Calculé à partir de 1165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3622 avis depuis le 06/01/2015

Les retours attendus aux mails transmis sont 3 fois sur 4 sans réponses. C'est bien dommage car la société gagnerait en qualité et en satisfaction client.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

J’ai été déçu par le délai de livraison par rapport au délai annoncé au départ, cela a retardé mes travaux.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Quelques matériaux abîmés, heureusement qu'il y a une bombe de peinture et délai de livraison trop long , a part cela , très bien .
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Retard dans la livraison non expliqué , obligation de relancer pour disposer d'information de livraison.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Bon produits, mais j’ai fais 2 commandes et à chaque fois il manquait quelle chose , 1er commande il manquait les cales ( j’ai fais sans ) 2 éme commande il me manquait 10 bouchons obligé de recommander à mes frais (pas très sérieux quand même )
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Produit reçu abîmés, erreur de préparation et donc de livraison, malgré une deuxième livraison rapide, panneau cintres et tordu.....
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

délai de livraison un peu long
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles