Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 21/09/2018

Soucis de livraison mais ça était résolu mais surtout la taille du surmatelas légèrement plus petit que le matelas 160x200 et enfin trop trop fin aucune épaisseur très très déçue... Je.ne recommandé pas...
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de clairdelaine
Madame,

Nous sommes attristés par votre avis négatif. Comme expliqué par téléphone, nous nous excusons pour le délai de livraison long inhérent à la petite taille de production qui a été affectée par une absence.

Notre priorité est la qualité. La densité de nos surmatelas est bien supérieure aux surmatelas garnis en matière synthétique. Elle a été choisie pour assurer le confort. Nos surmatelas ne sont ni trop fermes à cause du garnissage, ni fabriqués à l’économie. En ce sens, une densité de 900gr/m2 est idéale.
Concernant la taille, chaque dimension a été essayée au préalable dans des conditions réelles.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous avons proposé de nous retourner le produit contre remboursement, ce que vous avez refusé.

Très cordialement,

Clair de Laine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clairdelaine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clairdelaine.fr

Découvrez nos couettes en laine 100%. Des couettes de différentes tailles pour un sommeil confortable, avec une couette en laine qui respire. Laine lavée sans produits chimiques

clairdelaine
2 BOULEVARD RAYMOND D'HAUTPOUL