Calculé à partir de 1142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3599 avis depuis le 06/01/2015

Livraison avec beaucoup de retard mais je comprend car il ya eu le confinement cependant tous les poteaux étaient abîmés voilà pourquoi je ne suis qu'à moitié satisfait de la commande, sans cela la qualité des produits est au rendez vous.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre des photographies.
Le service client

Livraison un peu lente et quand on appel le répondeur est saturé de message. Matériel reçu mais abîmé sûrement du au transport. Frais de livraison élevé quand on voit le résultat at
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Cher client,
Notre service client recevant de nombreux appels, sachez que vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photographies du matériel abîmé.
Le service client

Bonjour, avec les frais de port maximums les 10 jours sont respectes, mais il faut du monde pour décharger le camion, le chauffeur est seul. Vérifiez bien le compte de cale et de bouchon ( il me manque 2 bouchons). Ceci dit c'est un très bon produit et facile a poser même pour un petit bricoleur
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Cher client,
N'hésitez pas à contacter notre SAV concernant les bouchons manquants.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction
Le service client

Pour clôturer un peu plus d'un demi Hectare : Sur 13 rlx de grillage, 2 esquintés sur le milieu (désoudés), ainsi que 2 rouleaux de fils de tension "brulés". En outre, je m'attendais à un grillage un peu plus épais... Et enfin, l'agraffeuse est très peu pratique sur le fil de tension du bas(manque d'emprise des machoires). Pour le reste, tout est OK.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. N'hésitez pas à nous transmettre des photographies du produit.
Le service client

Matériel dit en stock lors de commande.. livraison annoncée plus longue (covid oblige) OK...mais en fait il n'était pas du tout en stock et il a fallu attendre le redémarrage de l'usine et plusieurs coup de téléphone pour en voir le bout. Pas correct!
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Cher client,
Il est bien indiqué sur le site que le produit spécifique n'est pas tenu en stock selon les agences. Nos stocks sont gérés au niveau national. Vous avez reçu le produit plus vite que le délai indiqué.
Nous espérons que la qualité du produit vous apporte satisfaction.
Le service client

Un des portillons avait le butoir du bas cassé, on ne l’av Pas vu avant de le déballer
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Cher client,
N'hésitez pas à nous transmettre des photographies.
Le service client

pour le peu de rapidité pour l'expedititon, et la façon que la personne au téléphone m'a répondu, je sais très bien qu'a cause du confinement le delai etait plus long, mais bon un mois pour un rouleau de grillage .....
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Chère cliente,
Merci pour votre compréhension concernant l'allongement des délais de livraison. Nous sommes navrés du mauvais contact que vous avez pu avoir par téléphone et prenons bien en compte votre remarque. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.
Le service client

il faut de l'habitude pour trouver le produit dont on a besoin; ce que n' ont pas les clients
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Cher client,
N'hésitez pas à nous demander conseils.
Le service client

Moyen car on a appelé plusieurs fois au tel et on nous a pas répondu même en laissant plusieurs messages..... Nous avons 2sous bassement de clôture fendus et aucune communication puisque on ne nous répond pas dommage
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Cher client,
Dans le contexte actuel, notre SAV recevant de nombreux appels, sachez que vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci pour votre patience.

Je voudrais savoir quand vous pensez me livrer ces lots de chevilles qui ne figuraient pas dans la livraison et qui ne me permettent pas d'installer ma clôture.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Cher client,
En raison du contexte actuel, nous avons besoin de retrouver notre rythme normal. Nous comptons sur votre compréhension. Votre agence vous recontactera dans les meilleurs délais. Notre service client recevant de nombreux appels, vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Sachez que nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci de faire preuve de patience.
Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles