Calculé à partir de 1167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2577 avis depuis le 06/01/2015

Très bonne qualité très bon accueil merci
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

j'ai tout bien reçu avec un peu de retard a cause des soubassements. l'installation de la clôture c'est bien passé.

suite à une commande du 15/11/2018

Bien.

suite à une commande du 22/12/2018

Produits de qualité.

suite à une commande du 15/11/2018

Article conforme à la commande, bien emballé et livré rapidement

suite à une commande du 17/10/2018

Super!
J'ai été plantée par l'enchanteur qui m'a informée à la dernière minute que ma livraison allait être décalée d'au moins un mois alors que mon artisan venait me poser ma clôture 1 semaine plus tard. J'ai cherché en urgence un site qui pourrait me livrer la même quantité dans une bonne qualité. Et j'avais très peur de la qualité de service et du produit (livraison, éventuelles non conformités... bref les problèmes habituels en VPC...). Les bonnes notes de ce site m'ont mise en confiance et je me suis lancée.
Résultat :
Délais de livraison respectés
Transporteurs sympas et efficaces bien équipés pour tout livrer sans le moindre effort de votre part
Grillage de super qualité
Et le tout pour 600 euros de moins que là où j'avais passé ma commande initiale.
Transaction parfaite.
Merci beaucoup, continuez, si tous les sites étaient aussi fiables on aurait moins de réticence à commander en ligne!!!
Attention juste pour ceux qui commandent des lots, pensez que vous aurez peut-être besoin de plus de poteaux que ceux inclus dans le kit!! J'ai du en recommander a cause des multiples angles du terrain, je n'y avais pas pensé!

suite à une commande du 16/11/2018

Tchat en ligne efficace, rappel en cas de non réponse au téléphone et conseils pro. Bravo !

suite à une commande du 08/12/2018

Simple et efficace

suite à une commande du 27/11/2018

tres bien

suite à une commande du 20/11/2018

bien

suite à une commande du 21/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers