Calculé à partir de 1223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2758 avis depuis le 06/01/2015

J'ai commandé en décembre pour plus de 1500€ de grillage soudés. Autant vous dire que ça fait quand même beaucoup de marchandise. La livraison s'est faite le matin avant de partir au travail. J'étais en retard et je n'ai pas tout vérifier. Je me suis mis à la réalisation de ma clôture le week end dernier. Je me suis rendu compte qu'ils ne m’avaient pas livré 9 rouleaux de fil de tension. Ma femme les a appelé trois fois, à chaque fois la même réponse : "On vous rappelle".... et évidemment ils ne rappellent pas. Vu le montant de la commande ils auraient pu faire un effort... Bref je suis bon pour aller en acheter ailleurs ! Merci DISTRICLOS
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous avons livré votre commande il y a 2 mois (le 19 décembre 2018), aujourd'hui, vous nous alertez de ce manque. Nous vous proposons de vous re-livrer dans les plus brefs délais, ce à quoi vous refusez.

Comment voulez-vous que nous procédions?

Pas terrible matériel abîmé a la livraison est incomplet
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Portillon de la mauvaise hauteur (1m60 au lieu de 1m50 alors que cette référence n'existe pas sur le site!), aucune notice fournie, des grilles abîmées, livraison en plusieurs fois sans prévenir de leur arrivée, bref une fois mais pas deux!
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles