cl-formationsetconseils.fr

Avis clients de cl-formationsetconseils.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23 avis depuis le 23/03/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact C L FORMATIONS &CONSEILS A propos d'Avis Vérifiés

Informations cl-formationsetconseils.fr

• Société

C L FORMATIONS &CONSEILS

• Description

Formation certifiante avec prise en charge par mon compte formation et pôle emplois Formations en ligne à domicile de 8 à 12 semaines Anglais ,bureautique,création d'entreprise,Management,Force de vente,Photoshop ,aménagement intérieur...

• Adresse

• 0
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

Je recommande CL Formatuons & Conseils, de bons outils avec de bons supports et surtout Mme Abby Abidi excellente formatrice. Je suis très satisfaite de mon engagement pour cette formation.

Modifier Signaler

De l'assistance commercial à ma formatrice, Sonia (qui est géniale !), En passant par le responsable des formations, tout le monde m'a bien aidé à réaliser cette formation et la certification. Si je dois refaire une formation, je n'hésiterai pas à faire appel à eux.

Modifier Signaler

Une très bonne formation avec un super suivi, les personnes contactées sont toutes très agréables, je recommande cette formation. Merci à votre équipe!

Modifier Signaler

une formatrice a l'ecoute meme en dehors des heures de formations(par mail). on apprend en rigolant c'est super!!!

Modifier Signaler

Tout à fait satisfaite de ma formation et de mon formateur Mathieu. J'ai pu progresser et évoluer de façon progressive

Modifier Signaler

très disponible et facile à joindre en cas de soucis, formatrice très agréable et souriante.

Très bien !

Modifier Signaler

J'avais peur de reprendre les cours d'anglais ! J'ai pris confiance en moi au fur et à mesure des cours d'angalais avec une professeur qui tenait compte de mes aptitudes. Je suis assez lente mais je me débrouille mieux !

Modifier Signaler

Le site est très clair et les vidéos sont très bien expliquées

Modifier Signaler

Entière satisfaction. Je recommande cette formation très intéressante. Le formateur est à l'écoute et donne de bonnes explications. Si je dois faire une autre formation je passerai par cet organisme.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Bon contact avec la formatrice. Mais 6h de conversation à ses cotés me parait un peu léger pour ce type de formation.

Réponse de cl-formationsetconseils.fr

Bonjour monsieur, Notre organisme de formation propose un accompagnement en illimité de la part de nos formateurs pendant la durée de votre formation. Par conséquent, votre avis nous étonnes fortement. Nous vous invitons à nous recontacter si vous le souhaitez. Bonne journée, merci.

Modifier Signaler

je suis satisfaite par la formation personnalisée Bravo à ma coach Ashley !

Modifier Signaler

Très bonne formation avec une Super formatrice disponible malgré le fuseau horaire .

Modifier Signaler

Je remercie toute l'équipe de CL Formations pour leur accueil,suivi, compétences et gentillesse !

Bonjour, Un grand merci, je suis très satisfaite Cordialement

Modifier Signaler

CL Formations assure un super suivi pendant toute la période de formation. Formateurs très à l'écoute, patients et sympathiques. Un plaisir d'avoir pu découvrir l'outil Photoshop de cette manière.

Modifier Signaler

Tout le personnel est très pro. La formatrice qui a suivi mes progrès est très pédagogue et agréable. Cela aide bien pour se former !

Modifier Signaler

Un Suivi idéal pour progresser rapidement, Merci Stella !

Modifier Signaler

plateforme bien faite, formatrice très bien et tous les contacts agréables

Professionnalisme du formateur Très disponible A l'écoute

Modifier Signaler

très clair, très sérieux, je recommande

Modifier Signaler

Dommage que le contenu ne soit pas à disposition plus longtemps, au moins une année

tres intuitif