Calculé à partir de 1023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2240 avis depuis le 06/01/2015

Plus d’un mois pour obtenir ma commande bien au delà des délaisser annonces sur le site.
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 12/05/2018

Je me suis assuré que tous les éléments dont j'avais besoin étaient disponibles avant de passer la commande, ce qui était le cas. Lorsque j'ai été livré (livreur très gentil), il manquait les kits d'occultation. Depuis je rame à obtenir une date pour la livraison, personne ne me rappelant malgré mes nombreux appels et leurs nombreuses promesses. Pas super pro tout ça. De plus, évitez de souscrire l'option déchargement par leurs soins, vous devrez mettre la main à la pâte de toutes façons et vous économiserez pas loin de 100€.
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Ce n'est pas la première fois que je commande. Le site est assez simple d'utilisation. Cependant, il reste perfectible.
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Une fois ma commande et mon argent débité, ont me dit qu'il y a 3 semaine de délai, finalement il y en a eu 4 !
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

pourquoi faire payer une option 30 euros pour etre decharger dans son jardin plutot que sur le palier et obliger le client a etre present pour decharger les nombreux panneaux et poteaux a la main....?
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers