Calculé à partir de 1100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4984 avis depuis le 06/01/2015

Rapidité d'envoie et livraison parfaitement réalisée

suite à une expérience du 10/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Julien, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Très satisfait de mon achat, merci

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Jean-Marc, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Site internet bien fait, matériel de qualité, livraison impeccable et personnel sympa !

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Claude, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Très bon rapport qualité prix rien à redire.

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Severine, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

En cours d'installation À première vue la commande est conforme à ma demande

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Eric, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Vous pouvez visionner nos tutoriels vidéos afin de vous aider dans le montage de votre clôture. Ces dernières sont visibles sur notre site internet: www.districlos.com . Belle journée

Très bon produit

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Thierry pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

produits très solides, et large choix. autre GROS PLUS, la livraison. elle a été très rapide et faite par leurs soins. Pas de souci de gros camion, de matériel cassé etc... je recommande +++

suite à une expérience du 25/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Séverine, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

RAS.

suite à une expérience du 29/09/2021

Merci pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

assez simple comme naviguation

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Hélène, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

les délais ont été respecter, dommage que le produit soit en deux fois un mètre pour la pose pas très facile a une personne. Mais beau rendu final très occultant c'est le principal.

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour François, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles