Calculé à partir de 1060 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3233 avis depuis le 06/01/2015

Impossible de recevoir un devis par mail.pour valider ma commande malgré mes 4 demandes. Vous avez facturé les poteau pour le portillon alors que c etait un échange...
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Cher client,

Nous avons tenté de prendre contact avec vous. Malheureusement nous n'avons pas réussie à vous joindre pour l'instant.

L'article ayant fait l'objet d'un échange n'a pas été refacturé.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger

Très cordialement.

Le service client

Comment commander un produit sur internet avec des photos qui ne sont pas contractuelles ??? 🤔
J'ai ensuite envoyé un mail pour retourner la marchandise, j'attends encore une réponse 😣
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Cher client,

Nous avons tenté de prendre contact avec vous par téléphone. Malheureusement nous n'avons pas réussie à vous joindre pour l'instant. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger.

Très cordialement

Le service client

Faut pas être pressé commande reçu en 3 fois et j'attends toujours les brise vue c'était la dernière commande chez eux
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Cher client,

Dans le contexte actuel, nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Nous informons l'agence concernant les produits en attente et vous remercions pour votre patience . Très cordialement. Le service client

Service SAV ne répond pas.......
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Cher client,

Notre service client recevant de nombreux appels, sachez que vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci pour votre compréhension.

Très cordialement.

Le service client

service client incompétent, je ne recommande pas
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Très cordialement

Le service client.

Une erreur de produits... Mauvaise hauteur des poteaux donc marchandises inutilisables et aucuns retours de districlos eure!
le 01/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Chère cliente,

Veuillez nous excuser de ce désagrément.

Nous avons essayé de vous contacter pour procéder à une re-livraison mais sans succès.

N’hésitez pas à nous recontacter

Restant à votre disposition

Le service client Districlos

Délais de livraison très très long
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Cher client,

Nous tentons de vous joindre par divers moyens sans succès à ce jour. N’hésitez pas à reprendre contact avec nous afin que nous puissions échanger. Très cordialement

Le service client

Impossible de joindre le SAV. Personne ne répond au téléphone. Vous êtes sur une musique d'attente mais au bout de 20 MN (2 fois) j'ai raccroché
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Grillage abîmé lors de la commande , platine tordus , poteau tordu dans l'impossibilité de rentré dans les platine .. et un SAV , j en parle même pas
Je décommande .
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Pas content et pas agréable
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles