Calculé à partir de 1182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3803 avis depuis le 06/01/2015

Bonjour, Achat réalisé au commencement du déconfinement. Le site ne précisait pas de délais supplémentaires du à la COVID19, c'est bien dommage. 3 semaines d'attente au lieu de 10 jours ouvrés. Le responsable me contacte et me propose une seul jour de livraison dans la semaine mais je n’étais pas disponible. Je refuse donc 1 semaine de délai supplémentaire. Pas terrible. Donc 4 semaine pour être livré. Livreur pas de souci mais le portillon n'est pas livré monté. Cela m'a peut etre echappé dans la description du produit. Cela m'aurai bien arrangé pour la pose. Je déballe devant le livreur et découvre des rayures sur un des poteaux et un eclat sur le portillon. Le livreur contacte son responsable qui me signale m'envoyer une bombe de peinture pour réparer ces désagréments. J'accepte et prend la marchandise malgré que les CGV précise qu'il faut transmettre une lettre recommandé pour préciser des défauts. Je fais confiance .... me disant qu'il n'a pas menti au téléphone. Naif, je suis. J'attend toujours la bombe de peinture. Sinon le matos est correct, c'est dommage. Le prix était compétitif. En plus le livreur me précise que les défauts ne viennent pas de chez eux mais de leur fournisseur, car déja emballé par ce dernier. Super contrôle qualité.
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Cher client,
Les livraisons se trouvent actuellement perturbées, merci pour votre compréhension.
Votre agence nous informe qu'une bombe de peinture vous sera envoyée très prochainement.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Le service client

Le grillage est de bonne qualité, mais je suis déçu car sur les brises vu il y a des troues ( fait pas les agrafes utilisées pour fermer le carton ) . Du coup niveu esthétique c’est pas jolie ! Avis mitigé.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Cher client,
N'hésitez pas à reprendre contact avec notre SAV et nous transmettre des photographies
Le service client

SITE INTERNET SANS AUCUN LIEN AVEC LE SERVICE COMMERCIAL QUI DONNE DE INFORMATIONS ERONEES SUR LES STOCKS ET DELAI MAIS SURTOUT IMPOSSIBILITE TOTALE DE VOUS JOINDRE AU TELEPHIONE , MALGRE 7 LIGNES ET LES MESSAGES SATURES LA CATA !!
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Cher client,
Notre service client recevant de nombreux appels, sachez que vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci pour votre compréhension.
Le service client

Le produit correspond à la commande, mais le reste... Contact pour le suivi de la commande catastrophique, des personnes au téléphone très désagréables. Quand à la livraison , elle n'est pas arrivée le jour prévu, le lendemain matin j'ai téléphoné pour savoir où était ma livraison et là, la personne au téléphone m'a accusé de mensonge car la livraison d'après son chauffeur avait été faites, que le chauffeur savait se servir d'un GPS et qu'en plus j'avais signé le bon de livraison, et que si je n'étais pas satisfaite je n'avais qu'à faire une réclamation. En faites, après recherche dans ma commune j'ai retrouvée ma commande qui avait été livrée à une mauvaise adresse. Nous avons finis par aller chercher nous même notre grillage à l'adresse où il avait été livré. J'ai envoyé un mail de réclamation et je demande le remboursement des frais de livraison que nous avons payés 88.99€ alors que la livraison n'a pas été faites chez moi. Depuis aucune réponse bien sûre. Je déplore l'agressivité des personnes au téléphone et le manque de respect des dires des clients.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Cher cliente,
Nous sommes navrés pour cette erreur de livraison et du mauvais contact que vous avez pu avoir par téléphone et prenons bien en compte vos remarques et requêtes. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.
Le service client

Les produits n'étaient pas disponibles. Après avoir pris rendez vous pour enlever les marchandises... celles ci n'étaient pas disponibles le jour du retrait!
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Cher client,
Notre fournisseur a en effet livré avec du retard. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Le service client

Livraison très laborieuse plus de 30 jours produit de qualité très standard manque des visseries pour le portillon
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Cher client,
Comme précisé lors de notre échange, nous sommes navrés que votre expérience d'achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous restons à votre disposition en cas de besoin
Le service client

Impossible de recevoir un devis par mail.pour valider ma commande malgré mes 4 demandes. Vous avez facturé les poteau pour le portillon alors que c etait un échange...
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Cher client,
Nous avons tenté de prendre contact avec vous. Malheureusement nous n'avons pas réussie à vous joindre pour l'instant.
L'article ayant fait l'objet d'un échange n'a pas été refacturé.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger
Le service client

Comment commander un produit sur internet avec des photos qui ne sont pas contractuelles ??? 🤔 J'ai ensuite envoyé un mail pour retourner la marchandise, j'attends encore une réponse 😣
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Cher client,
Nous avons tenté de prendre contact avec vous par téléphone. Malheureusement nous n'avons pas réussie à vous joindre pour l'instant. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger.
Le service client

Faut pas être pressé commande reçu en 3 fois et j'attends toujours les brise vue c'était la dernière commande chez eux
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Cher client,
Dans le contexte actuel, nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Nous informons l'agence concernant les produits en attente et vous remercions pour votre patience . Très cordialement. Le service client

Service SAV ne répond pas.......
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles