Calculé à partir de 420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 21/04/2021

Malgré un mail et un appel téléphonique, le changement d'adresse n'a pas été pris en compte. La gestion de l'information des délais est à revoir.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Livraison rapide. J'ai découvert après coup ce produit vendu 20€ de moins sur un autre site. Le produit est livré sans instructions claires pour utilisation. Pour initiés.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

J'aurais aimé être prévenu du retard ou de la rupture du produit, car , j'ai tout de même payer 9.90€ pour livraison en Colissimo de 48h à 72h, la commande le 31 octobre et reçu le 13 novembre, après avoir téléphoné le 10 novembre Cordialement
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

La livraison est estimé à 48-72h et ce délai n'est pas respecté;.(un dizaine de jours) de + il manque 1 moteur lors de cette livraison alors qu'il était en stock lors de la commande??(et il est encore en stock sur le site)
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Pas de réponse aux mails ,messagerie ,près de trois mois pour la livraison d'ou inquiétude sur le sérieux et l'existence de la société ;produit satisfaisant
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Vous marquez sur votre site délais 48-72h j’ai reçu mon tablier 2 mois après la commande
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

3 semaines écoulées entre la commande et la livraison. Ca fait beaucoup pour un article soi-disant "en stock" mais en réalité "en réappro". Publicité mensongère pour décrocher des commandes !

suite à une expérience du 11/09/2021

SAV et service en ligne difficilement joignable, en revanche solution proposée parfaite

suite à une expérience du 06/09/2021

J'ai commandé 2 articles IDENTIQUES (inverseur filaire somfy inis keo) et seul 1 article correspond à ma commande. Pourquoi ??? Depuis impossible de les joindre , (messagerie pleine )pour retourner le produit non conforme. Je suis très déçue. En revanche l'autre est très bien.

suite à une expérience du 26/09/2021

La commande est conforme, mais sans mode d'emploi, ce qui est gênant pour une télécommande multicanaux ! D'autre part la commande est daté du 03/09 et je l'ai reçu le 24/09, après une réclamation, soit trois semaines de délai au lieu des 72 h prévues. Je précise par ailleurs avoir au préalable fait deux autres commandes chez clic-volet qui ont été acheminées dans les délais prévus
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clic-volet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

Isotech
111 cours Tolstoï