Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 2104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 8575 avis depuis le 17/11/2016

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Très très déçu 😞 J'attend depuis longtemps avec impatience de pouvoir m'acheter ce masque type cross mais surprise à la réception du colis ! Il manque une vis au niveau de l'attache du bandeau donc masque inutilisable en moto ! Service après vente dispo au tel que de 9h à 16h ....impossible pour moi d'appeler vu mes heures de travail (tél interdit) et pour le renvoi du colis ...les frais restent à ma charge car ma commande ne dépasse pas 80 euros ! La loose sur toute la ligne ! Triste car le masque est vraiment très beau !
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous sommes navré d'apprendre votre problème. N'hésitez pas à faire un mail à notre service client qui s'occupera de vous faire un bon de retour afin de nous retourner le produit pour réparation ou échange. Cordialement Classic Ride
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Erreur de modèle de visière envoyé. Envoi de photo et pourtant retour à notre charge alors qu'il est indiqué qu'à partir d'une commande de 80 euros les frais de retour sont gratuits
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Valentin,
Nous avons bien pris compte de votre remarque et souhaitons apporter quelques précisions.
Tout d’abord, comme expliqué par mail puis par téléphone à votre maman, il n’y a qu’un seul modèle d’écran fumé pour le casque souhaité, réduisant ainsi un risque d’erreur.
Lors de la conversation téléphonique entre notre service client et votre maman, face à son insistance et la demande de remboursement, nous soumettons l’hypothèse d’une erreur de code alors que la photo présentée par vos soins par mail est conforme à l’article acheté.
Il est convenu d’émettre un bon de retour et décidons de reprendre à notre charge la visière s’il s’agit d’une erreur de notre part ou de vous retirer la valeur forfaitaire du bon s’il n’y a pas d’erreur.
La visière est réceptionnée le 24 septembre dans notre entrepôt et, après vérification immédiate, l’article envoyé est bien conforme à votre demande, il n’y a donc pas d’erreur de notre part.
Nous vous avons donc remboursé ce produit avec, comme convenu, déduction du bon de retour pour 6.90€, un mail d’explication étant envoyé le jour même.
En retour vous nous attribuez cette notation regrettable, un manque de reconnaissance manifeste de notre professionnalisme.
Cordialement,
L’équipe Classic Ride.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

retour casque payant , je ne recommande pas ce site...
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Marc,
Les frais de retours sont à la charge du client dans le cadre d’un remboursement comme tout autre site motards français de vente en ligne.
Cela est noté dans nos CGV qui sont lus et acceptés AVANT achat.
Merci pour votre compréhension
L’équipe Classic Ride.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je suis déçu j’ai dû payer la Duanne 25 euros pour un casque de 80 c’est ridicule
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, en effet les clients Suisses paient la marchandise hors TVA française mais doivent s'acquitter de la TVA Suisse, c'est la loi, cela est noté dans nos Conditions Générales de Ventes. Cordialement. Classic Ride.

Avis client

 

2 / 5

Super site avec un bon choix de vêtements et d'accessoires , en revanche déçu de la conception des vêtements West Coast Chopper
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Patrice, nous sommes navrés d'apprendre une insatisfaction avec la gamme West Coast Choppers. Si les articles n'ont pas étés portés, vous pouvez établir une demande de retour pour remboursement depuis votre compte client. Cordialement. L'équipe Classic Ride.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le service client est inefficace je ne recommande pas ce site!
le 19/06/2021

suite à une expérience du 29/04/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

Temps de traitement et donc de livraison beaucoup trop long. Commande et paiement effectué le 5 mai, colis réceptionné le 20 mai. De plus, pour définir la pointure des chaussures commandées, j'ai scrupuleusement tenu compte du guide des tailles malheureusement les chaussures sont au moins une taille au-dessus ! résultat retour du colis et la encore 8 jours de transport et pas de nouvelle du renvoi du nouveau colis, résultat commande le 5 mai nous sommes le 1 juin et pas de commande ni même de nouvelle ! déception optimal !
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Frédéric,
Vous indiquez un traitement de livraison trop long. Ce délai est noté lors de votre commande en validant cette dernière, vous en avez forcément pris connaissance, pour rappel livraison entre le 17 et le 21 mai, sur cet article nous travaillons en direct avec le fabricant.
Votre commentaire est d’autant plus regrettable qu’aucun autre site français ne pouvait effectuer une livraison plus rapide !
Si la taille du pied est le premier indicateur dans le choix d'une taille de chaussure (en fonction de la grille préconisée par fabricant), la forme de celui-ci aura aussi son importance pour le confort et le maintien correct de la chaussure, donc il est difficile de nous en tenir pour responsable.

L’équipe Classic Ride

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Attente d un mois pour la livraison au final manque un teeshirt même pas de geste commercial j aviserai mes amis motard Cordialement
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Gilles, nous avons bien pris connaissance de votre avis et souhaitons apporter quelques précisions.
En effet un article était en réapprovisionnement auprès de notre fournisseur vous avez été informé le 22 avril à 13h54 par message vocal vous invitant à prendre contact avec notre service client.
Sans retour de votre part, votre commande a quitté notre entrepôt pour livraison le 17 mai sans cet article, soit 15 jours après les délais énoncés lors de votre achat, et non un mois comme vous l’écrivez.
A réception de celle-ci vous avez contacté notre service client par sms afin de demander le remboursement du tee-shirt manquant qui devait être envoyé à votre attention dès disponibilités.
Le service client vous a expliqué la situation telle que décrite et qu’il n’y aurait effectivement pas de suite commerciale à votre commande, le tee-shirt étant remboursé le jour même suite à votre demande.
Nous regrettons votre remise en cause du sérieux de notre entreprise face au(x) rupture(s) de stock en cette période difficile et comptons sur votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe Classic Ride

Avis client

 

2 / 5

Délai de livraison trop long, mais les articles commander sont top et répondent à mes attentes.
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Franck, en effet votre commande a été retirée avec 48h de retard sur le délai annoncé, un fabricant connaissant un surcroît d'activité en cette période. Vous avez été informé du retard par mail. Nous regrettons votre notation d'autant plus que notre service client à eu une attitude commerciale avantageuse à votre égard, suite à votre appel téléphonique après annonce du retard. Merci d'avance pour votre compréhension. L'équipe Classic Ride.

Avis client

 

1 / 5

Catastrophique! Le site annonce 48h de délai d envoi...1 mois après toujours rien reçu! Le colis aurait été « perdu », je n ai su qu en allant dans le suivi colissimo que le colis avait été refusé au point relai et qu il aurait été renvoyé à l expéditeur Classic Ride. Plusieurs appels après, on nous explique qu ils arriveront à ne date donnée approximativement et rien n arrive. Au final après 1 mois de délai et sans solution concrète le remboursement a été proposé. Si vous attendez des pièces rapidement à fuir
le 29/04/2021

suite à une expérience du 23/03/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Nicolas, nous avons bien pris note de votre avis.
En effet, une succession d'événements (pour rappel ; un refus du colis par le point retrait, retour expéditeur jamais parvenu à notre entrepôt, manque de communication de notre part et nouvelle livraison finalement impossible à mettre en place suite rupture sur l’un des modèles) ont empêché le bon acheminement de votre commande et comprenons votre animosité vis-à-vis de cette situation qui n’est pas conforme à ce que nous proposons à l’ensemble de notre clientèle.
Toutefois nous souhaitons apporter quelques précisions.
Votre délai de commande annoncé n’a jamais été de 48h mais d’une semaine. Le délai de livraison est clairement affiché sur les articles achetés ainsi que sur votre confirmation de commande (cela vous a été expliqué lors de l’entretien téléphonique du 21 avril…)
Suite à ces mésaventures durant l’acheminement de votre commande, vous n’avez pas patienté un mois mais moins de 20 jours…
C’est bien le tracking de Colissimo qui vous a informé du refus colis par le point de retrait. Vous avez ensuite appelé notre service client (2 avril) pour vérifier cette information, signifier votre incompréhension et surtout votre mécontentement face à cette situation indépendante de notre volonté.
Suite à votre mise en garde par message vocal du 5 avril, appuyée par une conversation téléphonique du lendemain à notre service client, le colis n’étant toujours pas en retour dans notre entrepôt nous envisageons une nouvelle livraison des trois casques à votre attention et établissons une carte cadeau à votre attention afin de vous satisfaire pleinement. Une réclamation est ouverte auprès de Colissimo afin de localiser le colis.
Malheureusement, un des casques étant en rupture chez notre fournisseur et une mauvaise communication de notre part à votre attention suite à votre relance sms du 14 avril, dont nous réitérons les excuses, ont créé une situation intenable. Malgré nos efforts, notre attitude commerciale et la tentative d’un dialogue avec vous le 21 avril, il était préférable de vous rembourser la commande puisque nos explications semblaient vaines à votre égard.

La carte cadeau est active un an et espérons vous revoir dans notre e-boutique maintenant que vous connaissez bien notre entreprise.

Salutations,
L’équipe Classic Ride
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Description :

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

Adresse :
CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade
63250, CHABRELOCHE
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0770022673
contact@classicride.fr
Représentant autorisé :
CLASSIC RIDE SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2104

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU