clim-pretaposer.com

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

83 avis depuis le 04/10/2021

Informations clim-pretaposer.com

CLIM PRET A POSER

Découvrez nos climatiseurs réversible prêt a poser mono split et multi split, gainable, PAC air eau etc.. afin de chauffer économiquement et de climatiser votre habitation kit complet de pose ☎ 09 52 59 42 05 ✅ Produits achetés en France ✅ Mise en service Nationale ✅ Livraison rapide ✅ Service technique 06 11 94 92 24

163 RUE ROGER CREMOUX 19120 BILHAC

Voici ma 5 eme commande d'une climatisation réversible et la livraison est toujours aussi rapide, moins de 5 jours et complète. La sélection des produits sur le site et leurs caractéristiques sont très complètes.

Des produits de qualité bien protégés dans leurs emballages. Livraison rapide. Service clients au top. Je recommande sans restriction.

Clim pas encore posée mais la commande et la livraison se sont très bien passées. Réponse rapide aux questions.

J'ai commandé une PAC Air/Air bi-split Toshiba afin de chauffer deux pièces dans mon habitation, les autres pièces étant déjà chauffée par une PAC du même type. Je m'en sert aussi un peu pour la climatisation en été mais beaucoup moins. Les deux PAC fonctionnent très bien, sont efficaces, m'évitent d'émettre du CO2 dans l'atmosphère (j'avais une chaudière à fioul, et m'économisent de l'argent (11 ans pour amortir les PAC selon mes calculs). Bien entendu, j'ai entrepris ces travaux après avoir isolé ce qu'il fallait dans la maison. J'ai aussi mis une VMC double flux pour augmenter le confort et diminuer les déperditions thermiques. La formule avec installation par soit même, puis mise en service par un professionnel me convient très bien, car cela me revient moins cher tout en économisant des subventions à la collectivité. La personne qui est intervenue pour la mise en service était très professionnelle, et le gaz additionnel m'a finalement été remboursé puisqu'il n'était pas nécessaire. Au final, je très satisfait par notre PAC et par les services de Climprêtàposer.

2 ème commande et tout s'est bien passé! Le matériel est expédié rapidement et le transporteur se cale sur vos disponibilités.

Commande reçu en une semaine ! Rien a dire, le service client m'a aidé au téléphone pour choisir mes climatisations. Je recommande !

Un service commercial très sympathique qui vous conseille au mieux et un service technique performant. Je recommande très largement vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de clim-pretaposer.com

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre prioritée !

Navigation simple et ludique pour trouver le modèle de climatisation qu’il faut. Livraison avec suivi, j’ai pu aller retirer les colis au dépôt du transporteur avant la livraison en prenant rendez-vous.

Personnel sympathique et à l’écoute (commercial comme technique). L’aspect « humain » est vraiment là. Livraison rapide. Le suivi de la commande à la livraison est bien prononcé. Les notices Toshiba ne sont pas toujours simples à comprendre, il faut s’armer de patience lorsqu’on est néophyte. Je n’ai pas terminé mon installation, c’est un avis un peu prématuré pour ce qui concerne la climatisation Toshiba (Shorai Edge). À suivre si possible.

Je n’ai pas eu à faire au service client, j’ai directement commandé ce qu’il me fallait. Le site est plutôt pas mal fait. L’expédition est rapide, j’ai commandé mon pack dans le week-end et j’ai tout reçu le jeudi d’après. Rien à dire je recommande ! Seul bémol : les photos de l’article sur le site me laissaient penser que la clim était compatible wifi, mais en fait non.

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes désolés que la photo est pu porté à confusion, sur l'article c'est bien inscrit compatible wifi. Bonne journée. Nous restons à votre disposition.

parfait ,livré rapidement ,et clim posée sans aucune difficulté ,je recommande.

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement.

La goulotte n'était pas filmée

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Toutes nos goulottes sont envoyées avec la protection film bleu. Nous les mettons jamais filmé sur la palette de climatisation pour ne pas qu'elles s'abiment. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Super site commande livré 3 jours après. Je recommande ce site sérieux 4 ème commande en 3 ans chez eux jamais aucun problème .

Commande traitée rapidement, suivi efficace et livraison très rapide, avec paiement en trois fois sans frais... Commerçant sérieux je constate que les évaluations clients correspondent à la réalité.

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Bonne journée. Bien cordialement.

Réponse de JEAN CHARLES B

Je vous remercie pour la réponse précise obtenue auprès de votre service technique par téléphone. Je n'ai pas encore fini l installation et suis rassuré de constater votre sérieux.

Tout a été parfait, de la commande (j'ai eu un bug au moment du paiement et une personne m'a aidé à réglé le souci dans les 5 min). On m'avait parlé d'un délai de 7 jours pour la livraison, mais 2 jours après ma commande, ma clim était livrée ! 2e fois que j'achète sur ce site ! Tout est parfait ! Merci!

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de vous revoir sur notre site, merci pour votre confiance. Bonne journée. Bien cordialement.

Livraison rapide - Produit conforme au descriptif (à la couleur prêt de l'unité intérieure (noire ald blanc) - A voir la suite après l'installation.

De bon conseil lors de la commande, envoi rapide. J’attends la télécommande Wifi qui n’était pas disponible est promise pour la fin du mois. Je modifierai mon avis si ce n’est pas le cas.

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre interface wifi à été expédié ce jour de notre dépôt comme convenu. Bonne réception.

Suite à un appel téléphonique Renseignements sur les produits disponibles Bien guider sur la qualité prix Commande dans la foulée Reçu 3 jours après Très content,livraison, produits Merci

Super, rien à dire ! continuez comme ça !

faisant suite a une grosse commande de Clim ,entreprise très sérieuse après achat de de plus de 5ooo euros chez eux . Je recommande !!!!

Réponse de clim-pretaposer.com

Nous vous remercions pour votre avis, et pour votre confiance. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Materiel reçu en excellent etat

Je n'ai pas encore poser le matériel, mais la commande s'est parfaitement déroulée. j'ai reçu mon matériel en temps record, livraison au top. Super service, je recommande.

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle installation.

fiable et très rapide

Très bon contact par téléphone avec le service technique pour m'orienter vers le produit qui me convenait le mieux. Préparation et envoi rapides. Par contre une livraison par Géodis est arrivé en deux jours et l'autre colis a été livré en une semaine par Kuehne + Nagel. Je pense que c'est du à la logistique de ce transporteur.

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En effet, nous travaillons avec deux sociétés de livraisons qui selon le matériel prennent en charge les différents matériaux, et cela occasionnent deux livraisons à quelques jours d'intervalles (les liaisons avec Geodis et la Climatisation avec Kuehne Nagel). Merci pour le service technique. A bientôt chez Clim-pretaposer !

Site fiable, vendeurs de bon conseil, réactifs et à l'écoute. Je recommande !

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre site, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bonne journée.

parfait livraison rapide sur palette malgré tout l'emballage avait un peu souffert mais pas de dégâts sur les produits . j'ai eu besoin du service technique , il a été très réactif et sympa . bref rien à dire

Site convivial, produits faciles à trouver et bien expliqués; livraison rapide et soignée. Je recommande le sérieux de cette entreprise.

La navigation sur le site est très facile. Le service client est à l'écoute et vous donne les bon renseignements avant et après la commande. La livraison a était très rapide et les différents colis sont arrivés en parfait état. Matériel de très bonne qualité et facile à installer. Pour une précision, le technicien est disponible et compétant. Le matériel fonctionne parfaitement. Je recommande vivement "climprêtàposer"

Réponse de clim-pretaposer.com

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous travaillons pour vous satisfaire, nous sommes heureux de voir que cela fonctionne.

J'ai eu un super accueil et service téléphonique La clim n'est pas encore posée mais elle est de toute beauté. Merci 🙏

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne installation.

10/10, facile à utiliser , commande reçu et conforme 👍🏻

Site sérieux, qui vous renseigne sur le choix des produits, accès facile par téléphone en cas de renseignement. Très très satisfait.

L'ensemble des services est très bien organisé et les réponses au téléphone sont aimables et précises. Parfait, merci beaucoup !

Je recommande, commande reçu rapidement, produit conforme, j'ai bien été renseigné pour ma demande.

Il manque un joint en cuivre donc bloqué pour la pose....

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour Mme, Veuillez nous excuser pour cet oublie de notre magasinier. Comme indiqué ce jour par le service technique, nous vous faisons partir ce jour le joint qu'il vous manque pour finir votre installation. En espérant avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement.

Réponse de DANIEL/ISABELLE M

Je vous en remercie Bien cordialement

site fiable et sans soucis

Prix canon,service technique disponible et reactif, service commerciale sympa.

transporteur impecable

Très rapide, rien à redire !

service impeccable

Tout était bien le site, la commerciale très professionnelle Et la livraison Continuez comme ça

Réponse de clim-pretaposer.com

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif pour notre équipes !

site de qualité

Hyper compétitif, rapide et matériel impeccable, merci

Réponse de clim-pretaposer.com

Nous vous remercions, et nous sommes ravis de votre satisfaction.

Très bon site entreprise sérieuse

Réponse de clim-pretaposer.com

Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt, chez Clim-Pretaposer!

Site sérieux, envoie rapide , impeccable je recommande vivement

Le service technique m'a bien conseillé. Commande conforme à mes attentes. Je recommande

Commande très vite traitée et expédié transporteur avec RDV . Au top je recommande

Très content, clim et accessoires livrés rapidement (moins d'une semaine). Prise de rdv avec les livreurs, parfait.

Le site est très bien fait.

Livraison ultra rapide ! Contact téléphonique agréable !

J'ai reçu ma commande très rapidement, le service client au téléphone est très sympa ! Je recommande

Rapide et conforme

Service clients au top

plus vite que la lumière.Commander le jeudi soir installer le jeudi suivant a 16h (avec mon installateur)

Parfait, touts marche très bien

Tres bonne relation avec le technicien. Commande reçue en 3 jours, le service client m'a contacté pour savoir comment c'était déroulée la livraison. Je recommande vivement. Pas encore installée

Le colis était envoyé par FedEx et avez un numéro de suivi j'aurais quand même bien aimé être informé du nom du transporteur et de ce numéro de suivi de colis

Réponse de clim-pretaposer.com

Bonjour, Nous nous excusons, c'est au livreur FedEx normalement de faire se suivi colis, malheureusement parfois ce n'est pas fait, et nous n'en sommes pas informés. Vous avez été livrés rapidement post commande, et conforme à la commande. Je vais en informer FedEx pour qu'il corrige leur suivi informatique. En espérant avoir répondu à vos attentes.

Commande reçu rapidement, le service au téléphone à été de bon conseil ! Je recommande

Merci à toute l’equipe de Clim pret à poser pour votre Reactivite, disponibilté et professionnalisme. On mesure encore plus votre implication et votre serieux dans la gestion des litiges… C’est vraiment appréciable. Commandez les yeux fermés…

Site sérieux. Réponse rapide. Vraiment pratique ce système de pack tout compris pour du gainable. Prix raisonnable. Je recommande clim prêt à poser .com

Nous avons choisi d'acheter notre clim chez clim-prêt à poser et bien nous sommes content de notre achat. La personne du service client est toujours à l'écoute et répond au téléphone sans problème. Personne de bon conseil qui connait ses produits. Merci pour le sérieux et la réactivité. Je conseillerais sans problème clim-prêt à poser. De plus le technicien pour la mise en service ( Mr Brossard ) est très sympas et aussi très réactif. Encore merci..

Tres professionnel.

Professionnel et très sympathique.

Rien à dire tout nickel, professionnel du début à la fin, je vous le recommande 👍👍

Totalement satisfait. Rien à redire.

Tres professionnel.

Tout aura été conforme à mes attentes. Aucune réserve à formuler. Pas d'hésitation à avoir.

Tout est parfait Livraison rapide Marchandises très bien emballée Service client aux top.

Livraison et technicien RAS.

Matériel correspondant à la description. Livraison sur palette (film + cerclage) Livraison rapide.

Le service client par téléphone est facilement accessible et excellent. Conseil avant achat, conseil pour la pose et même lors de la mise en service. Les produits sont faciles à installer. Les liaisons frigo sont faciles à former. De plus le metteur en service a coupé la surlongueur et refait l’extrémité. Metteur en service très sérieux, ponctuel et de bon conseil. J’ai passé une deuxième commande pour mon appartement dans le sud. Reste à voir dans le temps le rapport qualité / prix du matériel.

Efficaces et très reactifs. , des professionnels qui repondent à chaque coup de téléphone et chaque e mail ,vous conseillent et sont aimables . prix les plus bas sur le net. .

Très satisfait de mon achats et bon service client.

Bon matériel.

Livraison ultra rapide.

Très rapide pour la livraison.

Livraison rapide bien protégé produit de bonne qualité.

Produits envoyé dans les délais nickel.