Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 1664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4670 avis depuis le 17/11/2016

nickel,,,

suite à une expérience du 21/03/2020

Vu le produit de bonne qualité je valide le produit merci

suite à une expérience du 20/03/2020

Site très professionnel et interlocuteur très aimable rien à dire...

suite à une expérience du 23/03/2020

😍

Rapide et efficace

suite à une expérience du 18/03/2020

Beau site très bien construit. Un large choix de produits de qualité. Pas de grigri tout cheap chez Classic Ride

suite à une expérience du 22/03/2020

Comme toujours pas de problème avec Classicride
Malgré le confinement

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Merci Thierry, on s'adapte à cette situation inédite 😷. Bien à vous, l'équipe Classic Ride.

Je suis satisfaite de toutes les commandes que j'ai passé sur le site. La livraison est rapide et les prix abordables !

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Merci Mishell pour vos commandes et la confiance que vous nous témoignez. A bientôt sur classicride.fr !

Produits magnifiques !!!

suite à une expérience du 13/03/2020

Rapide et efficace. Bon contact avec service client!

suite à une expérience du 14/03/2020

Site au top, service client d’une qualité rare !
Casque commandé, reçu sous 2jours. Il était trop petit, et on m’a proposé soit un remboursement soit un échange, bon de retour pris en charge par Classic Ride. J’ai reçu le 2e casque rapidement après le retour.
Amis motards, vous pouvez y aller les yeux fermés, le site est clairement orienté vers la satisfaction client.

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Nicolas, nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions vraiment pour la confiance que vous nous témoignez.Quand cela est possible, nous sommes réellement soucieux d'apporter le meilleur service à notre clientèle. Meilleures salutations de la part de toute l'équipe !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade