Avis client de https://www.classicride.fr

Calculé à partir de 1944 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8719 avis depuis le 17/11/2016

C'est super dans l'ensemble mais pour moi il faudrait améliorer l'ergonomie de navigation tant sur l'accès à son compte que sur la recherche. Par exemple quand on se connecte, on reste bloqué sur une page avec le message "vous n'avez rien dans votre panier"...
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Joel, nous avons bien noté votre remarque et vous en remercions. Cordialement. L'équipe Classic Ride.

Pas mal
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

livraison ok Commande conforme... mais un peu déçu ..
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Antony, nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés de ne pouvoir vous apporter pleine satisfaction. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre déception? Restant à votre écoute. Cordialement. L'équipe Classic Ride.

Commandé par ma compagne pour mon anniversaire avec une date de livraison annoncée dans les temps mais reçu avec 4 jours de retard
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous sommes vraiment désolés et espérons que l'article commandé apporte pleine satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Classic Ride.

Bonjour pour votre site ok très bien ,pour la livraison idem ,pour la qualité des produits c'est moyen voir décevant !
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, nous avons bien noté votre appréciation et regrettons ne pouvoir vous apporter pleine satisfaction. Cordialement. Classic Ride.

Très bon site et sav a l écoute
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Bonne efficacité en général mais peu réceptif pour un problème particulier, comme ne pas accepter la reprise de du mauvais casque Nox Premium Heritage, parce que je l'avais porté 1 km et m'étais donc rendu compte qu'il était mal conçu: 2 microrayures (??), plus de papiers constructeur et les réfléchissants collés ont plus d'importance qu'un client très déçu d'un produit qui ne devrait pas être commercialisé. Double peine !!! La vente en ligne est parfois bien sauvage.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Christophe, nous avons bien noté votre retour d'expérience avec Classic Ride et sommes désolés d'apprendre que ce casque ne vous apporte pas entière satisfaction. Celui-ci est vendu depuis 2017 et le problème que vous décrivez n'a jamais été signalé jusqu'à présent. La notion de nuisance sonore est propre à chacun, la tolérance au bruit étant très personnelle, dépendant de plusieurs facteurs (vitesse, moteur, aérodynamisme de la moto, positon de conduite...). Pour rappel un casque Jet est toujours plus bruant qu'un casque intégral. Le casque ayant été utilisé, il ne peut être repris. Salutations. L'équipe Classic Ride.

Bon timing
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Blouson de super qualité. Mais l'envoie est trop lent
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour Sylvain. Nous avons bien noté votre retour d'expérience avec notre e-boutique. Votre commande à été livrée en retard, aussi veuillez nous en excuser. Le fabricant connaît un surcroît d'activité en cette période pré-estivale et de fin de mesures sanitaire, il n'était pas possible de faire plus rapide. Salutations motardes. L'équipe Classic Ride.

Je n'ai pas encore une grande expérience avec ce site, la présentation est très bien, les produits proposés en vitrine ont l'air beaux, je viens de commander un casque XS... Trop grand, et les frais de retour sont à ma charge si je ne souhaite pas d'échange. Du coup j'ai commandé un autre casque pour voir dans une autre marque.... Je trouve ça commercialement dommage.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de CLASSIC RIDE SAS
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec notre e-boutique. Comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client en cas de renvoi pour remboursement. Cordialement. Classic Ride.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Classicride.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations https://www.classicride.fr

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

CLASSIC RIDE SAS
10, rue du stade