clim-pas-cher.com

Avis clients de clim-pas-cher.com

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1424 avis depuis le 17/10/2018

Informations clim-pas-cher.com

Encore une commande, pas de soucis.

Encore une commande, pas de soucis.

Pièce livrée sous 3 jours alors qu'il était annoncé sous 6 à 15 jours. 👍 Facile à trouver sur le site si vous connaissez la référence constructeur.

Livraison rapide et produit correspondant à ma demande

1mois pour livrer, impossible de suivre la commande et une livraison d'un produit non identique à celui sur l'image de la référence commandée. Même des amateurs font mieux.

site très pro même pour le particulier que je suis.

Site interressant avec beaucoup de ref et de marques

Frais de port payé en express 25 €. La pièce livré quatre semaines plus tard, mais pour l’instant aucun remboursement ni aucune excuse. Le nom du site est parfait Clim pas cher, t’en as pour ton argent….

Réponse de clim-pas-cher.com

Il était convenu de nous prévenir de la réception pour vous rembourser. Cela a été indiqué le 24/05 et le 30/05. Vous venez juste de nous indiquer avoir reçu la marchandise donc le remboursement n'a pas encore pu être fait. Concernant le fait que nous ne nous soyons pas excusé merci de relire nos échanges avant d'affirmer des fais erronés.

Naviguation claire, produits professionnel et gage de qualite

Super la commande

site clair

Excellent site. Commande reçue rapidement et bien emballée.

1 mois de délai de livraison au lieu des 10 jours du départ . Demande d’annulation refuser prétextant que le colis était parti. Numéro de bon colissimo reçu le lundi 13 mai expédier le 20 mai. Pendant une semaine ils m’ont dit oui oui on vous l’envoi sans jamais partir sauf quand j’ai fait comprendre que je faisait intervenir le juridique. J’aurais dû écouter les conseils des avis précédents et d’éviter ce site. J’ai reçu la marchandise mais un sacré goût amer d’avoir une telle expérience .

Réponse de clim-pas-cher.com

Le délai pour votre marchandise n'était à la base pas de 10J sur vos produits. Un message clair en rouge était affiché lors de leurs commandes car cela est une habitude chez ce fabricant. Concernant l'expédition en effet le colis est resté bloqué faisant perdre une semaine pour une raison inexplicable faisant en effet perdre un temps certain. Les différents ponts et jour fériés du mois de Mai doivent y être pour quelque chose.

Réponse de Benoit F

J’ai un courriel m’informant de 10 à 15 jours et un autre m’informant le départ en colissimo dans la journée et à ma connaissance les ponts ne font pas 1 semaine. Votre réponse est tournée de façon à vous dédouaner de tout comme pour les autres avis et surtout pas d’excuse.

Réponse de clim-pas-cher.com

Lorsque vous avez mis le produit de cette marque dans le panier vous avez ensuite eu un message en rouge dans le tunnel de commande vous indiquant qu'un délai plus long pouvait être nécessaire. Concernant la semaine perdue effectivement il a dû y avoir un problème aux expéditions car cela est incompréhensible. En effet les étiquettes ne sont éditées que lorsque le colis est prêt pour expédition donc il a dû y avoir un blocage à leur niveaux complètement anormal. Nous sommes encore désolé pour la gène occasionné mais l'étiquette sortie indiquait que le colis était en cours d'envoi.

Reçu rapidement super site à recommander

J'adore cette clinique vétérinaire. J'y amène ma chienne depuis 4 ans et je ne suis jamais déçu. Je recommande

j'ai commandé la pièce le jour lundi 1er mai, le lendemain matin la pièce était expédiée et le l'ai reçue bien emballée le mercredi.on ne peut pas être plus rapide.la pièce reçue est d'origine . bravo Clim-pas-cher

Nul, à fuir, SAV nullissime qui prend les clients pour des co.. J'ai commandé une sonde le 17/04 nous somme le 09/05 toujours pas reçu et le sav me mène en bateau. Sur leur site il est indiqué que ma sonde est livré. ils reconnaissent que ce n'est pas livré et invoque une erreur. Mais toujours aucune nouvelle de ma sonde. Site à fuir.

Réponse de clim-pas-cher.com

Un retard de l'usine a en effet décalé l'expédition sans que nous ne soyons au courant. La sonde a été expédiée directement de l'usine le 17/05 par DHL, numéro de suivi 3836725152 et la livraison a été effectué le 22.05.2023. La réception a bien dû ce faire car n'avons pas de retour de votre part.

Très sérieux très rapide

Je recommande ce vendeur rapide sérieux et à l'écoute du client pour la référence des produits merci

Expédition rapide bon modèle pièce d’origine

Conforme, rapide, pas cher comparé aux autres enseignes et très bien protégé. Impeccable.

Bonjour, Les produits sont tout à fait conformes à mon attente. La livraison a été longue mais c'est peut-être lié aux mouvements sociaux ? (Commande passée le 2 avril et reçue le 25 avril). Donc,dans l'ensemble, je suis satisfait. Cordialement. JC.BARTOLI.

je n'ai jamais reçu la pièce

Réponse de clim-pas-cher.com

Votre commande a été expédiée le 17/05 et celle-ci a été livrée. Veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté.

Commande conforme, juste un petit problème de délai de livraison avec TNT

Satisfait de ma commande et envoie très rapide.

Produit corespont a mes attentes rapide Je conseille

Les étoiles parlent suffisamment

Pièce conforme à ma commande et envoie très rapide

Envoie rapide et SAV efficace

Bon conseils, livraison rapide . Très satisfait

Navigation sur le site OK même pour un néophite Par contre livraison à améliorer

Tout OK

je dois dire que je ne suis pas satisfait de clim-pas-cher, car j'ai envoyé un email demandant des informations concernant les liaisons tirées au vide tous fuides PE BLANC, et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai été obligé de modifié mon installation ce qui a entrainé des frais supplémentaires. Je pensais que l'on pouvait avoir des renseignements d'un professionnel sur votre site. Salutations

Réponse de clim-pas-cher.com

Nous pouvons dans certains cas vous apporter des explications ou aide mais ne pouvons pas sélectionner du matériel sur une installation par rapport à du matériel que vous avez acheté ailleurs. Nous ne connaissons pas les spécificités de la machine de climatisation que vous alliez mettre et c'est nullement de notre responsabilité de faire une préconisation par ailleurs sans connaitre les contraintes d'installations.

RAS BON PRODUIT

Très réactif pour des demandes de produits spécifiques. Respect largement les délais indiqué (délais indiqué de 10 jours livré en a peine 5). Je ne peux que recommander ce site.!

C'est satisfaisant dans la globalité les 2 points à améliorer concernant ma commande sont l'emballage (aucune protection) et l'indisponibilité de la facture sur mon espace client.

Reçu la pièce tout à fait conforme très content

rien a signaler

Commande validée rapidement, encaissée aussi rapidement puis trois réclamations pour enfin recevoir ma commande au bout de trois semaines Pas sérieux et à fuir!

Réponse de clim-pas-cher.com

Bonjour, Votre commande a été expédiée le 08/03 et déjà livrée. Vous pouvez le suivre sur http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ n° 96851032 Cordialement, Service Expédition

Réponse de Didier G

Commande passée le 22/02,15 jours pour la mettre en expédition ce qui ne veut pas dire qu'elle est partie de votre dépôt,il faut être réactif et respecter ses clients pour avoir un bon avis, je réitère, site à fuir!

Réponse de clim-pas-cher.com

Oui dans certains cas les expéditions sont faites jusqu'à 15 jours c'est en effet le délai qui est annoncé et qui nous permet de faire des approvisionnements groupées de l'usine afin de faire bénéficier de prix intéressant. Malheureusement les clients laissent systématiquement un avis lorsqu'il faut râler et quasiment jamais lorsque tout se passe bien soit heureusement 98% du temps.

Réponse de Didier G

Je laisse également un avis quand tout est parfait, et là c'était loin d'être le cas

Très bien, site réactif, envoi en mondial relay donc moins cher. Fournit les descriptifs techniques en cas de question. un petit délai pour le réapprovisionnement mais ce n'était pas urgent. Je conseille vivement.

Nickel : Produit + Prix + Livraison ;-))

RAS...

RAS comme habituellement

Bon rapport qualité prix, mais délai de livraison trop long, sans information, alors que l'encaissement est fait au moment de la commande.

RAS, bonne navigation et produits

Produit conforme à la pièce à remplacer. Livraison rapide ce suis faisait suite à ma demande, car il s'agissait d'une pièce de VMC.

Il n'était pas noté sur le site que le produit n'était pas en stock. J'ai attendu 2 mois avant de recevoir le produit. Pas pratique pour prévoir ses travaux.

aucun souci a signaler. pas forcement bon marché mais matériel impeccable

Matériel correspondant à mes attentes. Délai d'envoi respecté

Produit parfaitement adapté à mon modèle d'appareil, facilement identifiable sur la vue éclatée proposée sur le site. Envoi très rapide, rien à dire, que du bien. Hormis peut-être au niveau du prix, c'est plutôt cher pour ce que c'est mais c'est à peu près pareil ailleurs.

pour le moment je ne peut donner mon avis car la pièce en question ne fonctionne pas peut être défaut d'usine 'j'attent une réponse ??

Commande facile sur internet Livraison très rapide

Très bien. Livraison rapide.

tres bien et tres rapide

livraison dans les délais. par contre, l'emballage était disproportionné au produit envoyé. Emballage 25cm par 24cm par 15 de haut / objet 14cm par 6cm par 3cm ; cherchez l'erreur...! j'ai calculé que je pouvais en mettre 32 dans cette boite...! n'existe t'il pas des emballages plus petits il est temps que la personne qui a emballé voit un ophtalmologiste rapidement

Dix jours pour une commande en express

Envoi commande partielle sans explication, impossible de vous joindre par téléphone et vous ne répondez pas au mail non plus

Réponse de clim-pas-cher.com

Bonjour, Voici le suivi colis pour les deux pièces : Vérin expédié le 13/01 - http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?radiochoixrecherche=BT&bonTransport=6641007534030729 Registre expédié le 02/01 - http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR n° 6A 25385 27133 3 Pour info, nous n'avons pas reçu votre mails de relance. En vos remerciant pour votre compréhension. Cordialement, Shana

Réponse de Marie-France D

FAUX !et le mail de relance que vous n'avez sois disant pas reçu vous a été envoyé via votre formulaire de contact Date État 2023-02-08 Livré 2023-02-02 En cours d’expédition 2023-02-02 Préparation en cours 2023-01-16 En attente de réapprovisionnement 2023-01-12 Préparation en cours 2023-01-06 Paiement accepté

Toujours rapide et efficace

Très bien, à tous points de vue.

le délai de livraison a été plus rapide qu'annoncé; donc le dépannage aussi

Produit facile à trouver sur le site,prix intéressant livraison rapide. Je recommande cette société

Quelques difficultés pour identifier la pièce, mais ensuite livraison express Je recommande

Délai de livraison très long

Produit conforme, livraison rapide

Très bien ,un peu de délai .

Bons conseils avant commande. Livraison conforme.

J'ai demandé un renseignement via le formulaire de contact et j'ai reçu une réponse le jour même. J'ai été tenue informée de la préparation de ma commande et j'ai reçu le produit très rapidement. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site.

Commande livrée conforme à mon domicile en moins de 24heures (cde passée à 10h et rendue en chronopost le lendemain à 09h45 ! ) Difficile de faire mieux ! Félicitations.

Reçu rapidement et bien emballé

RAS conforme

Traitement de la commande rapide, mais la réponse aux questions par mail mériterait d'être un peu plus rapide... (environ 2,5j pour valider la disponibilité du composant). Je recommande ce site très bien achalandé. Merci à vous.

délai très satisfaisant (3 jours). Le livreur a pris contact pour période de livraison.

Délais d'expédition très long (15 jours)

Bon site pour les filtres ALDES qui ne sont pas simple à trouver. Les prix semblent correct.

parfait, correspond à ma demande et délai de livraison rapide

La piece etait au top et ça remarche. Livraison au bout de deux jours.Tout est bien chez vous. Merci

Le prix est imbattable mais la livraison est à revoir d'urgence (ou le livreur à changer). Le site a mis 16 jours pour expédier ma commande alors que le paiement a été reçu le jour même. J'ai attendu 19 jours pour recevoir ma commande et c'est en France, honteux. La prochaine fois je commande chez AliExpress, ça arrive plus vite ;)

J'ai appelé un conseillé qui à été au top, livraison super rapide. Rien a dire, je recommande

Site clair avec les références précises des pièces recherchées

À éviter

Pas de problème, comme le premier moteur, j’’ai commandé, j’ai payé suivant mes choix, j’ai suivi le cheminement approximatif de mon colis, j’ai réceptionné dans les temps, c’était le bon, j’ai remonte le tout et nous avons enfin pu avoir chaud à la maison, le poele a pellet faisant ce qu’il pouvait mais ne suffisait pas. Et oualá!

Very good advice, nice service, fast delivery!

tutto ok

Tarifs très compétitifs. Délais de livraison un peu longs

Très bonne navigation. RAS

Qualité prix parfait, choix des articles, envoi rapide, contact très réactif, et commercial,

livraison rapide, et produit conforme

Recherche sur le site aisée et produit recherché en stock et accessible au meilleur prix

Matériel non reçu bien que le site informe que le matériel a été livré. 10 jours depuis la date de commande. Réclamation en cours avec le site. En attente dgu retour de la poste. Cordialement

Réponse de clim-pas-cher.com

Votre livraison a été faite le 10/01 contre signature à votre nom. Merci de voir avec les autres personnes en mesure de récupérer les colis.

Echange de mails satisfaisant

La visualisation sur portable n'est pas des meilleurs. Mais fonctionnel quand même.

On m’avait donné un délai de livraison de 14 jours mais 5 jours après ma commande était livrée et correspondait exactement à mes attentes