Calculé à partir de 1192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4103 avis depuis le 06/01/2015

Nous devons faire installer samedi prochain. Nous n'avons pas encore les paquets. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons installé le tout.

suite à une expérience du 02/02/2021

J'aurais aimé avoir une description plus complète de la composition des kits de grilles rigides (bouchons, raidisseurs, goujons de fixation...). Il faut reconnaitre que je ne suis pas un pro.

suite à une expérience du 09/02/2021

bonjour ; le site est ludique et la personne eu au tel devait me rappeler pour une confirmation mais ne l a pas fait : Livraison jeune homme bien sympa. et dynamique gros bemol j ai été facturé de 30 euro pour livraison alors qu il a fallu que je participe a vider le camion (grads panneaux difficiles a manier pour un livreur seul )

suite à une expérience du 08/02/2021

Site clair et complet facile d'utilisation.

suite à une expérience du 13/02/2021

Je suis contente des services de Districlos . Accueille téléphonique agréable , surtout avec Amélie !!! C'est une personne très professionnelle , serviable et aimable. Je ne mets que 4 étoiles à cause du livreur :" limite aimable."

suite à une expérience du 20/01/2021

Bien

suite à une expérience du 18/02/2021

Prise en compte de la commande et délai de livraison rapide toutefois il manquait 3 lot de lames occultantes qui ont été recommandées Lors de la nouvelle livraison sur les 3 lots il en manquait encore 1 j'espère le recevoir dans les prochains jours

suite à une expérience du 08/02/2021

Très bien, matériel livré rapidement, un livreur sympa et une installation facile, 2 jours, pour 20 mètres de clôture, avec une seule personne, je recommande juste d'acheter en plus une vingtaine de cales supplémentaires, pour plus de facilités

Réception au dépot 2 jours après commande. Parfait

suite à une expérience du 18/02/2021

super bien

suite à une expérience du 13/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles