Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 2064 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5595 avis depuis le 17/11/2016

2eme commande le 15 juin et encore une fois rupture !! donc bilan 6 articles commandés 3 livrés et 3 en ruptures.Il faut arrêter de marquer les articles dispos si cela n'est pas vrai, ou bien ne pas attendre plusieurs jours avant de traiter vos commandes clients. 2 mauvaises expériences site ne possédant donc pas en stock les produits proposés. J'ai donc acheté le Torx blanc de ma 1ere commande chez un autre distributeur.Paiement mardi soir 23 juin, pas de frais de livraison en plus envoi en so colissimo à domicile. Nouveau message le mercredi matin pour m'avertir de la préparation de ma commande, l'après midi même,nouveau message m'avertissement que le colis est prêt. Le lendemain enlèvement par la poste (nouveau message) suivi du colis sur le site la poste et enfin livraison à domicile ce jour vendredi 26 juin. Quelle différence de service. Donc continuez a croire que vous êtes réactif et commerçant pour ma part je suis très déçu . Cordialement
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Jean-Louis, désolés de n'avoir pu vous porter entière satisfaction. Classic Ride.

Commande passée le 24 mai et livrée le 15 juin . Pour un article en stock c'est très long d'autant que je n'ai eu aucune information de la part de Classic ride sauf à spécifiquement les interroger ! En général je privilégie les sites qui ne sont pas de simples intermédiaires et qui ont du stock.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Nicolas, votre commande a effectivement été retiré le 15 juin, mais, contrairement à ce que vous écrivez, l’article n’était pas en stock mais disponible chez notre fournisseur avec un délai de livraison annoncé au maximum pour le 9 juin (indiquée lors de la validation de votre commande).
Cela vous a été expliqué lors d’une conversation téléphonique que vous avez eue avec notre service client le 6 juin qui vous à proposer un remboursement si le délai de livraison ne convenait pas.
Vous avez maintenu votre commande en connaissance de cause (simples intermédiaires…) et étiez donc au courant que cet article n’était pas disponible immédiatement.
L’équipe Classic Ride.

Erreur de taille de votre part M au lieu de 2xl Alors forcément déçu
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Philippe, veuillez nous excuser pour cette erreur de traitement sur votre commande et de la gêne occasionnée à votre égard. Toutefois après vérifications du code barre de votre article, il s'agit d'une erreur de packaging du fabricant, une housse de conditionnement taille 2XL contenant un article taille M. Bien cordialement. L'équipe Classic Ride.

bonjour, ma commande était prévue pour le casque entre le 13 et 14 mai et les lunettes pour le 19 , c'est pour ça que j,ai passé ma commande chez vous par rapport a d'autres qui étaient a 2 et 3 semaines de délais , résultats des courses 12 jours pour recevoir ma commande !!! , ok ! a cause de covid , la poste rame dans les livraisons et les commandes en lignes sont importantes ,MAIS ! vous auriez du etre honnete sur vos délais et me prévenir avant . D.Germain
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Dominique, nous avons bien noté votre avis et sommes profondément désolés que notre partenaire Colissimo, responsable de l’acheminement de nos articles ne vous apporte entière satisfaction. Dans ce contexte particulier de Coronavirus, votre commande à été livrée avec 10 jours de retards (jour férié compris). Nous estimons donc que nos délais sont honnêtes, nous avons aucun intérêt commercial à inventer des délais, cela est parfaitement ridicule ! En espérant compter sur votre compréhension. L'équipe Classic Ride.

Je pense que ce site devrait verifier correctement se qu'il vende car ce genre de produit peux leur faire une mauvaise pub Classic Ride reprends le produit, coût du renvois en Colissimo suivi avec signature 16 euros, j'attends le remboursement A suivre
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour François, nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous travaillons avec ce fabricant depuis une dizaine d'années environ. Il y a quelques déceptions mais elles reste rares, donc nous continuerons à travailler avec eux. Vraiment désolés que ce produit résolument vintage ne vous convienne pas. Salutations motardes. L'équipe Classic Ride.

Très déçue par la qualité du produit livré.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Dorine, nous sommes désolés d'apprendre que votre casque Idol ne vous apporte entière satisfaction. Ce jet urbain d'entrée de gamme est pourtant très appréciée auprès de notre clientèle féminine car fonctionnel et confortable. Vous pouvez établir une demande pour remboursement. Salutations. L'équipe Classic Ride.

L'ergonomie du site internet est mauvais, notamment pour l'accès au compte personnel. De plus, j'ai commandé un casque que je n'aurai pas commandé sur le texte le décrivant n'était pas faux. Ce n'est pas assez professionnel.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Eva, nous sommes vraiment désolés d'avoir manqué de professionnalisme à votre égard. Votre casque est repris à nos frais et la fiche produit erronée vous ayant trompée sur votre achat est rectifiée. Votre remarque concernant l'ergonomie du site est notée. Salutations motardes. L'équipe Classic Ride.

Articles de bonnes qualités mais gestion des stocks mal transmises au client 2 commandes passées 2 commandes avec article manquant. Aucun geste commercial proposé à part un remboursement (la base)
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Alexis, nous avons bien noté votre commentaire. En effet des erreurs de stock sont rares mais possibles. Il s'agit d'incidents informatiques indépendant de notre volonté. Nous admettons que cela peut-être frustrant et comprenons parfaitement votre mécontentement, toutefois, à ce jour, sur ce genre de faits nous ne proposons effectivement pas de geste commercial pour nos clients en dehors du remboursement rapide de l'article manquant.Bien à vous. L'équipe Classic Ride.

Lunettes sales pleines de traces de doigts et de saleté sur les verres A ce prix là, la moindre des choses est de les envoyer dans un état irréprochable
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Stéphanie,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et cela n’est pas conforme à ce que nous proposons à nos clients, un article tel que décrit ne peut être commercialisé.
Nous admettons parfaitement votre mécontentement mais ne comprenons pas pourquoi un tel manquement est signalé 12 jours après la réception de l’article (reçu le 9 janvier) et sans en avertir le service client ?
Une solution aurait certainement été proposée de suite.
A vous lire,
L’équipe Classic Ride

Colis reçu ouvert et carton très détérioré.
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Caroline, nous avons bien noté votre remarque et sommes surpris car les tour de cou sont envoyés dans des pochettes opaques plastifiées et non dans des cartons. Pourquoi ne pas avoir signalé cet incident lors de la réception de votre colis le 13 décembre pour un prise en charge SAV ? Classic Ride.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade