Calculé à partir de 1187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2662 avis depuis le 06/01/2015

Pas mal
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

C'est la 2eme commande effectuée chez vous et votre livreur la 1ere fois n'avait pas respecté les horaires demandées , payée sur une livraison expresse, en moins de 72h ( J'avais demandé de me livrer vers une adresse d'entreprise qui ne travaille pas entre 12h et 13h30) et votre livreur est venu entre 12h et 13h30...

Là, sur ma 2eme commande, il manque les lattes qui n'arriveront que dans 3 semaines. Ce qui désorganise totalement mes travaux prévus.

Un peu déçue au final
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Merci pour votre commentaire, vous avez pris une livraison classique et non pas une livraison 72 heures, ce qui explique ce délais.
Sachez que nous livrons nous même (vous êtes à 3h00 de notre entrepôt) et que pour gagner du temps nous vous avons livrons en 2 temps gratuitement afin que vous puissiez commencer votre chantier.

Nous espérons que vous êtes conscient que nous faisons notre maximum pour vous servir toujours au mieux.

En espérant vous revoir prochainement.

A bientôt.

bon site sauf que j'ai pas la totalité de ma commande .
j'ai envoyé un mail pour savoir quand j'aurais le restant de ma livraison mes pas de réponse il me reste quand même 650 euros de marchandises a être livré
!!!!!!!! pas de nouvel ???????.
pouvez vous me dire quand je serais livré . merci..
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Le suivi de livraison est catastrophique; lorsque je demande où se trouve ma commande, la réponse "je ne sais pas".
Mes 70ml de clôture, soit disant en stock et livrable sous 15 jours, réception de la marchandise plus de 6 semaines.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Suite à ma commande 2773€ en décembre j'ai eu aucune nouvelle de districlo jusqu'à livraison de ma commande 2 moi plus tard et le seul renseignement que j'avais était en appelant directement l'agence et finalement qui ne savais rien et qu'il fallait attendre.
Donc il serai bien de faire quelque chose afin de tenir au courant les clients de l'évolution de la commande.
En ce qui la concerne suite à la livraison aucun problème sur le matériel le compte était bon et en bon état. Le livreur que j'ai eu était très bien merci à lui pour son professionnalisme.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Bon site. Dommage que les frais de livraison n apparaissent qu au dernier moment.
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Commande conforme. Tellement bien emballé, qu’il était impossible de vérifier l’etat devant le transporteur. Verdic au moment du déballage une semaine plus tard: portail plié. Merci..
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Bons produits, avec des tarifs compétitifs.
Par contre manque de suivi des commandes, absences d'informations quand à la disponibilité des stocks et des délai de réapprovisionnement. (Dans mon cas plus d'un mois d'attente sans aucune nouvelles).
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

livraison par camion non bâché par jour de pluie égal emballage carton décomposé
le 14/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Le suivi de commande sur le site est mal fait, j'ai dû envoyer un message au bout de 15 jours sans nouvelle pour avoir un délai. Par contre le grillage sur platine est de bonne qualité.
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers