Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3674 avis depuis le 08/10/2019

Bonsoir sur la bottines la fermeture était trop dur à ouvrir. La basket trop petite. Sinon ce sont de très jolies chaussures je n'ai pas eut de chance pour les tailles.

suite à une expérience du 30/11/2020

Toujours un produit en rupture

suite à une expérience du 29/11/2020

Je devais recevoir 2 paires de baskets au moment de la commande ils m ont écrit que c etait de stock et a l arrivee de mon colis il n y avait que une paire et un mot qui disait stock épuiser a rembourser . Et en plus la paire était à 44.95 et au final j ai été rembourser de 28euros car il ont compter la promo mais sans me donner ma paire sinon pour l autre paire elle est belle

suite à une expérience du 29/11/2020

Beaucoup de choix mais souvent peu de tailles. La qualité n’est pas à la hauteur du prix bien trop élevé, heureusement il y a souvent des codes promos. Mais hormis cela, il y a beaucoup de chaussures très sympa et originale.

suite à une expérience du 28/11/2020

Honnêtement les chaussures étaient magnifiques mais vraiment trop petites. Peut être qu'il vous faudrait dire aux futurs clients de prendre une pointure au dessus. Et aussi peut être revoir le retour qui est pour l'intant à nos frais.

suite à une expérience du 28/11/2020

Un coup c est trop juste un autre c trop grand sachant que je fais du 37/2donc je prend du 38 ...bref déçue 4 paires deja de basket qui reste au placard .par contre très satisfaite des autres paires ...je pense pas recommander .
le 19/12/2020

suite à une expérience du 26/11/2020

Je donne que 3 étoiles car les prix sont plutôt élevés pour des chaussures qui ne sont pas une exclusivité Clarosa. Je trouve aussi qu'il y a pas assez de choix de couleurs dans les chaussures. Dernière chose, si on doit retourner une commande elle est à nôtre charge, alors que la plupart des sites font des étiquettes de retour. Je commande chez Clarosa car il y a les codes promos, sinon je ne pourrais pas commander. En espérant que vous tiendrez compte de mon avis. Merci

suite à une expérience du 27/11/2020

Site correct, livraison ok

suite à une expérience du 23/11/2020

Très contente de mes bottes mais malheureusement pour les baskets ils taillent vraiment trop petit en aillant pris la même taille que d'habitude en 41 et de plus taille maxi 41 donc impossible d'avoir une autre paire de basket je viens de vous les retourner j'attends le remboursement afin de changer et du coup de reprendre une autre paire de bottines... dommage car vos baskets sont jolis

suite à une expérience du 22/11/2020

pas la possibilité de filtrer en fonction de critères

suite à une expérience du 22/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clarosa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clarosa.fr

Vente de chaussures tendances pour femme de 400 modèles, livraison sous 48H. Nouveautés toutes les semaines : Chaussures , Compensées , Espadrilles, Talons, Sandales, Baskets , Bottines , Cuissardes , Derbys , Mocassins , Slippers

clarosa
5 Rue DOSNE
serviceclient@clarosa.fr
clarosa
Pas d'avis depuis neuf mois