Calculé à partir de 1218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2752 avis depuis le 06/01/2015

Panneau défectueux manque cale pour Calais les panneaux
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Le site est bien mais malheureusement les portillons ne sont pas conforme a la description. Celui de 1m50 fait en réalité 1m60 et l'autre était dessouder de part et d'autre.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Veuillez nous excuser pour cette imprécision, que nous allons modifier au plus vite.
En effet, dans un soucis d'esthétisme nous avons inséré dans le portillon le même panneau que la clôture afin de pouvoir l'occulter de la même manière.
De ce fait, avec la lisse de renfort haute (4cm) et basse (4cm), notre portillon Jardi occultable se retrouve être augmenté de 8cm.

Pour ce qui est du portillon qui comporte un défaut, ce n'est absolument pas normal, nous pouvons vous le changer sans aucun problème.

Cordialement.

Les prix sont attractif, mais les delais de livraison sont hallucinant, j ai passé une commande le 19 mars, avec livraison par messagerie j ai reçu ma commande le 24 avril après plusieurs appels à leur fournisseur de Fréjus, j avais eu le même problème l année précédente pour une autre commande... j hésite à repassé commande chez vous a l avenir.
le 03/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/03/2019

Délai de livraison trop long.sinon satisfait pour le matériel.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous sommes heureux que la qualité de notre produit vous satisfasse. Pour ce qui est du délais, vous avez été livré en 7 jours ouvrable, c'est le délais moyen. Nous nous efforçons d'améliorer l'efficacité logistique.

A bientôt.

Très mauvaise gestion par le service client ! 2 mois d'attente pour recevoir la commande et des nouvelles du service client que quand on menace d'annuler... Aucune remise commerciale proposée en dédommagement. Je déconseille fortement.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

Mal renseigné. Nous avons commander les kits de clôture tout prêt et lorsqu on lit les conseils et fiches techniques on constate que le matériel dans le kit est insuffisant (nombre de poteau et de barre de renfort)
Service après vente déplorable alors que les délais de livraison ne sont pas respectés
Produits livrés sans aucun mode d emploi ni notice d utilisation
Je vous conseille d éviter d acheter sur ce site

suite à une expérience du 18/02/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Merci pour votre commentaire, je ne suis pas certain de bien comprendre ce qu'il vous manque.
Manque t-il un éléments qui été prévu dans le kit, ou bien le kit devrait prévoir un produit supplémentaire?
Sachez que nos kits sont le reflet de ce qui est communément commandé sur notre site afin de répondre au mieux à un maximum de client.
Pour autant, ils sont bien détaillés afin de pouvoir les compléter si besoin en fonction de la pose.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande.

A bientôt.

J'ai reçu ma commande dans les temps mais le matériel est abîmé. J'ai envoyé un message il y a de cela 5 jours mais aucune réponse. Il faut être réactif quand on vend sur internet.

suite à une expérience du 28/02/2019

Il manque des vis avec egrout plus un bars d angle et trois barre de soutiend

suite à une expérience du 06/03/2019

Bien mais la livraison ne correspond pas a la commande!
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Veuillez-nous excuser pour cette erreur de livraison, sachez que si vous souhaitez finalement un échange nous pouvons le faire à votre convenance.

L'équipe Districlos.

Très mauvaise organisation dans la livraison qui a été soit différée par erreur, soit avec 2 heures de retard.
Et à chaque fois c'est le client qui doit s'adapter à ces livraisons aléatoires.
Quant au matériel: RAS
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous sommes ravis que les produits correspondent à vos attentes.
Pour le retard, nous sommes tributaires de la circulation donc malgré nos efforts il arrive que nous soyons quelque peu en retard.

A bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles