Calculé à partir de 1060 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3233 avis depuis le 06/01/2015

J’ai été déçu par le délai de livraison par rapport au délai annoncé au départ, cela a retardé mes travaux.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Quelques matériaux abîmés, heureusement qu'il y a une bombe de peinture et délai de livraison trop long , a part cela , très bien .
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Retard dans la livraison non expliqué , obligation de relancer pour disposer d'information de livraison.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Bon produits, mais j’ai fais 2 commandes et à chaque fois il manquait quelle chose , 1er commande il manquait les cales ( j’ai fais sans )
2 éme commande il me manquait 10 bouchons obligé de recommander à mes frais (pas très sérieux quand même )
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Produit reçu abîmés, erreur de préparation et donc de livraison, malgré une deuxième livraison rapide, panneau cintres et tordu.....
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

délai de livraison un peu long
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

manque de cohésion avec le service livraison. Celui-ci m'informe d'une livraison toute proche, et le même jour que les matériaux ne sont pas disponibles pour la date de livraison prévue.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Livraison un peu longue et les soubassements sont voilés. Le reste est trés satisfaisant.
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Panneaux grillagés et poteaux de moins bonnes qualité qu'à ma première commande !! Manque de cran qui se fixent au niveau des poteaux sur les panneaux
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Les délais donnés pour la livraison ne correspondent pas à la réalité. De plus, il y a un manque de suivi et de communication par le site situé dans le Nord-Pas de Calais.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles