Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 2104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8563 avis depuis le 17/11/2016

Site ergonomique mais délai de livraison important et produit non disponible
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Nous sommes désolés du problème de rupture mais l'approvisionnement de certains produits est parfois rendu délicat en raison de la période post-Covid.

délai non respecté et message prévenant de la mise à disposition du colis arrivé très tard : j'avais déjà récupéré ma commande
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Pas satisfait à 100%
le 12/11/2021

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous sommes désolés que le produit ne vous satisfasse pas à 100%. Afin de répondre au mieux à vos attentes, merci de revenir vers le service client. Cordialement Classic Ride

Livraison a la Poste alors que javais payé pour etre livré a domicile
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Flavien, votre remarque est tout à fait exacte, toutefois après vérifications du suivi avec Colissimo, votre commande a été présentée à votre domicile le jeudi 7 octobre à 9h35. Absent, le colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche à 400m de votre domicile. Cordialement. L'équipe Classic Ride.

Casque bien reçu cependant je me suis tourné vers ce site car le modèle en photo présentait le logo de la marque avec une écriture noir sur fond gris hors j'ai reçu un modèle avec une écriture rouge sur fond blanc. Je ne compte pas faire un retour car j'ai besoin du casque mais parfois le client regarde chaque détail !
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Kévin, nous avons bien pris note de votre remarque et souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée.
Comme tous, nous disposons de la photo fournie par le fabricant et cette erreur n’avait jamais été relevée.
Prenant compte de votre remarque et après vérification de notre part, la fiche produit sera changée dans les meilleurs délais.
Merci
L’équipe Classic Ride

C'est super dans l'ensemble mais pour moi il faudrait améliorer l'ergonomie de navigation tant sur l'accès à son compte que sur la recherche. Par exemple quand on se connecte, on reste bloqué sur une page avec le message "vous n'avez rien dans votre panier"...
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Joel, nous avons bien noté votre remarque et vous en remercions. Cordialement. L'équipe Classic Ride.

Pas mal
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

livraison ok Commande conforme... mais un peu déçu ..
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Antony, nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés de ne pouvoir vous apporter pleine satisfaction. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre déception? Restant à votre écoute. Cordialement. L'équipe Classic Ride.

Commandé par ma compagne pour mon anniversaire avec une date de livraison annoncée dans les temps mais reçu avec 4 jours de retard
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous sommes vraiment désolés et espérons que l'article commandé apporte pleine satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Classic Ride.

Bonjour pour votre site ok très bien ,pour la livraison idem ,pour la qualité des produits c'est moyen voir décevant !
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous avons bien noté votre appréciation et regrettons ne pouvoir vous apporter pleine satisfaction. Cordialement. Classic Ride.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade