Calculé à partir de 1220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2759 avis depuis le 06/01/2015

Suite à ma commande 2773€ en décembre j'ai eu aucune nouvelle de districlo jusqu'à livraison de ma commande 2 moi plus tard et le seul renseignement que j'avais était en appelant directement l'agence et finalement qui ne savais rien et qu'il fallait attendre.
Donc il serai bien de faire quelque chose afin de tenir au courant les clients de l'évolution de la commande.
En ce qui la concerne suite à la livraison aucun problème sur le matériel le compte était bon et en bon état. Le livreur que j'ai eu était très bien merci à lui pour son professionnalisme.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Bon site. Dommage que les frais de livraison n apparaissent qu au dernier moment.
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

Commande conforme. Tellement bien emballé, qu’il était impossible de vérifier l’etat devant le transporteur. Verdic au moment du déballage une semaine plus tard: portail plié. Merci..
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Bons produits, avec des tarifs compétitifs.
Par contre manque de suivi des commandes, absences d'informations quand à la disponibilité des stocks et des délai de réapprovisionnement. (Dans mon cas plus d'un mois d'attente sans aucune nouvelles).
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

livraison par camion non bâché par jour de pluie égal emballage carton décomposé
le 14/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Le suivi de commande sur le site est mal fait, j'ai dû envoyer un message au bout de 15 jours sans nouvelle pour avoir un délai. Par contre le grillage sur platine est de bonne qualité.
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

Accueil téléphonique pas génial
le 02/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles