Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3674 avis depuis le 08/10/2019

Dommage que les retours soient à la charge du client, les deux chaussures que j’ai commandé ne m’allaient pas du tout, je fais pourtant un 39 classique. J’ai du payé 14 € de colissimo pour les renvoyer au SAV. En espérant que je sois remboursée ...
le 19/12/2020

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonsoir sur la bottines la fermeture était trop dur à ouvrir. La basket trop petite. Sinon ce sont de très jolies chaussures je n'ai pas eut de chance pour les tailles.

suite à une expérience du 30/11/2020

Très grand choix et souvent des codes promo intéressants. Heureusement parce que sans code promo les chaussures sont chères alors que pas en cuir.

suite à une expérience du 30/11/2020

J’ai d’abord passé ma 1ère commande suite à une pub vu sur une influenceuse que je suis, avant de venir chercher les avis sur le net. Et la surprise car plusieurs personne notais mal les chaussures de la marques. J’ai écrit pour annuler mais on m’a dit non. Mais heureusement pour moi car j’ai reçu ttes rapidement mon colis et j’en suis amoureuse. Je recommande à 100% ce site. La qualité le confort tout y est avec les chaussures Clarosa. Merci encore a vous

suite à une expérience du 30/11/2020

J adore ce site, il y a beaucoup de choix , des talons, des baskets , des espadrilles, des chaussons selon l époque de l année. J achète principalement toutes mes baskets sur le site clarosa. Je recommande vivement

suite à une expérience du 30/11/2020

Frais de retour à la charge du client

suite à une expérience du 30/11/2020

Très bon produit et de bonne qualité !!!

suite à une expérience du 30/11/2020

Très satisfaite de la commande et des produits c’est la deuxième fois que je commande je ne suis pas déçu du tout au contraire. Votre note est de quatre étoiles très satisfaite.

suite à une expérience du 30/11/2020

Très ravie sa ma commande, Chaussures de qualité

suite à une expérience du 30/11/2020

Livraison service client prix et qualité au rdv je recommande

suite à une expérience du 30/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clarosa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clarosa.fr

Vente de chaussures tendances pour femme de 400 modèles, livraison sous 48H. Nouveautés toutes les semaines : Chaussures , Compensées , Espadrilles, Talons, Sandales, Baskets , Bottines , Cuissardes , Derbys , Mocassins , Slippers

clarosa
5 Rue DOSNE
serviceclient@clarosa.fr
clarosa
Pas d'avis depuis neuf mois