Calculé à partir de 1024 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2240 avis depuis le 06/01/2015

Le site mentionné des tailles de piquets qui ne sont pas distribuées par DISTRICLOS (ex: les piquets T30 en 1,50m ont en fait une taille de 1,45m. De même les piquets T30 annoncer en 1,25m font 1,20m).
Les délais de livraison sont annoncés à 10 jours ouvrés. Ma commande passée le 19 juillet m'a été livrée le 30 août, incomplète et non conforme.
Pour une livraison facturée 129,00€, le service n'a pas été du tout à la hauteur. Délai de livraison réel, 2 mois avec entre deux, des services DISTRICLOS incapable de m'informer sur le stade d'avancement de ma commande.
La qualité des produits, c'est ce que tout client est en droit d'attendre. Côté service DISTRICLOS a encore d'énorme progrès à faire.
A noter qu'aucun geste commercial ne m'a été proposé pour les désagréments encourus.
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Côté matériel rien à redire mais lorsque sur le tchat du site vous demandez si les livraisons peuvent s’effectuer les samedis car cette commande est pour une résidence secondaire et que l’on vous répond qu’il n’y a aucun problème alors que par la suite on vous signale qu’il y aura 2 livraisons par des transporteurs différents et que ces derniers vous dises qu’ils ne livrent jamais les samedis, vous êtes heureux de perdre 2 journées de congés non prévue au moment de la commande.
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

Veuillez nous excuser pour ce mal-entendu. Effectivement les livraisons peuvent s'effectuer le samedi pour les départements livrés directement par nos agences. Cela n'est pas toujours possible lorsque la livraison est effectuée par un transporteur, lorsqu'il s'agit d'un département situé loin de nos agences.

Votre commande a été livrée par deux transporteurs différents afin que le transport de chacun des produits soit optimal (certains produits étant plus fragiles que d'autres).

Le service client Districlos

Un changement de hauteur à donné lieu à 3 mois de décalage de livraison, livraison avec grillage en très mauvais état et enroulé n'importe comment. Aucune explications, sauf très petite brochure sur site sans de vraies explications.
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 01/05/2018

EMBALLAGE ET PREPARATION DE COMMANDE A DESIRER
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

Vous avez choisi de venir retirer vos produits en agence. Ainsi votre commande a été préparée à votre retrait. Nous ne pouvons être responsables des dommages causés aux produits pendant le transport que vous avez vous même effectué.

Le service client Districlos

Toujours pas de remboursement TVA depuis ma livraison en juin dernier....
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Suite à une commande du 21/06 j attends toujours les lattes d occultation. Sur le site c est 2 à 3 semaines de délai. 5 semaines plus tard toujours pas de nouvelle et aucune date de livraison communiqué et aucune solution proposé. Très très décevant.

suite à une commande du 27/06/2018

Site internet très bien fait:
Facilité de navigation
Produit mis en valeur
Produit conforme aux photos
Malheureusement, après l'achat c'est le suivi commande qui pêche énormément!
8 semaines de délai et à moi d'appeler à plusieurs reprises pour savoir où en ai ma commande.
En 2018 et avec les moyens actuel - prenez exemple sur vos confrères.
C'est dommage..

suite à une commande du 23/04/2018

Je n ai pas reçu depuis le 21 juin problème avec le livreur pas génial du annuler ma commande

suite à une commande du 21/06/2018

Les perçage fixation charnier de la porte sur le poteau percé au mauvais endroit. Le responsable des achats doit me rappeler pour me faire un geste commercial j attend toujours
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers