Calculé à partir de 1049 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3177 avis depuis le 06/01/2015

Bonjour Tout et parfait rapide Gentillesse pour la commande chargement et livraison au top gentillesse et à notre écoute et même le responsable de chargement vous appel pour vôtre livraison je la satisfait à 100 pour cent bravo à vous tous cordialement alain
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Service plus plus plus : réactif , sympathique et en plus les prix sont me concernant les plus compétitifs du marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

suite à une expérience du 19/04/2020

Parfait comme d habitude

suite à une expérience du 12/04/2020

Livraison impeccable et soignée, clôture et accessoire facile à poser et de bonne qualité. A conseiller

suite à une expérience du 10/04/2020

Livraison parfaite. Délais très court. Brise vue de très bonne qualité et facile à installer.

suite à une expérience du 01/05/2020

J'ai commandé des poteaux T30 1,50m et ai reçu des poteaux 1,45m. Districlos, suite à ma demande, a répondu Sur la longueur de fer T de 1.45 au lieu de 1.50 s est une erreur d’écriture sur notre descriptif , votre demande a été remonté au service compètent pour correction de cette anomalie . Ces produits arrivent en palette de l’usine et sont rediriger vers les clients . Souhaitant malgré tout que les produits correspondent à votre attente. Désoler de ce désagrément merci

suite à une expérience du 14/04/2020

Juste un bémol le livreur n'était pas équipé d'un masque.

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

Merci de votre retour et de cette information. Le port du masque est obligatoire pour tous les employés en contact avec le public, y compris les chauffeurs/livreurs, qui, en plus du port du masque, doivent respecter la distance d’un mètre avec les clients lors du déchargement.

Très cordialement.

Le service client

Entreprise facilement joignable au téléphone, la livraison c'est très bien passée, matériel de qualité.

suite à une expérience du 20/04/2020

conforme a ma commande,livraison soigné

suite à une expérience du 25/04/2020

Très accessible et livraison rapide

suite à une expérience du 28/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles