Calculé à partir de 1247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1247 avis depuis le 08/10/2019

Chaussures de mauvaises qualité ! Ne taille pas bien ! Ne croyez pas les influenceurs qui vantent les mérites de ce site internet. C’est une arnaque, les chaussures ne valent pas leur prix.
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Je mets 2 étoiles surtout pour la livraison rapide. J'ai été livrée en moins de 48h (j'ai envie de dire heureusement j'ai payé 8.99€ de frais de port..mais bon..).
Je précise que je parle en tant que personne habitant en Belgique.. c'est certainement différent pour les français.
J'ai commandé une paire de sneakers en pointure 38 (c'est la pointure qui me va à tous les coups) et je n'ai aucune hésitation en commandant. De plus je prends les mesures comme indiqué sur le site.
Je reçois la paire toute contente mais en faite elle est beaucoup trop petite!!! Mon gros orteil est presque plié dans la chaussure!! Cela ne m'est jamais arrivé. De plus, il n'est stipulé nul part que ce modèle taille petit, j'avais également pris les mesures indiquées sur le site et cela correspondait....
Du coup je me dit je vais les renvoyer tant pis.. et en allant voir les démarches, les frais sont à ma charge ... ha ok... allons voir... avec bpost cela me coûte 17€ pour envoyer un colis en France...!!!! Et ne parlons pas des autres moyens d'envois...!
Autant dire qu'il vaut mieux que j'essaie de les revendre par moi même.....
En gros pour les clients hors France je déconseille vivement de commander sur ce site qui vend des articles cheap qui ne taillent pas comme c'est indiqué. Si vous voulez retourner l'article c'est à vos frais et ça coûte presque le prix des chaussures... donc soyez sûrs si vous achetez.
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

J'adore,non seulement y à du choix, et ceux que j'ai pris la taille est nickel,et sont super confortable. C'est simple,j'en reprend dès que je pourrais..
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Chaussures jolie en apparence mais de mauvaise qualité, c’est du plastique, et la semelle se décolle du talon au bout de 2,3 semaines... et la boîte des chaussures toutes abîmer donne vraiment l’impression de chaussure bas de gamme alors qu’elles coûtent quand même 50€, je ne recommande pas ces chaussures
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Modèle commander comme sur la photo seule problème à la réception du colis il manque une strass très déçu pour ce prix là !
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Je n ai pas reçu la bonne paires. Déçu...
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Le site est très bien présenter, facile à comprendre. Les modèles de chaussure sont vraiment belle, j’aime beaucoup leur style. Niveau prix c’est très raisonnable et de bonne qualité.
Niveau retour dommage que l’étiquette est payant mais mtn tout le monde le fait sinon service client très bien.
Je n’est rien à dire
Je recommande ce site

suite à une expérience du 30/10/2019

rien a dire , site au top

suite à une expérience du 24/10/2019

suite à une expérience du 13/10/2019

Je tiens juste à signaler que le jour même de l'essaie, des perles ont sautés !! Mise à part ce désagrément, les bottes sont super confortables, au niveau de la pointure c'est nickel ainsi que la livraison très rapide.

suite à une expérience du 30/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clarosa.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clarosa.fr

Vente de chaussures tendances pour femme de 400 modèles, livraison sous 48H. Nouveautés toutes les semaines : Chaussures , Compensées , Espadrilles, Talons, Sandales, Baskets , Bottines , Cuissardes , Derbys , Mocassins , Slippers

clarosa
5 Rue DOSNE