Calculé à partir de 420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 21/04/2021

Impeccable ,et au moins les gens vous répondent au téléphone 👍

suite à une expérience du 29/10/2021

Première commande passée sur le site les tarifs sont corrects Délai long dû à une rupture de stock au début je pensais que c'était une arnaque comme beaucoup de sites malheureusement mais après un appel téléphonique la personne très aimable m'a expliqué et m'a proposé un remboursement ou attendre le réapprovisionnement J'ai donc décidé de maintenir la commande et surprise l'expédition a été immédiate après un mail de leur part Produit reçu 48h après et trésor bien protégé Installation faite et satisfait du produit Je recommande cette société et je n'hésiterais pas à repasser une commande si besoin

suite à une expérience du 15/10/2021

ok pas de problème

suite à une expérience du 08/11/2021

Entreprise correcte, tarifs et conseils intéressants.

suite à une expérience du 30/06/2021

Satisfait Livraison respectée
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Site tres complet . Tres satisfaite d'avoir pu trouver le produit
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Super délai raisonnable
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Livraison nickel et dans les délais indiqués à la commande.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Personne à l'écoute et agréable, commande et envoi rapide,
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commande facile, délai respecté, je ne poserai le volet que d'ici quelques semaines. Merci
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clic-volet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

Isotech
111 cours Tolstoï