEN vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que notre logiciel Seven correspond à vos besoins.

Facile d utilisation et logiciel complet

Réponse de ckseven.com

Toute l’équipe CK SEVEN vous remercie de la confiance que vous nous faites preuve. En espérant rendre la gestion de parc auto encore plus simple et efficace.

Réactif , simple d'utilisation

Réponse de ckseven.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Toute l'équipe de CKSEVEN reste à votre service pour toutes vos demandes.

Réactivité et à l'écoute des demandes, je recommande

Réponse de ckseven.com

Application bien pensée et répondant globalement bien aux besoins de notre entreprise mais plusieurs modifications simples pourrait éviter des tâches manuelles agaçantes lorsqu'on utilise un progiciel...

Réponse de ckseven.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que notre logiciel Seven correspond à vos besoins. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client pour faire part des modifications possible sur notre logiciel afin de rendre la gestion de votre parc auto encore plus simple et efficace avec notre logiciel. :)

RAS tout est OK...

Réponse de ckseven.com

Cela fait la première année que je travaille avec CKseven, Sans le savoir au début ce logiciel m’a permis d’évoluer et de proposer plus de service à ma clientèle, ce qui a contribué à renforcer une image encore plus professionnel et sérieuse Je profite de cette avis pour dir merci à l’équipe de CKseven pour leurs disponibilités, accompagnent et conseils ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍 Voiture pro.com

Réponse de ckseven.com

Toute l’équipe CK SEVEN vous remercie de la confiance que vous nous faites preuve et pour cet avis. :) En espérant rendre la gestion de parc auto encore plus simple et efficace.

Le site et bien facile d utilisation très simples a comprendre fais le job qu on lui demande bon rapport qualité prix

Réactivité simplicité

Réponse de ckseven.com

Logiciel complet pour gérer une activité dans le commerce automobile. Seul reproche: le suivi client en terme de formation, même il y a de nombreux tutos.

Réponse de ckseven.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que notre logiciel Seven correspond à vos besoins. Notre équipe reste à votre disposition pour des formations complémentaires. :)

Site ludique et assez complet. Encore quelques fonctionnalités à améliorer, et surtout le besoin d'une application de recherche par VIN.

Réponse de ckseven.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que notre logiciel Seven correspond à vos besoins et espérons développer rapidement de nouvelles fonctionnalités :)

parfait je recommande

Réponse de ckseven.com

Clair, intuitif, de nombreuses fonctions et sous-fonctions. Top !

Réponse de ckseven.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que notre logiciel Seven correspond à vos besoins et espérons développer rapidement de nouvelles fonctionnalités afin de rendre la gestion de votre parc auto encore plus simple et efficace.

Très bon logiciel de gestion je recommande en cas de problème on résolu tout de suite les problèmes très bon logiciel pour les garages automobile

Réponse de ckseven.com

Logiciel très pratique, service commercial très réactif. Je recommande Ck Seven.

Réponse de ckseven.com

Très bon logiciel... Bon service, intuitif...

Réponse de ckseven.com

Bonjour, toute l'équipe de CKSEVEN reste à votre service pour toutes vos demandes. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis !

Super équipe toujours disponible l appli fonctionne à merveille

Réponse de ckseven.com

Bonjour, toute l’équipe CK SEVEN vous remercie de la confiance que vous nous faites preuve ! En espérant rendre la gestion de parc auto encore plus simple et efficace.

Je recommande ce logiciel car il permet d'alterner véhicule neuf et occasion. Une grande aide.

Réponse de ckseven.com

Logiciel répondant à tous mes besoin et plus encore de gestions administratives, comptable et stock dans le cadre de mon activité vente de véhicule d’occasions. Prise en main facile, et disponibilité du sav. C’est maintenant ma 3ème année avec CK Seven, je vois constate également que le logiciel est en évolution constante.

Réponse de ckseven.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Toute l'équipe de CKSEVEN reste à votre service pour toutes vos demandes et vous remercie.

Je n'ai pas encore utilisé pleinement ce logiciel et l'assistance mais ça me parait bien.

Le logiciel de gestion pour le parc auto est super. De plus il est simple d'utilisation. Je le recommande grandement.

Toute l'équipe CK SEVEN vous remercie

L'application est bien. Mais le suivi client et la formation sont à améliorer

Excellent logiciel pour la vente automobile par contre pour la mécanique il y a encore du travail à faire ainsi que pour les statistiques de prestations où je me trouve que ça manque de développement cordialement

Au début du monde à l'écoute mais après on laisse les clients sans aucun nouvelles. je vous déconseilles fortement

Vous êtes les meilleurs

Complet et facile d’utilisation

Super logiciel, complet, ludique et pour le suivi vraiment sensationnel. Merci à toute l'équipe.....

Je cherchais un logiciel afin de gérer mon activité. Logiciel gestion parc auto AU TOP. d'une grande aide.

Après l'avoir essayé, j'ai tout de suite adhéré à son fonctionnement intuitif avec des fonctionnalités optimisées. Au TOP !

Pratique, utile mais beaucoup de bug au niveau des fiches véhicules. Conseiller dur à joindre et donne jamais de nouvelles.

logiciel trés facile à utilisé il est complet, précis les bons de commandes et factures sont facile à comprendre pour les clients au top je recommande

AU TOP

Trop d’incohérences et de bugs

Très bon logiciel qui ce développe d Anne en année

Logiciel pour vo très complet. A essayer.

J'ai lancé mon activité cette année et je me demandais comment avoir une base de travail à prix correct. Ce logiciel de gestion de parc auto fut pour moi évident après avoir vu une démonstration d'un de leurs employés. Je recommande fortement.

Ce logiciel vo vn m'a permis de communiquer plus facilement avec les différents acteurs de mon entreprise. Je recommande.

Je cherchais depuis quelques mois à changer de logiciel pour mon parc auto. Le logiciel vo Seven m'a permis d'avoir une meilleure gestion de mon parc auto, je ne regrette pas.

Enfin un logiciel vo vn permettant d'optimiser son temps de travail correctement.

Ce logiciel de gestion de parc auto est bon et rapide, les commerciaux vous remercient!

Facile d'utilisation, des tutoriels sont proposés sur le logiciel vo/vn de manière à ne pas être perdu, je valide!

J'avais des problèmes de comptabilité sur mon ancien logiciel de gestion de parc auto, à l'heure actuelle Seven me permet de suivre mes ventes en détaille.

Logiciel vo simple et intuitif d'utilisation, j'ai pu être bien plus performant sur l'achat et vente de véhicules. Je recommande.

Tout est possible de faire sur ce logiciel vo vn que ce soit sur la gestion des stocks ou d'achats, fluide et performant je ne compte pas changer!

Ils sortent régulièrement des nouveautés, quand on a des besoins ils répondent vite au téléphone. très bonne structure.

Leurs services sont très complets, tout est géré de manière rigoureuse, de la mise en ligne de site internet a l'application Seven. Ils sont également de bon conseil sur le marketing digital. Continué !

la secrétaire fait les factures avec Seven ,moi je fais que les bons de commande il faut l’avoir, c'est nickel.

Nous avons été clients pilotes du logiciel Seven à ces débuts, quelle évolution, bravo à toute l’équipe, ne changez rien

Excellent logiciel, une équipe très à l’écoute et très réactive ! Je recommande !

En constante évolution Les commerciaux sont au top

équipe très réactive, prise en main sur mesure et tarif ultra compétitif. Je recommande !

Florian au top

On envoi toutes les annonces avec Seven, c’est rapide et le reste ca va bien

un logiciel parfait pour la gestion au quotidien, je l'utilise depuis maintenant 3 années, jamais en panne et ils sont faciles à avoir au téléphone .

Très bon logiciel! Une équipe à l’écoute! Très satisfait! Utiliser depuis le Luxembourg

Servite au top, ultra complet.

équipe très réactive, prise en main sur mesure et tarif ultra compétitive. Je recommande

Très bonne équipe à l écoute rapide en intervention téléphonique rien a redire

Prestation à ma convenance, demeure le tarif excessif pour ma petite structure.

Réponse de ckseven.com

Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le tarif. Comme vous l'aurez certainement constaté notre application évolue en permanence et malheureusement cela représente un cout et il serait compliqué pour nous de descendre en dessous des 55€ mensuel car cela impacterai la qualité et l'évolution de Seven. Malgré tout , nous attirons votre attention sur le fait que nos tarifs n'ont jamais augmenté depuis la création de Seven et vous pouvez compter sur nous pour que cela reste en l'état. Toute l'équipe de Seven vous souhaite de bonnes ventes

Outil de gestion complet mais un peu lent. Temps d'attente trop long pour changer d'interface

Réponse de ckseven.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour la bonne note de 4/5 que vous nous avez attribué, nous sommes cependant surpris par votre problème de lenteur sur Seven, car habituellement ce serait plutôt un point fort sur notre application a savoir la vitesse de chargement et d'exécution des différentes fonctionnalités. Un technicien va prendre contact avec vous afin de tester la vitesse de connexion car si votre débit est trop bas alors Seven ne pourra, effectivement, pas se charger rapidement. Toute l'équipe de Seven vous remercie de la confiance que vous nous accordez depuis quelques années. Bonnes ventes

très bon logiciel, nous sommes 3 a l'utiliser, il est rapide, simple et intuitif.

Logiciel de gestion de parc vraiment très bien, ils ont récemment ajouté le module de financement et la cotation , c'est super pratique. le prix n'a pas augmenté depuis 4 ans que je m'en sert.

L'équipe de Seven maitrise son sujet dans le domaine des logiciels VO ! ils nous ont fourni un site internet et nous aidé sur les réseaux sociaux. Ils connaissent bien leur métier. Continué comme ca les gars , c'est top

nous avons pris Seven depuis maintenant 2 an, nous en sommes entièrement satisfait. Il y a régulièrement des nouveautés, le support technique est vraiment bien fait et pour conclure le prix est très abordable .