Calculé à partir de 1218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2752 avis depuis le 06/01/2015

C est vrai domage sur le kit rigide sa va par compte faire un qui se souple acec des piquet qui permettent qu un enfouissement de 20cm c est une blague !!!
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

L'information de la longueur des piquets est bien présente au sein du pack que vous avez choisi, sachez que ces packs sont le reflet de ce qui est commandé le plus souvent par nos clients sur notre site.
En effet si la pose est "en pleine terre" et non sur un muret par exemple, il faut prévoir un scellement plus important. Pour autant sachez que vous pouvez faire un plot de 40cm ou 50cm de profondeur sans que le piquet aille jusqu'au fond du plot (petite astuce...).

A bientôt.

La livraison très tard. + 10jours après la commande.
La service de clientèle n’est pas disponible .
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Livraison correct par contre un soubassement abîmé je lais marqué sur le bon de livraison mais aucun geste de lors part et pourtant je lais envoyer des client
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bjr commande arriver plus de 6 semaines après .
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

En effet c'est le délais classique pour ce produit. Pour quelle raison êtes vous déçu?

Cordialement.

Site bien conçu. Le futur client est régulièrement contacté dès lors qu'il a sélectionné des articles mais qu'il ne s'est pas encore décidé à passer commande (par téléphone, mails de rappels notamment) et ça donne l'impression d'être une proie (un rappel via mail suffirait). Mon hésitation portait sur la disponibilité de tous les articles de ma commande, approchant d'Aout et j'ai donc appelé le service le 30 juillet qui m' a assuré que tous les articles de ma commande étaient disponibles. Je me décide à passer commande le 5 Aout, paiement accepté, et dans la foulée je reçoit un mail qui stipule l'indisponibilité des portillons devant être réapprovisionnés sous quinzaine. Je reçois un mail le 4 septembre m'indiquant que ma commande a été acceptée et qu'elle sera traitée rapidement (mais que s'est-il passé pendant un mois à part avoir encaissé mon virement sans tarder ?). Je reçois finalement un appel téléphonique le 10 septembre pour me prévenir que la livraison s'effectuerait le 13 septembre !? Travaillant et ne pouvant absolument pas m'absenter de mon travail, ni me mettre en congé, je tente de repousser, et là, on me préviens que cela pourrait encore repousser la livraison de plusieurs semaines. Je demande si ma femme pouvait se contenter d'assister au déchargement et au contrôle de la livraison, et là on me répond que les chargeurs refuseront de décharger seuls, et qu'en plus ils n'ont pas d'outils pour décharger ! Il y'a quand même 24 plaques de soubassement de 60 kg chacune. Il aura donc fallu que je fasse venir mon père âgé de 70 ans pour participer au déchargement. Et le jour du déchargement, justement, il a été seul à manipuler les soubassements, les livreurs se cachant dans leur cabine et n'ayant presque pas participé ! Les produits sont de qualité. Je loue donc ma tarière le lendemain pour faire mes 25 trous sur 60 m linéaires, et il aura fallu que j'aille chercher sur le site pour connaître l'entraxe entre poteau de 2m53. Je continue Lundi 16, et au fur et à mesure que j'avance mes poteaux ne sont plus dans les trous. Je mesure et me rend compte qu'en fait l'entraxe est de 2m54 !!! Je reçois ma notice par mail le Lundi 16/09 ! Merci, mais j'ai déjà commencé mes travaux, je me suis débrouillé sans vous et de toute façon les données techniques sont erronées, à tel point que j'ai loué une tarière à 100 Euros pour rien, qu'il a fallu que je refasse plus de la moitié de mes trous à la main, d'ou perte de temps, de béton, d'argent et énervement !!
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Tout d’abord, merci pour retour d'expérience qui nous aide à améliorer nos services.
Votre démarche était bonne de vouloir vous assurer des stocks avant de passer votre commande, mais il aurait fallu passer commande sans attendre ensuite, car les stocks du 31.07 ne sont pas les stocks du 05.08 vous vous doutez bien. C’est la raison pour laquelle certains articles n’étaient plus en stock au moment de la commande.
Ensuite, je ne comprends pas votre mécontentement concernant le service de livraison car :
- Vous avez été prévenu du poids des soubassement au moment de la commande.
- Une explication est bien mise en évidence sur l’article que vous avez achetez (https://www.cloture-discount.fr/grillage-rigide/416-soubassement-beton.html) indiquant encore une fois le poids de ces articles et la nécessité de prévoir de la main d’œuvre au déchargement.
- Vous avez été prévenu au moment de la prise de rendez-vous du poids des articles que vous avez commandez.
Vous ne pouviez donc pas ne pas être au courant du poids des produits, aussi vous n’avez pas décidez de prendre l’option « déchargement » à 30€TTC. J’estimes que nous avons fait notre maximum car nous avons prévu une livraison spéciale (avec 2 personnes pour décharger). Ces 2 personnes internes à DISTRICLOS affirment avoir tout déchargé eux seuls sans aucune aide (alors que le service n’avait pas été pris). Ils affirment également, que jamais ils auraient laissé une personne de 70 ans les aider (et les connaissant je veux bien le croire).
Enfin, pour ce qui est du dernier point, je vous confirme que l’entraxe de nos poteaux est bien de 2m53 comme il est stipulé sur toutes nos fiches techniques et notices de pose (disponibles sur notre site). Nous vendons des milliers de panneaux chaque année à des centaines d’installateurs qui font tous leurs trous tous les 2m53 sans jamais rencontrer aucune difficulté.
Toutes ces explications n'ont pas pour but d'orienter votre opinion mais permettront je l'espère à ce que vous preniez en considération les difficultés indépendantes que nous pouvons parfois en périodes estivales (beaucoup de flux et peu de transporteurs par exemple...).

Je suis cependant ravi que la qualité de nos produits vous satisfait.
A bientôt.

Beaucoup d'impact sur le grillage en haut du grillage des petites barres tordues que j'ai redresser donc du coup plein de retouches à faire à la peinture un très bon service niveau suivi de commande
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Les stocks en ligne ne correspondent pas du tout à ce qui existe en point vente.
Résultat une semaine d’attEnte...

Très bon accueil et très serviable au point vente de l’eure
Je recommande
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Délais très long, sans compter le nombres de jours qu'on ma balader en me disant " cest sur la livraison c'est pour demain !"
Jai attendu ma commande pendant 2 mois !!!
Je ne recommande pas ce site.
Je recommande plutôt comme site OOGARDEN! Eux sont des professionnels.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous aide à améliorer nos services.
Sachez que nous sommes navrés de votre insatisfaction suite aux délais de livraison de votre commande.

Pour autant, votre commande a été passée le 01.08.2019 et a été livrée le 11.09.2019 ce qui fait 5 semaines de de délais (le délai indiqué était de 3-4 semaines pour rappel).
Veuillez nous excuser pour cette semaine de délais supplémentaire, ce retard est essentiellement dû à la fermeture des usines et transporteurs au mois d'Août ainsi que la volumétrie de votre commande (commande de quasiment 4 tonnes).

Aussi, j'espère que la qualité de nos produits vous rendra satisfaction car sur ce point-là, nous n'avons aucun concurrent à la hauteur.

A bientôt.

Jusqu’à présent pas de soucis mais sur la dernière commande un colis était défectueux.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commande conforme. En revanche les délais de livraison indiqués sont souvent fictifs...
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles