Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 2064 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5595 avis depuis le 17/11/2016

Délais d'expédition trop longs pour des produits disponibles
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Stéphanie, nous avons bien noté votre remarque. Classic Ride.

Commande reçue partiellement, aucune communication de la part de classicride.fr Il faut contacter soi-même le site pour être informé d'une rupture de stock sur un produit qui était pourtant affiché disponible lors de la commande..
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Shazad, nous avons appris tardivement de la part de notre fournisseur la rupture sur cet article. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Salutations motardes. l'équipe Classic Ride.

Le site est bien fait, le délai de livraison est très correct. Un peu déçu par les conditions de retour à ma charge d'un casque qui n'était pas à ma taille alors que j'ai bien suivi les instructions de guide des tailles du site. Les échanges de mails un peu flou ont été éclairci par un appel du service client!
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour jean-Baptiste, nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience d'achat avec Classic Ride. Salutations de la part de toute l'équipe.

un gros retard de livraison ..ce qui explique les 3 étoiles dommage bien conseillé pour mon achat le casque est top et son prix à tomber!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Sébastien, en effet vous avez été en mesure de retirer votre colis le 10 juin au lieu du 2 juin comme initialement prévu sur votre commande. Navrés pour ce retard, notre partenaire Colissimo s'efforce de satisfaire au mieux l'ensemble de ses clients dans cette période de COVID-19 où la mise en place des gestes barrières et la saturation du réseau de messagerie affectent le flux de marchandises. Nos fournisseurs et fabricants, comme nous-même ne pouvons nous y soustraire. Bien à vous. L'équipe Classic Ride.

Livraison réalisée le 4 juin
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Géraud, votre commande à bien quittée notre entrepôt le 20 mai pour une livraison le 5 juin. Nous sommes désolés que notre partenaire Colissimo, responsable de l’acheminement des commandes clients ne puisse vous satisfaire pleinement dans ces temps difficiles. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Classic Ride.

Veste reçue rapidement, malheureusement j ai pas encore porté la veste qu un bouton pression s est cassé, pour un produit neuf a un prix siffisamment conséquent, bin ç est décevant.

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Christophe, nous avons bien noté votre avis et sommes vraiment désolés de cet incident. Notre service client vous contacte ce jour pour la reprise et échange de votre article. Bien à vous. L'équipe Classic Ride.

Au bout de 2 semaines je n'ai reçu que 2 articles sur les 4 commandés pour des articles disponibles et pour lesquels j'ai payé une livraison à domicile... Peut-être dû au Covid mais c'est frustrant d'attendre autant. Pour les articles reçus ils sont conforme à la description et la taille est bonne.

suite à une expérience du 21/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Frédéric, nous avons procédé, à notre charge, à deux envois pour votre commande, le 27 mai et le 4 juin afin de respecter au mieux les délais énoncés sur celle-ci. Un seul article était en stock immédiatement, les trois autres disponibles fabricants ou fournisseurs comme indiqué sur votre commande. Comme vous l’expliquez, dans ce contexte difficile de COVID-19, nous avons fait au mieux pour vous satisfaire, mais nous ne pouvons maîtriser l'ensemble des éléments notamment celui du transport. Comptant sur votre compréhension. Salutations motardes. L'équipe Classic Ride.

Délai de livraison un peu long.

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Jérôme, votre casque à bien été livré dans le délai annoncé lors de votre commande( reçu le 2 juin pour une livraison entre le 28 mai et le 5 juin). Dans ce contexte actuel de COVID-19 nous espérons compter sur votre compréhension. Classic Ride.

Je n'ai pas trouvé la commande très bien emballée (carton d'emballage disproportionné par rapport au produit lui-même ce qui n'est pas très pratique et pas de protection particulière pour éviter que le produit ne s'abîme durant le voyage).
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Maxence, nous avons bien noté votre remarque, toutefois, dans dans votre cas, c'est l'importateur de la gamme BELL Europe qui à conditionné et organisé la livraison de votre commande, pas Classic Ride. Nous le signalerons. Salutations. L'équipe Classic Ride.

Rien à redire sur les articles. Tres bonne qualité. En revanche délais de livraison long malgré la disponibilité annoncée sur le site. Commande de 4 articles en même temps et tout reçu séparément...commande passée le 15/05 et encore un article en attente de chargement dans leur dépôt
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Stéphane, comme vous l'expliquez justement nous sommes toujours en attente de réception d'un de vos articles et, à ce jour, nous ne pouvons avoir de délai à vous communiquer. Sur votre commande seul deux était disponibles immédiatement, l'importateur se chargeant de l'envoi du casque pour soulager notre service expédition.Nous comprenons parfaitement votre sentiment de frustration,mais avons préféré procéder ainsi sinon, à ce jour, seul le casque serait en votre possession. Salutations. L'équipe Classic Ride.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade