Calculé à partir de 1187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2662 avis depuis le 06/01/2015

La navigation sur le site se réalise facilement. La passation entre le devis et la commande est assez simple mais il faudrait qu' en même comprendre les questions que posent les clients.
Une fois la commande passée le délai est long 4 à 6 semaines.
La livraison se passe bien et les colis sont bien protéger.
Le Sav se passe bien et le personnel est à l'écoute.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Très facile & bien clair pour connaître le coût de l'achat. Par contre, moins précis pour la démarche du forfait "livraison" en Savoie. Mais tout se passa bien malgré mon incompréhension au début.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Le service internet n'est pas performant.
En effet, ayant modifié ma commande, le service par internet s'est montré complètement défaillant.
Heureusement, le dirigeant du magasin dans le Puy De Dôme était très compétant et très agréable, il a pu modifier la commande qui n"était pas conforme suite à ma modification.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Delais non respectés
Matériel livré incomplet : manque les opercules des poteaux, alors que j avais pris la précaution d appeler le service commercial pour confirmer leur présence dans le kit
Sinon matériel livré de qualite.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

VOIR DANS LE DERNIER CADRE ......J'AI MIS UN COMMENTAIRE ...
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Bonjour, site facile a utiliser, livraison rapide et correcte, chauffeur très bien
Cordialement GP
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Les retours attendus aux mails transmis sont 3 fois sur 4 sans réponses. C'est bien dommage car la société gagnerait en qualité et en satisfaction client.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

J’ai été déçu par le délai de livraison par rapport au délai annoncé au départ, cela a retardé mes travaux.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Quelques matériaux abîmés, heureusement qu'il y a une bombe de peinture et délai de livraison trop long , a part cela , très bien .
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Retard dans la livraison non expliqué , obligation de relancer pour disposer d'information de livraison.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers