Calculé à partir de 1078 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4925 avis depuis le 06/01/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Très très bon site très bonne qualité sur le grillage rigide poteau portillons prix correct Par contre j'ai un problème avec un rouleaux de brise vue défectueux j'ai signalé le sav aucune réponse après 2 message j'en et même parler directement au magasin la seul réponse que j'ai eu c'est dommage mais lol 250 le rouleaux qui va aller direct à la poubelle et aucune réaction de votre par après 4000 euro de commande bien merci pour votre manque de professionnalisme
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Avis client

 

1 / 5

ils ont un désordre entre le bureau et l'entrepôt
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Avis client

 

2 / 5

3 sem pour le grillage +1 mois de retard pour le portillon, du coup vacances finies et grillage non posé sinon grillage a l air de qualité
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Laurent.

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Avec la conjoncture, ils nous arrivent d'avoir du retard et nous nous excusons pour ce désagrément.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Districlos

Avis client

 

1 / 5

Grosse problématiques de livraison, manque encore deux articles de la commande et SAV aux abonnés absents pour la livraison du reliquat. Je déconseille fortement ce site.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour, Nicolas

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle pour nous, nous vous prions de nous excuser du retard occasionné dû à la conjoncture. Cependant, après vérification, nous vous avons livré tous vos produits et le magasin a été disponible pour répondre à vos besoins.
Nous nous excusons à nouveau pour notre retard.

Belle journée.

L'équipe Districlos
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Assez déçu de l achat du portillon nature bareaude.vu le prix du portillon aucun notice pour le montage de celui-ci.
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour François,

Merci, de votre recommandation, grâce à vos avis, nous continuons d'évoluer vers une qualité de service supérieur.

Belle journée.

L'équipe Districlos

Avis client

 

2 / 5

commande faite : livraison gratuite, avec code de réduction de 50 euros livraison 49 euros ! BENEFICE 1 EURO ! SUPER livraison imposée à 8h le matin (ct à 7h40) je suis seule et venait d'être opérée et dans une atèle vraiment pas top d'autres l'ont eu l'après midi
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Françoise,

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience.

J’attire votre attention sur le fait que la livraison fait partie de votre commande et des services proposées sur notre site. Ce code promo utilisé durant notre évènement Districlos fête ses 10 ans, vous a permis d'avoir une remise de 50 € sur le montant total de votre commande.

Belle journée.

L'équipe Districlos

Avis client

 

1 / 5

Canisses cassés, des espaces de 3 cm à plusieurs endroits, fils de fer non serrés donc canisses qui tombent et fil de fer en acier non protégés malgré une commande passé avec fil de fer galvaniser sans compter un délai de livraison à plus d'un mois.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle pour nous, vous pouvez joindre le magasin dont vous dépendez pour mettre en place le SAV. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question : commercial@districlos.com. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Districlos
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

commande passé le 21/05 rupture de stock 4 semaines d'attente , fait une relance par mail le 26/06 toujours pas de réponse a auj, le 01/07 je tel au numero indiqué une personne tres gentille me passe le magasin de ma région (Carvin) sur répondeur à 15h à aujourd'hui toujours pas de nouvelles soit par tel ou par mail de cette commande (1000e ) je pense qu'il y a un peu d'abus
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Fabrice, nous sommes navrés de lire votre expérience. Votre magasin a pris contact avec vous afin de trouver une solution adéquate et rapide. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Districlos

Avis client

 

2 / 5

En stock sur le site lors de la commande. 45€ de livraison pour 100€ de matos. Une fois commandé, un mail m'annonce qu'il y a rupture de stock. Pas de dispo avant 2-3 semaines! Puis plus de nouvelle... Je regarde mes mails tout les jours... Pas de nouvelles... Puis un soir en rentrant du travail, mon voisin sonne et me dit qu'un livreur a été le voir pour réception de mon colis... Sans signature !?!. Heureusement que je n'ai pas de problème avec lui! Bref! Je m'excuse récupère mon colis... Le déballe : Sur 4 poteaux commandés, 3 de pliés en bout de poteaux! L'emballage ne laisse aucun doute : Cela a été fait avant d'être filmé et scotché. Pas de recours, car pas de signature. Je regarde mes mails tout de suite après : 3 mails reçu dans la journée : Colis partis de chez le livreur avec date. Quelques heures après mail indiquant qu'il est en livraison, et un dernier me disant qu'il est livré... J'ai eu le malheur de commander ma première cloture chez eux... Obligé de recommander pour la continuer afin d'avoir une cloture homogène... Je ne vous recommande pas ce site... Sur les 4 commande, la livraison a toujours été catastrophique... (Jours de livraison programmés annulés le matin même, livraison en 2 fois, matériel abimés ou mal fini, service après-vente très passable et pas trop préssé de répondre... Vous voilà prévenu!
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Benjamin, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre achat chez DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour que votre expérience chez Districlos soit des plus satisfaisante. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Concernant votre mécontentement, les frais de livraison sont indiqués à la commande. De plus j’attire votre attention sur le fait que notre service après vente est toujours disponible si votre matériel a été endommagé. (Même sans signature). Pour cela, je vous laisse contacter le magasin qui a effectué votre livraison. Bonne journée. L'équipe Districlos

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé 2 commandes en 2 jours et l'expérience est calamiteuse. Les délais de livraisons ne sont pas tenu, c'est scandaleux de tromper les clients, j'ai annulé une commande et patienter pour la seconde. Le vendeur m'a promis par mail le remboursement des frais de transport pour la seconde, rien de fait. Dailleurs il ne répond plus à mes mails. Fuyez ce site.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Dominique,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre achat chez DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour que votre expérience chez Districlos soit des plus satisfaisantes.

Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Concernant votre mécontentement, j’attire votre attention sur le fait que les délais de livraison sont assurés en fonction du stock disponible en magasin. Il arrive d'avoir du retard et d'autant plus avec la conjoncture. Nous faisons notre possible pour livrer nos clients dans les temps.

De plus, sachez que nous prenons toujours le temps de répondre à nos clients, mon collègue m'a indiqué qu'il était en réunion hier (Date de votre dernier email) et qu'il n'avait pas eu le temps d'y répondre.

Pour terminer, le remboursement a été fait le jour même de votre demande soit le 02/06 sur votre carte bancaire utilisé lors du paiement de votre commande. Le 04/06, nous avons été débité de notre compte. Je vous informe qu'il faut compter un délai de 5 à 10 jours ouvrés afin que le remboursement apparaisse sur le compte du client. Ce délai est propre à chaque banque.

Je vous souhaite une excellente journée.

L'équipe Districlos
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Description :

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

Adresse :
DISTRICLOS
1200 route des Lucioles
06560, VALBONNE
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0422531034
contact@districlos.com
Représentant autorisé :
DISTRICLOS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1078

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU