cl-formationsetconseils.fr

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

65 avis depuis le 23/03/2022

Informations cl-formationsetconseils.fr

C L FORMATIONS &CONSEILS

Formation certifiante avec prise en charge par mon compte formation et pôle emplois Formations en ligne à domicile de 8 à 12 semaines Anglais ,bureautique,création d'entreprise,Management,Force de vente,Photoshop ,aménagement intérieur...

125 rue de l'hôstellerie Imeuble ViaExperts 30900 Nîmes

Enseignement et formation

Je remercie toute l'équipe de CL formation et mon formateur qui à été d'une grande patience avec moi ,je sais enfin utilisé Word et me débrouiller seule ! Merci vraiment

Formation à distance très enrichissante pour perfectionner mon niveau d'anglais: - des tutoriels accessibles à tout moment, qui rappellent les règles essentielles de grammaire et le vocabulaire usuel. - des séances hebdomadaires avec un instructeur qui permettent de combler les lacunes et de débattre sur des thèmes d'actualité. Ces séances apportent une confiance en soi et améliorent son élocution. Je recommande cette formation.

Très bon suivi de l'équipe pédagogique, à l'écoute des besoins. Possibilité d'aide personnalisée. .Très bon support de formation, coach très disponible, explications claires.je recommande cette formation très personnalisée.

Formation très intéressante et pratique. Disponible H24, à notre rythme. Un conseiller est là, à la moindre difficulté ou questionnement. Je recommande vivement cette formation Excel Bureautique!

Formation excellente et très enrichissante. Merci au formateur pour le suivi hebdomadaire. J'ai apprit beaucoup de choses et je vais refaire une formation !

Qualité du contenu de la formation et suivi et personnalisé parfait ,je recommande cette formation .Merci

Très bien, très professionnel, je recommande fortement.Merci à toute l'équipe.

C'est la seconde fois que je prends des cours avec CL FORMATION et je suis totalement satisfaite des cours, que ce soit pour la mise en place, pour les professeurs d'une grande patience....il en faut avec moi :) ou pour les cours en e-learning. Je recommande vivement ce Centre de Formation. Nathalie

Excellente formation, merci à mon formateur Joe et j'ai apprécié de pouvoir prendre des cours le dimanche matin .

Très bonne formation!

excellente formation. Je n'ai plus qu'à pratiquer. Joe est très encourageant et sympathique. C'est passé presque trop vite. J'ai vraiment apprécié beaucoup cette formation. Merci Joe

Formation Photoshop au Top,Très intéressante .Merci à mon formateur Joseph .Parfait!

Bonne organisation de la formation, réponse rapide. La plateforme est copieuse et formative. Les cours en Visio avec Julia la formatrice, se sont bien passés. Formatrice, agréable à l'écoute et pédagogue.

Trés contente d'avoir fait cette formation.Les leçons sont claires .Suivies d'un exercice d'application.Et vous avez le formateur à votre écoute pour poser des questions et refaire une leçon .

Mon formateur Joseph MAKKI fait preuve d'une excellente pédagogie, se rend disponible pour me soutenir en cas de difficultés et n'hésite pas à donner des conseils complémentaires qui vont au delà du simple usage du programme WordPress.

excellente formation. Je n'ai plus qu'à pratiquer. Joe est très encourageant et sympathique. C'est passé presque trop vite. J'ai vraiment apprécié beaucoup cette formation wordpress. Merci Joe

Cette formation s'est parfaitement déroulée. Un grand merci à Joseph, mon formateur, qui a su, par sa compétence, son amabilité et sa disponibilité, m'apporter toutes les connaissances nécessaires à la création immédiate de mon site, et bien d'autres conseils également.

très satisfaisant concernant les cours en visio avec jo. Les blocs vidéos sont également bien détaillés en ayant déjà des notions sur WordPress j'ai pu réobtenir un aperçu de ce qu'il était possible de faire sur la plateforme et quelques notions qui ne m'intéressaient pas a l'époque.

Une grande disponibilité de l'équipe qui s'adapte tout à fait à votre agenda ! Merci pour votre gentillesse et la rapidité de vos retours ! A recommander. Une petite entreprise au grand coeur .

Bonne Formation. Je recommanderez cette formation parce que au niveau de vocabulaire et langage courant on apprends beaucoup de choses. Ça donne envie de prendre des cours supplémentaires. Si cela est possible je prendrai des cours pour me perfectionner. Je le conseille à tout le monde et J ai passé un bon moment . Julia la formatrice était très patiente et m’a fais un bon suivi.

Formation anglais efficace.Je me suis plutôt bien amélioré sachant que mon niveau était très bas.

Excellente formation. La formatrice est totalement à l'écoute de vos attentes. Même dans des domaines précis Je recommande vivement cette formation Anglais.

Je recommanderais votre organisme avec grand plaisir. La formation en distanciel a été un peu compliquée pour moi mais les séances avec le formateur ont permis de répondre à mes questions. Je remercie toutes les personnes de votre organisme, à qui j'ai eu affaire, pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Formation très enrichissante....la formation a été très agréable. Merci a Mr Brown pour sa patience et ses compétences.

Trés bonne formation ainsi qu'une trés bonne prise en charge par les formateurs ,toujours à votre écoute et diponible

Formatrice patiente et très pédagogue qui prend le temps d'expliquer et de se faire comprendre. Je mets déjà en pratique mes nouvelles connaissances acquises au sein de la formation management.

C est une formation riche, bien construite. Ma formatrice a été très pédagogue, claire. Elle me donnait beaucoup d exemples. Elle reformulait souvent et me faisait noter les termes clés. Je recommande cette formation management.

CL Formations assure un super suivi pendant toute la période de formation . Formateurs très à l'écoute ,patients et sympathiques. Un plaisir d'avoir pu découvrir l'outil Photoshop de cette manière

Efficacité dans la mise en place via le compte cpf. Aide précieuse de CL lors du choix de la formation. La formatrice choisie était compétente, efficace et agréable. Bon suivi de tout le monde. Seule remarque : la formatrice Nathalie ne savait pas pour la certification finale.

Très satisfaite de la formation : tout était au RDV, la facilité d’accés au cours, le suivi avec la prof, et les thèmes abordés... pour moi un vrai plaisir avec une équipe sympathique et à l’écoute. Encore un grand merci

très bon suivi de l'équipe pédagogique, à l'écoute des besoins. Possibilité d'aide personnalisée. je recommande cette formation très personalisée.

Merci à vous pour votre suivi et votre aide régulière en cas de besoin. Équipe très sympathique . Je recommande !

Un suivi régulier pour avancer rapidement et être assidue sur la formation !!Un suivi idéal pour progresser et avancer rapidement. Merci à tous !

De l'assistante commerciale à ma formatrice, Sonia (qui est géniale !), en passant par le responsable des formations, tout le monde m'a bien aidé à réaliser cette formation et la certification. Si je dois refaire une formation, je n'hésiterai pas à faire appel à eux.

Très satisfait de la prestation effectuée, conforme à la description de cette formation lors de l'inscription. Merci à Agathe de m'avoir permis de mettre en ligne le site de mon entreprise... et j'ai encore d'autres sites à effectuer... Patrick R

Très bon centre de formation pour l'apprentissage de l'anglais Je suis satisfaite sur le plan pédagogique que sur le plan relationnel avec l'équipe.

Très bonne formation, outils pédagogiques modernes, échanges avec le coach conviviaux et professionnels.

Je suis très satisfaite de ma formation et surtout de la gentillesse et la disponibilité de ma formatrice. Une capacité de compréhension et d'attention remarquable.

Formation qui répondait à mes attentes d'une remise à niveau en anglais avec une coach disponible, agréable et qui adaptait nos cours à mes besoins.

Une superbe expérience avec une équipe de qualité. Ils m'ont accompagné avec patience et dynamisme ! Un grand merci a Isabelle et Lucas vous êtes au top.

Je recommande CL Formatuons & Conseils, de bons outils avec de bons supports et surtout Mme Abby Abidi excellente formatrice. Je suis très satisfaite de mon engagement pour cette formation.

De l'assistance commercial à ma formatrice, Sonia (qui est géniale !), En passant par le responsable des formations, tout le monde m'a bien aidé à réaliser cette formation et la certification. Si je dois refaire une formation, je n'hésiterai pas à faire appel à eux.

Une très bonne formation avec un super suivi, les personnes contactées sont toutes très agréables, je recommande cette formation. Merci à votre équipe!

une formatrice a l'ecoute meme en dehors des heures de formations(par mail). on apprend en rigolant c'est super!!!

très disponible et facile à joindre en cas de soucis, formatrice très agréable et souriante.

Tout à fait satisfaite de ma formation et de mon formateur Mathieu. J'ai pu progresser et évoluer de façon progressive

J'avais peur de reprendre les cours d'anglais ! J'ai pris confiance en moi au fur et à mesure des cours d'angalais avec une professeur qui tenait compte de mes aptitudes. Je suis assez lente mais je me débrouille mieux !

Le site est très clair et les vidéos sont très bien expliquées

Entière satisfaction. Je recommande cette formation très intéressante. Le formateur est à l'écoute et donne de bonnes explications. Si je dois faire une autre formation je passerai par cet organisme.

Bon contact avec la formatrice. Mais 6h de conversation à ses cotés me parait un peu léger pour ce type de formation.

Réponse de cl-formationsetconseils.fr

Bonjour monsieur, Notre organisme de formation propose un accompagnement en illimité de la part de nos formateurs pendant la durée de votre formation. Par conséquent, votre avis nous étonnes fortement. Nous vous invitons à nous recontacter si vous le souhaitez. Bonne journée, merci.

je suis satisfaite par la formation personnalisée Bravo à ma coach Ashley !

Très bonne formation avec une Super formatrice disponible malgré le fuseau horaire .

Je remercie toute l'équipe de CL Formations pour leur accueil,suivi, compétences et gentillesse !

Bonjour, Un grand merci, je suis très satisfaite Cordialement

CL Formations assure un super suivi pendant toute la période de formation. Formateurs très à l'écoute, patients et sympathiques. Un plaisir d'avoir pu découvrir l'outil Photoshop de cette manière.

Tout le personnel est très pro. La formatrice qui a suivi mes progrès est très pédagogue et agréable. Cela aide bien pour se former !

Un Suivi idéal pour progresser rapidement, Merci Stella !

plateforme bien faite, formatrice très bien et tous les contacts agréables

Professionnalisme du formateur Très disponible A l'écoute

Dommage que le contenu ne soit pas à disposition plus longtemps, au moins une année

très clair, très sérieux, je recommande

tres intuitif