Calculé à partir de 1217 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2788 avis depuis le 06/01/2015

Le seul point négatif est la différence de tarif pour la livraison entre mes deux commandes, plus élevé à mon deuxième achat.
je trouve celui-ci non justifié et refus de le modifier suite à mon appel téléphonique.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Accessoires et Frais de ports hors de prix pour une petite commande complémentaires
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Service de transport déplorable.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

le portail est bien mais les trous sur un des poteaux n etant pas bien alignés un des battants est de travers... quel dommage
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commande reçu très rapidement, à revoir la façon de transporter les soubassement béton car quelque plaque cassé met rapidement renvoyer. Après à voir pour trouver un système plus simple pour régler les soubassement en béton.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

La qualité de certains matériaux
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Livraison trop cher plus cher que le prix du grillage ....
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

La navigation sur le site se réalise facilement. La passation entre le devis et la commande est assez simple mais il faudrait qu' en même comprendre les questions que posent les clients.
Une fois la commande passée le délai est long 4 à 6 semaines.
La livraison se passe bien et les colis sont bien protéger.
Le Sav se passe bien et le personnel est à l'écoute.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Très facile & bien clair pour connaître le coût de l'achat. Par contre, moins précis pour la démarche du forfait "livraison" en Savoie. Mais tout se passa bien malgré mon incompréhension au début.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Le service internet n'est pas performant.
En effet, ayant modifié ma commande, le service par internet s'est montré complètement défaillant.
Heureusement, le dirigeant du magasin dans le Puy De Dôme était très compétant et très agréable, il a pu modifier la commande qui n"était pas conforme suite à ma modification.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles