clicboutic.com

Informations clicboutic.com

C'est un plaisir de travailler avec Tarik et les autres membres de Clicboutic. Ils nous ont donné la confiance nécessaire pour relancer notre site ecommerce. En termes de résultats, nous avons obtenu plus de clients et une meilleure visibilité en un mois de travail ensemble qu’en l’espace d’un an. Réservez la consultation gratuite avec leur équipe pour savoir ce que vous devez faire pour améliorer vos ventes.

très simple d'utilisation, le service clicboutic offre de nombreux avantages (prix bas, formation intégrée...) à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le e-commerce

solution qui tourne sur Prestashop très simple et complète. très bon support technique et conseils marketing

Ce programme de coaching est une véritable suprise ! Des cours complets, des informations utiles avec des outils pratiques, des exemples concrets et des pistes pour avancer dans votre projet ecommerce. Clicboutic permet également de profiter d’un atout considérable avec les ateliers thématiques et les appels de coaching. Durant ces moments il est possible de poser de nombreuses questions à Farah et Tarik et d’avoir des conseils personnalisés. Pas d’inquiétude en bloquant sur un sujet donc, je vous le conseille les yeux fermés !

Site Prestashop migré chez Clicboutic avec un peu de retard mais le support est dix fois plus rapide et efficace !

Si vous souhaitez développer une boutique en ligne, je vous conseille de passer par l'incubateur de Clicboutic. Leur programme de coaching m’a été très utile et les conseils de Farah m’ont toujours beaucoup aidé. J’ai suivi l'incubateur et je vous la recommande, foncez les yeux fermés. Mais l'accélérateur e-commerce peut aussi être intéressant par la suite...

J’ai décidé de me lancer dans la formation à la vente en ligne avec Clicboutic et je ne suis pas déçu ! Chaque module apporte de nombreux conseils avisés et les sessions de Live qui sont proposés sont idéaux pour poser les questions nécessaires chaque jour. Chaque personne de l’équipe reste à l’écoute pour nous aider à avancer. Je recommande vivement l'incubateur ecommerce à tout le monde !

**EXCELLENT TRAVAIL** C'est toute une équipe qui m'a aidé à accélérer la croissance de mon entreprise. Ils savent ce qu'ils font et comment obtenir des résultats rapidement. Je recommande leur programme d'accélérateur ecommerce sans hésiter comme je l'ai fait autour de moi avec mes copains entrepreneurs. Encore une fois, excellent travail ! Respect à Clicboutic pour leur investissement sans failles. J'ai hâte d'atteindre mes prochains objectifs ensemble !!

Service impec et formation marketing aux petits oignons !!!

Parfait sur tous les plans : Prix, assistance par téléphonie, technologie, facilité d'utilisation ! Clicboutic a résolu nos bugs Prestashop une bonne fois pour toutes ! L'accompagnement nous a permis de rapidement lever tous les obstacles rencontrés lors de la mise en place du site e-commerce. Clicboutic gère toute la partie technique à notre place à des coûts hypers abordables. C'est très appréciable notamment après être passés par des agences trop couteuses ou des freelances ne disposant pas des ressources et de la disponibilité dont nous avons besoins

Je suis très contente de Clicboutic qui m’a permis d’avoir une boutique qui marche enfin parfaitement depuis que j’ai migré de Prestashop Ready !

Excellent SAV, site "de base" facile à paramétrer.

Toujours au top !

Bon suivi

Contact facile, l´équipe est sympa et disponible, on peut vraiment compter sur eux!

Très bon service client. On a la possibilité d'avoir un interlocuteur trés facilement et par téléphone, ce qui est plutot rare avec les autres plateformes…