Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 1667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4129 avis depuis le 17/11/2016

Tout est parfait sauf la politique de retour payant (si -80€) qui de nos jours surprends un peu !
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Maxime, nous vous confirmons que les retours pour un achat inférieur à 80€ (hors frais de livraison) sont à la charge du client, cela est noté dans nos CGV. Classic Ride.

Navigation super par contre livraison Collissimo nulle.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Eric, nous faisons suite à votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que notre partenaire, Colissimo,responsable de l'acheminement de nos colis, ne vous apporte pas entière satisfaction. Si votre commande n'a pas été remis dans le point de retrait choisi (fermeture...) il à été déposé au bureau de poste de votre agglomération ( moins de 100m) . Il s'agit là de la procédure habituelle pour une réception dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe Classic Ride.

L’article n’était pas disponible, contrairement à ce qui était annoncé sur le site
J’ai dû attendre deux semaines avant de recevoir mon casque
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Christophe, il s'agit en fait d'un retard de livraison de la part du fabricant, comme expliqué dans le mail du 05 septembre que vous avez reçu. Votre casque à été livré avec une semaine de retard par rapport au délai annoncé. Cela arrive parfois et comprenons parfaitement votre déception, néanmoins nous ne maîtrisons pas l'ensemble du processus d'acheminement de nos articles. Nous réitérons une nouvelle fois nos excuses en notre nom et celui du fabricant et espérons que ce casque vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Classic Ride.

Site ok, livraison ok, mais produits non conformes ...
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Aline, nous sommes navrés d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas. Vous pouvez établir une demande de remboursement sur ces articles. Dans cette attente. Salutations motardes. L'équipe Classic Ride

photo ne correspond pas a la couleur
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Mohamed, nous sommes navrés d'apprendre que votre casque ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez établir une demande de remboursement depuis votre compte client. Dans cette attente, bien cordialement, l'équipe Classic Ride.

Déçu...
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Thomas, navrés que votre expérience avec Classic Ride ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez néanmoins contacter le service client qui se tient à votre disposition. Dans cette attente. L'équipe.

Ma commande était arrivée au point relais depuis 4 jours mais je n'ai reçu aucune information aucun email, j'ai du contacter le service client pour être informé de la mise à disposition du colis
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Bonjour Mody,

Désolés du problème rencontré.
Logiquement si l'adresse mail et le numéro de téléphone sont bien renseignés lors de la création du compte client, le service d'envoi par mail du tracking fonctionne très bien.

Cependant l'envoi du mail est assuré par le transporteur Colissimo, et pas par nos soins.
Cordialement, l'équipe Classic Ride.

Envoi rapide et conforme à la description.
Toutefois :
- carton très abîmé à la réception ;
- mousse du casque déchirée à un endroit.
J'ai volontairement choisi de ne pas faire de retour car j'avais un besoin immédiat du casque.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Nous sommes désolés du problème rencontré. On aura peut être eu le temps de procéder à un échange.
A bientôt sur Classic Ride.

Commande reçu rapidement. Malheureusement colis massacré par la poste, j'ai eu peur pour mon casque.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Romain, nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés que notre partenaire Colissimo, responsable de l'acheminement de nos commandes, ne vous apporte pas entière satisfaction. Salutations motardes. L'équipe Classic Ride.

Pas 5 à cause de la livraison en relais colis seulement en Espagne et bon a domicile et à cause du suivis via le compte client loins d’être précis...
Pour le reste tout va bien et fonctionne correctement.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Philippe, nous avons bien noté votre commentaire et sommes navrés que notre partenaire Colissimo, responsable de l'acheminement de nos commandes, ne vous apporte pas entière satisfaction. Salutations motardes. L'équipe Classic Ride.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade