Calculé à partir de 1049 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3177 avis depuis le 06/01/2015

produit de mauvaise qualitée, les panneaux vert se dessoudes et les lamelles ne sont pas adaptés pour une région avec du vent , et quand on appel le sav , il font les sourds,
je ne recommande pas du tout .
On voit la valeur et le sérieux d une société quand on rencontre des problèmes et que personnes ne vous répond.
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous venons de contacter Mme CHOPINAUD qui est notre cliente, celle-ci nous indique être satisfaite de la livraison et qu'elle n'a pas mis d'avis sur le site avis-vérifié.

Pouvez-vous vérifier que cet avis nous ai bien attribué?

Logistique nulle.
5 semaines pour livraison d'un produit sur stock
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Appel client

prestation toute proche de O- call center il serait bon de laisser à vos opératrices une interprétation personnelle au SAC plutôt qu'un script rigide quelque soient les situations évoquées - Délais hors normes, commande bloquée sans communication pour ..... trop perçu par carte bleue !!! on croit rêver, ceci sans que votre comptabilité se manifeste, courrier aux dirigeants resté sans réponse, responsable call center présentée comme Mme Agnes ???indisponible.Une gestion de l'administration des ventes au dessous de tout .Un fois enfin livré, le produit lui est conforme, le tarif correct ,c'est dommage que Districlos, simple intermédiaire gâche cet achat.Nous oublions vite ce prestataire pour nos autres sites ou nous avions des projets.
Cordialement .
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Bonjour Mr BOULARD,

Pour rappel, au moment de votre commande vous avez choisi de payer cette dernière par virement, en se faisant, vous nous avez versé un montant différent de la commande (supérieur en effet) et sans référence. Difficile donc pour nos services comptables de croiser les informations.

Cette mésaventure nous a fait perdre 15 jours, ensuite vous avez été livré en 1 mois le délais correspondant aux produits de votre commande.

Nous sommes navrés pour ce délais.

A bientôt.

Délai lamentable. 1 mois et demi de retard. Personne ne m’a averti qu’il y a une rupture de stock sur les dalles de soubassement. Aucun échange avec le client.
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

le site n'a pas les bons délai d'inscrit
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles