Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 1675 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4361 avis depuis le 17/11/2016

L'équipement proposé est d'excellente qualité
La livraison sans souci

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour jacques, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience d'achat avec Classic Ride.

Impeccable rien à redire nickel 👍👍👍😉

suite à une expérience du 12/01/2020

bon site pour le style ciblé

suite à une expérience du 16/01/2020

Commande effectuée via le site très bien constitué. Livraison rapide, taille parfaitement bien et très bonne qualité.... Merci vous avez fait des heureux !

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Merci à vous Aurélie. Cordialement. L'équipe Classic Ride.

Au top

suite à une expérience du 12/01/2020

Blouson tout à fait conforme à ce que j'attendais en terme de taille et de qualité. Prix très intéressant et livré en 48h. Super.

suite à une expérience du 14/01/2020

Service contacté par téléphone, acceuil sympa et réponse rapide. Un petit reproche pour les tailles de gants, le mode de calcul ne correpond pas toujours à la réalité.

suite à une expérience du 09/01/2020

Excellent site avec gamme difficile à trouver ailleurs à prix attractifs.

suite à une expérience du 15/01/2020

J’ai longtemps hésité avant d’acheter des articles comme un casque ou des bottes sur un site de commerce électronique.
Sans être un ancêtre, je suis d’une génération qui préfère essayer ce type de produits en magasin physique. Or, mon dévolu s’était porté sur un modèle de casque Nexx et des bottes Stylmartin extrêmement difficiles à trouver dans mon réseau habituel de distribution. De plus, les prix proposés sur Classic Ride était particulièrement attractifs.
J’ai donc sauté le pas non sans une certaine appréhension, et je ne le regrette pas : fiches produits plus complètes que les informations trouvées sur les sites des fabricants, processus d’achat simple et sécurisé, CGV écrites dans un langage clair (et oui, je lis les CGV), livraison rapide en temps et en heure (en Belgique dans mon cas) et produits de grande qualité parfaitement conformes aux spécifications. Pas de surprise. Ou plutôt si : une bonne surprise. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Antonio, nous avons lu avec attention votre commentaire. Il nous touche vraiment beaucoup ! Tout n'est pas parfait bien sûr, mais l'équipe qui compose Classic Ride s'efforce chaque jour d'apporter le meilleur service possible à ses clients. Une nouvelle fois MERCI !

ras, service normal

suite à une expérience du 13/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade