Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 1667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4129 avis depuis le 17/11/2016

Le site est sympa. Le choix important. Une fois la commande passée les ennuis commencent avec la poste. Un colis trop grand pour le pick-up choisi et la machine s'enreille. Une fois la commande arrivée, déception : la taille est conforme aux épaules mais bras et longueur de blouson sont aberrants. Plus de tailles disponibles au dessus. Obligé de demander le remboursement. Le retour est à mes frais. Bilan : environ 20€ juste pour essayer une veste ... Un peu cher comme essayage !! Heureusement le remboursement de la veste est vite traité.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Bonjour Julien,
Nous sommes profondément navrés d’apprendre que notre partenaire Colissimo, responsable de l’acheminement des commandes de nos clients, ne vous apporte entière satisfaction.
Nous soulignons tout de même le professionnalisme de ce dernier car les dimensions du colis n’étant pas conforme pour le point de retrait choisi (cela arrive parfois) votre commande à été livrée avec 48h00 de retard par rapport au délai annoncé sur un nouveau point de retrait (sms et mail le 20/11).
Pour le blouson, nous avons bien noté votre remarque et l’avons signalé au fabricant.
En espérant vous revoir chez Classic Ride !
Salutations
L’équipe

Le 9 janvier 2019, je passe commande auprès de Classic Ride (environ 290€).

N'ayant pas reçu ma commande et Classic Ride ayant choisi de ne pas envoyer la commander contre signature, impossible de localiser le colis. Un dossier de plainte a été introduit par Classic Ride auprès de la Poste sans aucun retour concluant.

Après de TRES nombreux mails de rappel (parce que Classic Ride n'est jamais revenu vers moi spontanément pour me tenir au courant de l'évolution du dossier auprès des autorités postales), alors que Classic Ride est en incapacité de fournir une preuve de livraison (autre qu'un semblant de tracking ne permettant pas d'identifier où et à qui le colis aurait été remis), je n'ai plus de réponse depuis le 28 août à mes emails.

En résumé, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a plus de 8 mois et Classic Ride estime ne pas devoir répondre à mes emails.

Bref, A EVITER A TOUT PRIX !
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Julien, nous comprenons votre déception et vous rappelons q'une enquête est en cours car vous contestez la livraison de votre colis (livré depuis le 27 février après une ré-expédition à nos frais car lors du premier envoi du 16 janvier vous ne l'aviez pas récupérée malgré nos mails de relances). Comme vous l'écrivez, notre SAV à ouvert un dossier et, à ce jour et vous avons expliquer par mail que Bpost doit transmettre un certificat de non-détention à notre partenaire Colissimo. Ce certificat n'étant toujours pas transmis, la situation est bloquée et nous ne pouvons en être tenu pour responsable ! Contrairement à ce que vous affirmez, nous vous avons fait parvenir le tracking du colis attestant la prise en charge de votre casque de notre entrepôt à la livraison dans votre bureau de Poste et communiquons toujours avec nos clients ! Nous sommes soucieux d'échanger avec notre clientèle en toute transparence même si cela ne va pas dans votre sens, d'où cet avis posté ce jour ! Nous espérons profondément que cette situation puisse connaître un dénouement "heureux" . Sincèrement. L'équipe Classic Ride.

Le jour de la livraison, le site vous annonce qu'il y a 6 semaines de délais (sachant que j'avais déjà attendu 4 semaines). Même pas un petit geste ou cadeau pour cet important retard!!!
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Kévin, nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas donné satisfaction.Le retard de livraison de la part du fabricant est certes préjudiciable et comprenons parfaitement votre sentiment.,néanmoins nous ne pratiquons pas la "remise" commerciale à-tout-va, d'autant plus que, suite au message vous informant du retard, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Bien cordialement, l'équipe.

Produit de mauvaise qualité et sav mediocre .je ne commanderai plus sur ce site
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas donné satisfaction, nous le reprendrons sans problème.
Afin d'améliorer notre service, en quoi avez vous trouvé notre SAV médiocre ?

Je ne saurai pas je n’ai pas encore roulé avec donc impossible de donner un avis
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, votre avis nous intéresserait.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en faire part.
L'équipe Classic Ride

Déçu
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Gaétan, nous venons de prendre connaissance de votre message. De quoi êtes-vous déçu exactement ? De l'article acheté ? De Classic Ride ? Le service client se tient à votre disposition. Dans cette attente. Salutations. L'équipe Classic Ride.

Très satisfait de ma première commande , mais la deuxième un blouson,j'ai du demander le remboursement car celui-ci ne m'est jamais parvenu... et ce malgré les délais annoncés.. j'ai demandé de ce fait un geste commercial sur un autre article , j'ai jamais eu de réponses malgré mes relances ! j'ai supprimer ce site de mes favoris.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Victor, nous faisons suite à votre avis exprimant votre expérience d'achat avec Classic Ride. Sur votre commande initiale il y a eu un retard à la livraison de 48h00 sur votre blouson. Nous vous l'avons expliqué par téléphone, il s'agit d'un événement certes regrettable mais indépendant de notre volonté puisqu'il s'agit du fait du fabricant et nous sommes basés sur cela pour ne pas donner suite à une réclamation de type commerciale. Lors d'une demande échanges, aucun délai de livraison n'est communiqué ! Vous avez régulièrement appelé le service client afin de connaitre une date de réception de ce dernier, puis avez finalement demandé le remboursement de votre commande le 04 mai (paiement à votre attention le 7 mai). Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement. Salutations. L'équipe Classic Ride.

Très déçue de la livraison car j'ai payé une livraison à domicile donc en supplément et je ne l'ai jamais reçu chez moi mai j'ai dû aller la chercher alors que j'attendais chez moi !
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Charlotte, nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés que notre partenaire Colissimo, qui achemine l'ensemble de nos colis, n'est pu vous apporter entière satisfaction. Il était indiqué que votre commande du 3 avril devait-être livrée entre le 5 et le 8 avril. Or d'après les informations dont nous disposons sur le tracking de l'envoi, vous étiez absente lors de la présentation du colis le 5 et 6 avril, ce dernier à donc été remis au bureau de Poste le plus proche de votre domicile.Comptant sur votre compréhension. Classic Ride.

Couleur commandée marron, couleur livrée noire
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2018

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Lysiane, nous sommes désolés de l'incident que vous rencontrez et vous prions de contacter notre service client pour procéder à un échange. Dans cette attente attente. Salutations motardes, l'équipe Classic Ride

Photo ne correspondant pas à la réalité du produits
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous découvrons votre commentaire avec surprise ! Celui-ci est plutôt succinct quant au problème que vous rencontrez. Qu'est-ce qui ne "correspond" pas exactement ? Pourquoi ne pas avoir contacté notre S.A.V qui se tient à disposition de notre clientèle ? Dans l'attente de vous lire. Salutations. L'équipe Classic Ride.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade