Calculé à partir de 1095 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3430 avis depuis le 06/01/2015

Les stocks en ligne ne correspondent pas du tout à ce qui existe en point vente. Résultat une semaine d’attEnte... Très bon accueil et très serviable au point vente de l’eure Je recommande
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Délais très long, sans compter le nombres de jours qu'on ma balader en me disant " cest sur la livraison c'est pour demain !" Jai attendu ma commande pendant 2 mois !!! Je ne recommande pas ce site. Je recommande plutôt comme site OOGARDEN! Eux sont des professionnels.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous aide à améliorer nos services.
Sachez que nous sommes navrés de votre insatisfaction suite aux délais de livraison de votre commande.

Pour autant, votre commande a été passée le 01.08.2019 et a été livrée le 11.09.2019 ce qui fait 5 semaines de de délais (le délai indiqué était de 3-4 semaines pour rappel).
Veuillez nous excuser pour cette semaine de délais supplémentaire, ce retard est essentiellement dû à la fermeture des usines et transporteurs au mois d'Août ainsi que la volumétrie de votre commande (commande de quasiment 4 tonnes).

Toutes ces explications n'ont pas pour but d'orienter votre opinion mais permettront je l'espère à ce que vous preniez en considération les difficultés indépendantes que nous pouvons parfois en périodes estivales (beaucoup de flux et peu de transporteurs par exemple...).

Aussi, j'espère que la qualité de nos produits vous rendra satisfaction car sur ce point-là, nous n'avons aucun concurrent à la hauteur.

A bientôt.

Jusqu’à présent pas de soucis mais sur la dernière commande un colis était défectueux.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commande conforme. En revanche les délais de livraison indiqués sont souvent fictifs...
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

produit de mauvaise qualitée, les panneaux vert se dessoudes et les lamelles ne sont pas adaptés pour une région avec du vent , et quand on appel le sav , il font les sourds, je ne recommande pas du tout . On voit la valeur et le sérieux d une société quand on rencontre des problèmes et que personnes ne vous répond.
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous venons de contacter Mme CHOPINAUD qui est notre cliente, celle-ci nous indique être satisfaite de la livraison et qu'elle n'a pas mis d'avis sur le site avis-vérifié.
Pouvez-vous vérifier que cet avis nous ai bien attribué?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles