Calculé à partir de 1168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2577 avis depuis le 06/01/2015

Entreprise sérieuse, livraison dans le délais annoncé, entière satisfaction des produits achetés et livrés.

suite à une commande du 10/02/2019

Très content de DISTRICLOTURE- Conseil et précision par téléphone avant la commande - Livraison rapide(en 48heures) par une personne de la société qui a bien vérifié tous les produits et a donné des recommandations pour la pose.Produits de belle qualité. J'ai reçu ,par mail,après la livraison un livret pour la pose de la clotûre .
Livraison récente : produits pas encore installés.
Je recommande ce site

suite à une commande du 13/02/2019

excellents produits. date et heure de livraison respectées. Tres satisfait de la prestation. je recommande districlos

suite à une commande du 06/02/2019

okTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 14/01/2019

Clair , précis, du matériel de bonne qualité, livré dans les délais , que dire de plus j’ai déjà posé 100 mètres et je dois encore en poser 100m et je refais confiance à Districlos

suite à une commande du 28/01/2019

Matériaux de qualité à un prix très abordable ! Le personnel est à l'écoute est disponible.

suite à une commande du 12/01/2019

Tres bien

suite à une commande du 08/02/2019

J'ai commandé en décembre pour plus de 1500€ de grillage soudés. Autant vous dire que ça fait quand même beaucoup de marchandise. La livraison s'est faite le matin avant de partir au travail. J'étais en retard et je n'ai pas tout vérifier. Je me suis mis à la réalisation de ma clôture le week end dernier. Je me suis rendu compte qu'ils ne m’avaient pas livré 9 rouleaux de fil de tension. Ma femme les a appelé trois fois, à chaque fois la même réponse : "On vous rappelle".... et évidemment ils ne rappellent pas. Vu le montant de la commande ils auraient pu faire un effort... Bref je suis bon pour aller en acheter ailleurs ! Merci DISTRICLOS

suite à une commande du 02/12/2018

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous avons livré votre commande il y a 2 mois (le 19 décembre 2018), aujourd'hui, vous nous alertez de ce manque. Nous vous proposons de vous re-livrer dans les plus brefs délais, ce à quoi vous refusez.

Comment voulez-vous que nous procédions?

Bon produit
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

bien
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers