Calculé à partir de 420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 21/04/2021

Allez chez DOMONDO Suite à un volet recu cassé et une demande de remplacement, maintes et maintes fois de ma part, je n ai jamais eu de volet de remplacement. Les 2 personnes que j avais au téléphone " de nombreuses fois!!!!" me disaient que c etait en cours de fabrication et m ont fait tourner en rond durant des semaines, je nai rien à ce jour et je n aurai rien. Faites votre travail correctement messieurs cela serait plus simple et éviterait de vous plaindre de recevoir ce genre de message et de nuire en quelque sorte à Clic volet Chers client de ce site, faites marcher la concurrence, DOMONDO, ont un service clientèle très bien contrairement à ce site et une qualité de fabrication irréprochable. oui D O M O N D O allez vite jeter un oeil!!!!!

suite à une expérience du 14/07/2021

COMMANDE NON CONFORME + RETARD DE LA LIVRAISON + UN PRODUIT MANQUANT NON SIGNALE A LA COMMANDE

suite à une expérience du 10/11/2021

Emballage très léger = store abimé

suite à une expérience du 24/08/2021

Commande reçu dans les temp mais incomplète et service client injoignable au téléphone .
le 27/11/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

Produit non conforme à la commande
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Je regrette sincèrement de devoir donner une aussi mauvaise note. Mais comment faire, honnêtement, autrement. Le matériel reçu ne souffre d'aucune critique, c'est impeccable, raison pour laquelle je mets plus d'une étoile. Mais le service est déplorable : commande effectuée le 23 JUILLET, reçue le... 7 OCTOBRE. Délai de livraison annoncé : 2 à 3 semaines... Précisons qu'il s'agit d'un simple tablier lames plastique de dimensions très réduites (H:75*L:140cm), donc la "fabrication" n'est pas des plus exigeante. Sur le site, mon volet était annoncé "en fabrication" depuis le 19 août. J'ai patienté jusqu'à septembre avant de téléphoner, 3 ou 4 fois. Répondeur à chaque fois. Mais jamais de réponse au message laissé, évidemment avec la référence de ma commande. Puis également deux mails restés sans aucune réponse. Dans le 3ème et heureusement dernier, j'ai rappelé les quelques articles du code de la consommation concernant les achats en ligne. Aucune réponse mais la commande a enfin été honorée. Tout finit bien, on peut louer ma patience, mais il est évident que le prochain achat, que je dois faire, ne se fera pas là.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Des délais bien trop long ! Plus de deux mois ...
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Délais de réception de plus de 2 mois. A la livraison il manque plusieurs éléments. Tres difficile d'avoir un Délais à communiquer à mon client. Vous êtes très difficile à joindre. Je n'ai pas reçu les axes commandés. Un axe de 2850mm, je reçois du télescopique qui flambe avec le poids du volet. Je viens de me procurer cet axe en local. Je suis un professionnel et je ne travaillerai plus avec vous.
le 13/10/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

J'ai demandé qu on me rappelle mais personne n'a pris la peine, non respect du client
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

J'ai attendu 2 mois et demi pour un article annoncé disponible en 48h ! Frais de port payé en consequence En septembre j'ai annulé la commande suite à un message de la part de clic volet et voilà que je reçois quand même le produit !! Communication zéro ! Très déçue ! Je ne conseille pas ce site !
le 12/10/2021

suite à une expérience du 02/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clic-volet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

Isotech
111 cours Tolstoï